Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pourquoi Valence d'Agen clame partout que le fameux point de bonus défensif obtenu à la 88ème minute (doit disant lol) va être déterminant ? Si on est à égalité parfaite , VA aura 7 points de retard sur Bourg donc le bonus défensif . Donc , seuls les BO peuvent influer sur une égalité parfaite .

Parceque si on avait joué des arrêts de jeux normaux entre 03 et 05 minutes nous aurions 10 pts d'écart et pas forcément de bonus défensif à aller chercher chez vous dimanche. Donc ces arrêt de jeu à ralonge ont changé la donne...... roll

L'AIRBAG a écrit :

Terminus pour qui ? Pour l'USBPA ? De toutes façons si ce n'est pas dimanche, ça sera face à Colomiers car là, l'USBPA n'a aucune chance et il vaudra mieux que ce soit comme ça car monter en ProD2 pour redescendre l'année suivante avec les caisses vides, je ne vois pas bien l'intérèt !

Pour en avoir parler avec des supporters de Bourg à Valence, l'idée de la ProD3 serait favorable pour des clubs comme vous, et d'autres (Colomiers, Montauban, Tyrosse, Massy, Béziers, Périgueux...), qui ferait un meilleur lien entre le monde pro et amateur, afin de monter une fois que tu es bien stabilisé en proD3, avec un projet... et d'éviter de faire le yoyo

L'AIRBAG a écrit :

De toutes façons, les grenouilles ne viennent plus des Dombes. Ca vient des pays de l'Est et même d'Extrème-Orient ! Quand je pense qu'il y a pas 50 ans, le restaurant d'Aranc allait chercher ses grenouilles dans les marais à côté. Les temps changent. C'est ça la mondialisation ?

Parce que t'as pas envie d'avoir un menu à 50€, donc les restos se fournissent là où la main d’œuvre coute le moins cher... La mondialisation a bon dos! C'est un peu comme les gens qui ne veulent pas payer d'impôts mais qui gueulent contre les déremboursements de la Sécu. Tout se paie mon brave monsieur.

Les femmes s'en mêlent .. a écrit :

Je confirme, un petit faible pour l'Auberge (cadre magnifique, en face l'église de Brou) et à 2 mn du stade, et tout à côté, dans un registre différent et moins cher, le Chalet de Brou (cuisine bressane) le restaurant de l'Abbaye (sympa) et l'Authentique (formule buffet). Bonne soirée à vous et à dimanche.

L'Auberge c'est une valeur sûre, pas de surprise, ni dans un sens ni dans l'autre, c'est de la cuisine traditionnelle. Ceux qui cherchent l'originalité iront ailleurs.

Batou a écrit :

Toi tu vas te faire incendier !

On dirait un rejeton de Blairot... On attend de voir à la longue, avant de déclencher le tir de contre batterie.

Batou , ( comme son pseudo l'indique) est Columérin wink

roudoudou a écrit :

Batou , ( comme son pseudo l'indique) est Columérin wink

Je lui répondais par rapport au message d'AIRBAG.

CoeurDeStade a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pourquoi Valence d'Agen clame partout que le fameux point de bonus défensif obtenu à la 88ème minute (doit disant lol) va être déterminant ? Si on est à égalité parfaite , VA aura 7 points de retard sur Bourg donc le bonus défensif . Donc , seuls les BO peuvent influer sur une égalité parfaite .

On viendra chez vous sans complexe. C'est Bourg qui joue la montée et qui aura la pression suite au résultat du match aller. Si on arrive à vous tenir la première mi-temps, on pourra espérer. Mais déjà pour nous la priorité était de faire le meilleur match à l'aller, et ça a été réussi. Sais-tu par contre si le match est retransmis sur une webradio en direct (autre que celle de notre ami lillois) ?

Tu vas sur notre site , il y a le racourci de la webradio de Bourg pour suivre le match wink

Ultras Violets made in Bresse

Aquagold II a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Parceque si on avait joué des arrêts de jeux normaux entre 03 et 05 minutes nous aurions 10 pts d'écart et pas forcément de bonus défensif à aller chercher chez vous dimanche. Donc ces arrêt de jeu à ralonge ont changé la donne...... roll

Pour le nombre de points certes , pas sur le BD ... Légère incompétence dans les propos véhéments du coach hihihi ... tongue

Ultras Violets made in Bresse

magic hewlett 40 a écrit :

Ami de Bourg en bresse ! pouvez-vous nous conseiller un trés bon mais vraiment trés trés bon resto sur bourg ou environ pour samedi soir ?

Chez VERSAUD, à Viriat, très bonne grenouilles wink Et environ 5min du stade

Rougekitache a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :

t'oublie que des pichets jaunes peuvent volés comme les canards de la Reyssouze ! lol

J'attends que la FFF condamne le club pour jetage de pichets interdit. Mais c'est pas écrit dans le règlement, donc...

euh Rougekipik j'avais pas fait gaffe mais la fff n'est pas très compétente en matière de rugby... wink

Rougekitache a écrit :
Batou a écrit :

Toi tu vas te faire incendier !

On dirait un rejeton de Blairot... On attend de voir à la longue, avant de déclencher le tir de contre batterie.

Non rien à voir avec le sympathique garçon dont tu te nourris fidèle supporter des deux meilleures équipes de l'Ain et qui sera au stade dimanche en Tribune Senetaire ( Places en poche ) Eh oui Monsieur KIRAVI quoi j'en sais rien LOL

Rougekitache a écrit :

t'oublie que des pichets jaunes peuvent volés comme les canards de la Reyssouze ! lol

J'attends que la FFF condamne le club pour jetage de pichets interdit. Mais c'est pas écrit dans le règlement, donc...

euh Rougekipik j'avais pas fait gaffe mais la fff n'est pas très compétente en matière de rugby... wink

Mon dieu mon dieu ce que le Rougepeufer lol

tucco a écrit :

Supporters Bressans, je ne veut pas vous refroidir, mais avez vous vu nos stats en défense ? Je pense qu'on a la 4° défense au niveau national !!!

---- Vraiment ?

Fédérale 1