Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arbitre de champ: MASSE Frédéric (Côte d'Azur)
Délégué Financier: DELATTE François (Lyonnais)
Délégué Financier: LAURENCE Daniel (Franche-Comté)
Délégué Sportif: JAMMES Alain (Auvergne)
Juges de touche BOULINGRIN Alexandre, CLOT Jean-Christophe (Drome-Ardèche)
Superviseur: GASTOU Jean-Christophe (Languedoc)
En lever de rideau, les cadets de l'US Bressane contre Oyonnax à13h15.
Idéal comme échauffement. ![]()
Rougekitache a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :t'oublie que des pichets jaunes peuvent volés comme les canards de la Reyssouze !
J'attends que la FFF condamne le club pour jetage de pichets interdit. Mais c'est pas écrit dans le règlement, donc...
Tu as raison, surtout quand le pichet est plein, il ne faut pas gaspiller et gâcher O:)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Merci à Valence d'Agen pour l'accueil
pétard, 2 hommes pour elle, ça va jaser ![]()
Pat01 a écrit :Arbitre de champ: MASSE Frédéric (Côte d'Azur) Délégué Financier: DELATTE François (Lyonnais) Délégué Financier: LAURENCE Daniel (Franche-Comté) Délégué Sportif: JAMMES Alain (Auvergne) Juges de touche BOULINGRIN Alexandre, CLOT Jean-Christophe (Drome-Ardèche) Superviseur: GASTOU Jean-Christophe (Languedoc) En lever de rideau, les cadets de l'US Bressane contre Oyonnax à13h15. Idéal comme échauffement.
Ils ont ressorti Gastou du formol?? Idéal en effet comme lever de rideau. Faudrait peut être avancer un peu le lever de rideau, histoire que les nombreux arrêts de jeu à prévoir ne retardent pas le match de la 1...
Dernière modification par Rougekitache (30/04/2012 22:06:24)
Pas de pot CoeurDeStade, quand je parle de nous, je parle de ma femme et moi, et nous étions les premiers violets à arriver au stade. Je te signale également que mon épouse à donner son polo violet à un supporter Valencien, c'est pour cela que lorsque je parle de l'accueil Valencien, il n'y a aucun sous entendu.
Bien amicalement pour dimanche, ce sera dur pour vous je pense
![]()
paki dispo pour dimanche voila une bonne nouvelle.....!!!
Rougekitache a écrit :Pat01 a écrit :Arbitre de champ: MASSE Frédéric (Côte d'Azur) Délégué Financier: DELATTE François (Lyonnais) Délégué Financier: LAURENCE Daniel (Franche-Comté) Délégué Sportif: JAMMES Alain (Auvergne) Juges de touche BOULINGRIN Alexandre, CLOT Jean-Christophe (Drome-Ardèche) Superviseur: GASTOU Jean-Christophe (Languedoc) En lever de rideau, les cadets de l'US Bressane contre Oyonnax à13h15. Idéal comme échauffement.
Ils ont ressorti Gastou du formol?? Idéal en effet comme lever de rideau. Faudrait peut être avancer un peu le lever de rideau, histoire que les nombreux arrêts de jeu à prévoir ne retardent pas le match de la 1...
Tu as vraiment un état d'esprit déplorable cela ne m'étonne pas quand on voit ce que tu peux consommer ....Tu parles de cadets alors du calme ...
Dernière modification par Blairot (01/05/2012 08:28:34)
je pense qu il rigolait le rougekitache
mais autrement je suis d accord avec toi blairot faite pas monté la pression c est que des cadets !!!!!!
doudou01 a écrit :je pense qu il rigolait le rougekitache
mais autrement je suis d accord avec toi blairot faite pas monté la pression c est que des cadets !!!!!!
Merci Doudou et merde pour dimanche ......
quel est la durée de la blessure de jourdain (ischio) ?????? normalement retour de paki mais voila !!!!!!!
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :je pense qu il rigolait le rougekitache
c est aux joueurs qu il faut dire ça pas a moi je suis rien !!!!!!!!!
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :doudou01 a écrit :je pense qu il rigolait le rougekitache
Sauf que tu es l'âme des supporters et une figure emblématique du club , et tout le monde connaît ta modestie et ton humilité ....
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :Blairot a écrit :Merci Doudou et merde pour dimanche ......
Sauf que tu es l'âme des supporters et une figure emblématique du club , et tout le monde connaît ta modestie et ton humilité ....
arrete arrete je suis simplement un supporter il y en a dans le club qui merite tout ça surtout tout ses bénévoles qui aide l usbpa eux c est des figures emblématique dans se club !!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :doudou01 a écrit :c est aux joueurs qu il faut dire ça pas a moi je suis rien !!!!!!!!!
arrete arrete je suis simplement un supporter il y en a dans le club qui merite tout ça surtout tout ses bénévoles qui aide l usbpa eux c est des figures emblématique dans se club !!!!!!!!!!
C'est bien ce que je dis ....Modestie et Humilité ,Bon 1er Mai