Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

Voilà, c'est en ligne ici : / ou là : 8.( wink

Ultras Violets, club de supporters.

Super vidéo! Mais elle ne fait que confirmer les regrets qu'on peut avoir. Je me demande encore comment on peut perdre en dominant de la sorte... enfin si je sais pourquoi 8.( 8.(

Quand on voit notre essai refusé sur la vidéo et celui de Montauban validé cet après midi ....

C'est sur que quand tu vois la vidéo pour l'essai refusé ya de quoi développer un urticaire géant !!! Sur ce je vous laisse c'est l'heure de mon bain de siège !!!

sa sert a rien de se faire mal sad de toute façon on aurait pas monté devant l armada de joueurs de colomiers wink

doudou01 a écrit :

sa sert a rien de se faire mal sad de toute façon on aurait pas monté devant l armada de joueurs de colomiers wink

Juste. Un solide dossier OK mais pas l'équipe d'accession dès la F1 : un sacré cercle vicieux dont Bourg et tant d'autres ne sont pas près de sortir, surtout avec la conjoncture qui s'annonce en France et en Europe sudiste... sad

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

1 semaine et 18 pages plus tard. Le sujet tiendra-t-il jusqu'aux andouillettes ? lol

Pat01 a écrit :

1 semaine et 18 pages plus tard. Le sujet tiendra-t-il jusqu'aux andouillettes ? lol

3 mois et 8 jours... on en est capable! Même si ça risque de ressembler à rien. 8o

Rougekitache a écrit :
Pat01 a écrit :

3 mois et 8 jours... on en est capable! Même si ça risque de ressembler à rien. 8o

Y'a de fortes chances sad

Fédérale 1