Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

c est vrai bon 1 mai a tous !!!!!!!

doudou01 a écrit :

quel est la durée de la blessure de jourdain (ischio) ??????

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal est à peu près la longueur de cette blessure !! lol

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

En ce qui concerne Paki => toujours dans le plâtre, mais au taf ce matin avec les autres. En ce qui concerne Jourdain => indispo 15 jours, la mauvise nouvelle... et a dût re-signer la semaine dernière, la bonne nouvelle ! smile

Dernière modification par Tonton gros (01/05/2012 09:50:28)

Ultras Violets, club de supporters.

c est bon de retour pour le 1/4 si on passe valence d agen !!!

et ben ça va etre chaud dimanche !!!!

combien de spectateurs seront présent à bourg ? 10 fois plus qu'à valence je parie ?

magic hewlett 40 a écrit :

combien de spectateurs seront présent à bourg ? 10 fois plus qu'à valence je parie ?

5 a 6000 spectateurs attendus !!! roll

c'"est bon le moyen de transport est plein ! ... on est 4 dans la voiture mais nos cries en valent 50 ! préparez la buvette!

c'"est bon le moyen de transport est plein ! ... on est 4 dans la voiture mais nos cries en valent 50 ! préparez la buvette!

t inquiete c est prévus !!!!!!!

Allez à dimanche on arrivera tôt pour tenter d'avoir une bonne place (au milieu des supporters violets)

C4 ca veut pas dire 4 places, prend un 5eme passager!

bordelle t'as vu les golgoths dans la voiture ! à 4 on va avoir du mal à franchir le puy de dôme ! (surtout au retour)

Pronostic et je suis souvent trés proche du résultat final (epso confirmera) : 24 -20 pour bourg en bresse

T as pas tort vous devez pas etre loin des 400 kg a vous quatre, voir plus.

Fédérale 1