Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

je serais des vôtres....

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Supporters Bressans, je ne veut pas vous refroidir, mais avez vous vu nos stats en défense ? Je pense qu'on a la 4° défense au niveau national !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

magic hewlett 40 a écrit :

on est foutu ! si on peut éviter les étoilés. Je vais reformuler qui connait un bon resto sympathique sur bourg ou environ ?

La Marelle (2 étoiles qd même) / L'auberge bressane /

merci USBViolet

tucco a écrit :

Supporters Bressans, je ne veut pas vous refroidir, mais avez vous vu nos stats en défense ? Je pense qu'on a la 4° défense au niveau national !!!

DEFENSE phase de poupoule 1) Colomiers 225 2) Lille 229 3) Tyrosse 240 4) Bourg 259 5) Limoges 264 6) Nevers 273 7) Massy 277 8 La Seyne 297 9) Macon 300 10) Montauban 301 11) Montluçon 304 12) Valence d'Agen 305 What else? big_smile

Dernière modification par Rougekitache (01/05/2012 22:40:33)

USBViolet a écrit :

on est foutu ! si on peut éviter les étoilés. Je vais reformuler qui connait un bon resto sympathique sur bourg ou environ ?

Mieusset à Revonnas Les Glycines à Cuisiat Léa à Montrevel en Bresse (pour le poulet de Bresse). Pour les grenouilles, il y a d'excellentes adresses en Dombes, mais je laisse la parole aux Dombistes.

tucco a écrit :

Et nous la 1° attaque nationnal tongue Ce n'est pas votre défense notre plus gros souci , je l'ai trouvé moyenne au niveau des 3/4 , notre plus gros souci c'est que nous n' avons plus de pilier droit valide et celà moi çà me refroidit beaucoup plus.

Paki est ok , ça va charger amis Valenciens , votre 3 à côté , il est tout petit ... lol

Ultras Violets made in Bresse

Pourquoi Valence d'Agen clame partout que le fameux point de bonus défensif obtenu à la 88ème minute (doit disant lol) va être déterminant ? Si on est à égalité parfaite , VA aura 7 points de retard sur Bourg donc le bonus défensif . Donc , seuls les BO peuvent influer sur une égalité parfaite .

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pourquoi Valence d'Agen clame partout que le fameux point de bonus défensif obtenu à la 88ème minute (doit disant lol) va être déterminant ? Si on est à égalité parfaite , VA aura 7 points de retard sur Bourg donc le bonus défensif . Donc , seuls les BO peuvent influer sur une égalité parfaite .

On viendra chez vous sans complexe. C'est Bourg qui joue la montée et qui aura la pression suite au résultat du match aller. Si on arrive à vous tenir la première mi-temps, on pourra espérer. Mais déjà pour nous la priorité était de faire le meilleur match à l'aller, et ça a été réussi. Sais-tu par contre si le match est retransmis sur une webradio en direct (autre que celle de notre ami lillois) ?

USBViolet a écrit :

Je confirme, un petit faible pour l'Auberge (cadre magnifique, en face l'église de Brou) et à 2 mn du stade, et tout à côté, dans un registre différent et moins cher, le Chalet de Brou (cuisine bressane) le restaurant de l'Abbaye (sympa) et l'Authentique (formule buffet). Bonne soirée à vous et à dimanche.

Dernière modification par Les femmes s'en mêlent .. (02/05/2012 10:08:28)

Terminus pour qui ? Pour l'USBPA ? De toutes façons si ce n'est pas dimanche, ça sera face à Colomiers car là, l'USBPA n'a aucune chance et il vaudra mieux que ce soit comme ça car monter en ProD2 pour redescendre l'année suivante avec les caisses vides, je ne vois pas bien l'intérèt !

Toi tu vas te faire incendier !

Pour les grenouilles pas loin de Bourk, il y a le Pot de Grès à Montagnat. Moi j'aime bien et c'est pas trop cher. Surtout n'allez pas à Tossiat, c'est pas des grenouilles c'est des crapauds. Sinon, il y aussi Duverger à St Paul de Varax mais c'est un peu plus cher. De toutes façons, les grenouilles ne viennent plus des Dombes. Ca vient des pays de l'Est et même d'Extrème-Orient ! Quand je pense qu'il y a pas 50 ans, le restaurant d'Aranc allait chercher ses grenouilles dans les marais à côté. Les temps changent. C'est ça la mondialisation ?

Fédérale 1