Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
au retour ce sera 500 kg !
Ami de Bourg en bresse ! pouvez-vous nous conseiller un trés bon mais vraiment trés trés bon resto sur bourg ou environ pour samedi soir ?
magic hewlett 40 a écrit :Ami de Bourg en bresse ! pouvez-vous nous conseiller un trés bon mais vraiment trés trés bon resto sur bourg ou environ pour samedi soir ?
Pas de problème, sans le doute le meilleur de France, "Georges Blanc à Vonnas" mais surtout n'oubliez pas la carte bancaire, une gold c'est mieux!!!
on est foutu ! si on peut éviter les étoilés. Je vais reformuler qui connait un bon resto sympathique sur bourg ou environ ?
Désolé, je ne connais que celui là c'est ma cantine!
y en a plein de bon restaurant a bourg surtout le samedi soir !!!
on devrait etre au moins 6 000 dimanche.
CA VA CHAUFFER!!! ![]()
allezviolet01 a écrit :on devrait etre au moins 6 000 dimanche. CA VA CHAUFFER!!!
5000 ![]()
ET nous une bonne vingtaine !
COCORICOOOOOO!!!! ALLEZ VIOLETS
Le retour de ♫♪ COCORICOOO ♪♫, ça fait plaiz ![]()
je renouvelle mon appel:quelqu'un peut-il me donner ces coordonnées par mp (telephone) pour pouvoir avoir le resultat en direct.merci
Dernière modification par l'Annecien (01/05/2012 18:17:06)
6000 vous avez mangé un clown les gars , c'est le nombre de spectateurs pour un banal match de poule ... ![]()