Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
morstess a écrit :MDR a écrit :Blairot a écrit :Ok mais pour faire du "Gros " recrutement " il faut des ronds et on n'en a pas comme nos voisins donc rideaux, on forme des jeunes et quand ils sont bons ils partent ailleurs , c'est la loi du milieu ....on est donc un club formateur bien à notre niveau ...
Des ronds ???? l'USBPA a plus d'1 000 000 € de masse salariale .... c'est supérieur au budget total du club de Valence d'Agen .... ce qui ne les a pas empêché d'éliminer l'USBPA !!!!
Pourqioi pas 1 500 000 pendant que tu y es !
Pour 1,5 M€ t'as plus rien aujourd'hui LOL
morstess a écrit :MDR a écrit :Blairot a écrit :Ok mais pour faire du "Gros " recrutement " il faut des ronds et on n'en a pas comme nos voisins donc rideaux, on forme des jeunes et quand ils sont bons ils partent ailleurs , c'est la loi du milieu ....on est donc un club formateur bien à notre niveau ...
Des ronds ???? l'USBPA a plus d'1 000 000 € de masse salariale .... c'est supérieur au budget total du club de Valence d'Agen .... ce qui ne les a pas empêché d'éliminer l'USBPA !!!!
Cette source provient directement du site de l'USBPA : à savoir pour la saison 2010-2011 : Salaire staff et joueurs : 775 000 € + Charges sociales : 329 000 € = 1 104 000 € A savoir que pour la saison 2011-2012 ce post était en augmentation
MDR a écrit :morstess a écrit :MDR a écrit :Des ronds ???? l'USBPA a plus d'1 000 000 € de masse salariale .... c'est supérieur au budget total du club de Valence d'Agen .... ce qui ne les a pas empêché d'éliminer l'USBPA !!!!
Cette source provient directement du site de l'USBPA : à savoir pour la saison 2010-2011 : Salaire staff et joueurs : 775 000 € + Charges sociales : 329 000 € = 1 104 000 € A savoir que pour la saison 2011-2012 ce post était en augmentation
Autant pour moi alors !
pour en revenir à la formation,... ce n'est pas tout d'avoir une bonne école de rugby, l'équipe 1 reste la vitrine et c'est ça qui fait que des jeunes restent, partent, veulent revenir etc... après ça fait très longtemps que je ne suis plus en catégorie jeune mais c'était génial quand j'étais reichel à montauban, tous les vendredi on s'entrainait contre la une,tandis que les crabos s'entrainaient contre les espoirs quand j'étais junior, le capitaine de la première s'appelait Serge sergueev et quand tu le prenais dans la gueule tu savais pas si tu devais etre fier ou pleurer, et si tu arrivais à zapper sergueev, il y avait en général des Alexandre Colomé pour te démonter les cotes bref certains juniors tiraient leur épingle du jeu et s'entrainaient plus régulièrement avec la 1 à ce moment là sur la plaine du ramierou, la particularité des séances de joug, c'était qu'il n'y avait pas de mousse sur la planche. On était content quand on rentrait à 8, quand le 2nde latte rentrait en retard, ça piquait un peu plus , mais on avait aussi des séances de mêlées contre la une j'étais aussi reichel à Balma c'était pareil et c'était franchement bandant(par contre le joug c'était du coton) j'imagine que ça se fait toujours je l'espère en tous cas, parc qu'il n'y a rien de tel pour motiver les jeunes
MDR a écrit :Blairot a écrit :NOWIS a écrit :Je n'adere pas du tout a ta theorie du gros recrutement. Recruter des mercenaire n'est pas la solution. Il vaut mieu créer un vrai groupe, renforcer chaque année avec quelques tres bonne recrue. En plus cette politique n'est pas du tout celle qu'a choisie et qu'apprecie le club depuis quelques années.
Ok mais pour faire du "Gros " recrutement " il faut des ronds et on n'en a pas comme nos voisins donc rideaux, on forme des jeunes et quand ils sont bons ils partent ailleurs , c'est la loi du milieu ....on est donc un club formateur bien à notre niveau ...
Sauf que Valence d'Agen n'a pas la volonté de monter en Pro D2 !!!
USBViolet a écrit :MDR a écrit :Blairot a écrit :Ok mais pour faire du "Gros " recrutement " il faut des ronds et on n'en a pas comme nos voisins donc rideaux, on forme des jeunes et quand ils sont bons ils partent ailleurs , c'est la loi du milieu ....on est donc un club formateur bien à notre niveau ...
Sauf que Valence d'Agen n'a pas la volonté de monter en Pro D2 !!!
Donc nous sommes bien d'accord que les "ronds" ne font pas tout !!! ![]()
Certains se posent les bonnes questions ,d'autres non!!Est ce que les jeunes n'ont pas le niveau ou jouent-ils comme on leur demandent?Pourquoi certains de vos entraîneurs jeunes ne sont plus en places?Cherchez les réponses et vous comprendrez les résultats actuels!!!!
Rougekitache a écrit :Quelques photos du match
c'est pas le dernier match cette photo
et je demande des droits à l 'image ..!! mais juste pour ma main là au milieu qui gêne le passage des joueurs !!
![]()
poulett01 a écrit :Rougekitache a écrit :Quelques photos du match
et je demande des droits à l 'image ..!! mais juste pour ma main là au milieu qui gêne le passage des joueurs !!
![]()
![]()
![]()
y me semblait aussi, on voit yvon giacco qui n'étaient pas sur la feuille contre valence
winnie-violet a écrit :poulett01 a écrit :Rougekitache a écrit :Quelques photos du match
![]()
![]()
![]()
y me semblait aussi, on voit yvon giacco qui n'étaient pas sur la feuille contre valence
Match aller contre Béziers 22 05 2011
rugby6938 a écrit :Certains se posent les bonnes questions ,d'autres non!!Est ce que les jeunes n'ont pas le niveau ou jouent-ils comme on leur demandent?Pourquoi certains de vos entraîneurs jeunes ne sont plus en places?Cherchez les réponses et vous comprendrez les résultats actuels!!!!
+1
![]()
Est ce que les UV ont fait une vidéo du match?
Rougekitache a écrit :Est ce que les UV ont fait une vidéo du match?
Normalement oui. Mais Serge n'a pas encore eu le temps de la mettre en ligne: il taille des allumettes pour Doudou. (Cf post "Accompagnement psychologique des Bressans ").
![]()
Les UV sont en grève , en deuil et en vacances ...