Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà, c'est en ligne ici : /
ou là :
8.( ![]()
Super vidéo! Mais elle ne fait que confirmer les regrets qu'on peut avoir. Je me demande encore comment on peut perdre en dominant de la sorte... enfin si je sais pourquoi 8.( 8.(
Quand on voit notre essai refusé sur la vidéo et celui de Montauban validé cet après midi ....
C'est sur que quand tu vois la vidéo pour l'essai refusé ya de quoi développer un urticaire géant !!! Sur ce je vous laisse c'est l'heure de mon bain de siège !!!
sa sert a rien de se faire mal
de toute façon on aurait pas monté devant l armada de joueurs de colomiers ![]()
doudou01 a écrit :sa sert a rien de se faire mal
de toute façon on aurait pas monté devant l armada de joueurs de colomiers
Juste.
Un solide dossier OK mais pas l'équipe d'accession dès la F1 : un sacré cercle vicieux dont Bourg et tant d'autres ne sont pas près de sortir, surtout avec la conjoncture qui s'annonce en France et en Europe sudiste... ![]()
1 semaine et 18 pages plus tard. Le sujet tiendra-t-il jusqu'aux andouillettes ? ![]()
Pat01 a écrit :1 semaine et 18 pages plus tard. Le sujet tiendra-t-il jusqu'aux andouillettes ?
3 mois et 8 jours... on en est capable! Même si ça risque de ressembler à rien. 8o
Rougekitache a écrit :Pat01 a écrit :1 semaine et 18 pages plus tard. Le sujet tiendra-t-il jusqu'aux andouillettes ?
3 mois et 8 jours... on en est capable! Même si ça risque de ressembler à rien. 8o
Y'a de fortes chances ![]()