Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il faut bien que je m'en prenne à quelqu'un!!! on a fait les puceaux sur ce match!!! ça me fait enrager, tu as le droit de reculer, c'est arrivé à tous les piliers de la terre, à moi aussi évidemment, mais c'est rare de trouver des types qui soient vraiment beaucoup plus forts que toi, et sur ce coup là, ils n'étaient pas plus forts que nous, mais beaucoup plus intelligents quand un mec t'explose, ok respect mais là les solutions, elles étaient pas si difficiles à trouver
Première mi-temps très difficile pour nous premiere mêlée 3 poins, premiere touche intercepté et essai oklol. Je pense que montauban à bcp donné en premiere période franchissant plusieurs fois le rideau et nous on y était pas. En deuxieme je pense qu'on a été plus fort physiquement et on les a fatigués voila on grignote et on passe devant. Rugueux quand même ces montalbannais ça déclenche !
Batou a écrit :Première mi-temps très difficile pour nous premiere mêlée 3 poins, premiere touche intercepté et essai oklol. Je pense que montauban à bcp donné en premiere période franchissant plusieurs fois le rideau et nous on y était pas. En deuxieme je pense qu'on a été plus fort physiquement et on les a fatigués voila on grignote et on passe devant. Rugueux quand même ces montalbannais ça déclenche !
Plus fort je sais pas , plus roublard certainement!
![]()
PLus fort ? ou est ce que j'ai dis ça ?
Batou a écrit :Première mi-temps très difficile pour nous premiere mêlée 3 poins, premiere touche intercepté et essai oklol. Je pense que montauban à bcp donné en premiere période franchissant plusieurs fois le rideau et nous on y était pas. En deuxieme je pense qu'on a été plus fort physiquement et on les a fatigués voila on grignote et on passe devant. Rugueux quand même ces montalbannais ça déclenche !
Ben là!
![]()
Ah ouais excuse nn sérieux défensivement sur chaque plaquage on les a fait reculer après il faisait une chaleur aussi !
l'année dernière on déclenchait pas assez, cette année c'est vrai qu'on part un peu au 1/4 de tour et pas toujours à bon escient c'est con à dire mais on était dans une poule qui nécessitait d'être prêt au combat, du coup en phases finales on manque un peu de finesse c'est dommage
Batou a écrit :Ah ouais excuse nn sérieux défensivement sur chaque plaquage on les a fait reculer après il faisait une chaleur aussi !
c'est vrai en deuxième mi temps parce qu'on reculait en mêlée, donc derrière tu attaques en reculant ou à plat et forcément tu défends en avançant, en première c'était l'inverse une fois que tu es dans le sens de la marche que ce soit en attaque ou en défense c'est toujours plus facile c'est la où ça m'a gêné la sortie d'hakrem hamdi qui lui même sous pression arrivait à nous mettre dans le sens de la marche.... maintenant il était peut-etre cuit je sais pas son remplaçant sur son premier ballon à aussi bien avancé mais après, il n'a rien eu à se mettre sous la dent, durcan qui tape des chandelles pourries!!!!
Ouais vos arrières ont vachement été bon le 15 le l'aillier et le 13 vrraiment pas mal
sapiac76 a écrit :Batou a écrit :Première mi-temps très difficile pour nous premiere mêlée 3 poins, premiere touche intercepté et essai oklol. Je pense que montauban à bcp donné en premiere période franchissant plusieurs fois le rideau et nous on y était pas. En deuxieme je pense qu'on a été plus fort physiquement et on les a fatigués voila on grignote et on passe devant. Rugueux quand même ces montalbannais ça déclenche !
l'année dernière on déclenchait pas assez, cette année c'est vrai qu'on part un peu au 1/4 de tour et pas toujours à bon escient c'est con à dire mais on était dans une poule qui nécessitait d'être prêt au combat, du coup en phases finales on manque un peu de finesse c'est dommage
Oui on a vraiment eu l'impression (devant l'écran) d'une différence d'expérience et de métier entre les 2 packs!.. Par contre derrière l'USM peut faire la différence si le tir est rectifié devant au retour
Chienpatic a écrit :sapiac76 a écrit :Batou a écrit :Première mi-temps très difficile pour nous premiere mêlée 3 poins, premiere touche intercepté et essai oklol. Je pense que montauban à bcp donné en premiere période franchissant plusieurs fois le rideau et nous on y était pas. En deuxieme je pense qu'on a été plus fort physiquement et on les a fatigués voila on grignote et on passe devant. Rugueux quand même ces montalbannais ça déclenche !
Oui on a vraiment eu l'impression (devant l'écran) d'une différence d'expérience et de métier entre les 2 packs!.. Par contre derrière l'USM peut faire la différence si le tir est rectifié devant au retour
!!! c'est exactement ça!!! la première ligne nous a mangé de finesse, c'est rageant, mais la tendance peut vraiment s'inverser si on fait attention, quelque part c'est mieux que si il nous avaient atomisé en force pure et où tu te sens vraiment impuissant
bravo aux 2 equipes pour ce match...dans les tribunes on s'est regalé... en premiere mi temps colomiers s'en sort bien avec 14 a 9 car montauban aurait pu scorer davantage avec leur tres belle ligne de 3/4. En deuxieme mi temps colomiers joue mieux avec notamment une grosse defense et surtout prend le dessus en mêlée...c'est la realité et c'est pas grace a l'arbitre...pUis surtout colomiers était mieux physiquement en deuxieme mi temps que montauban avec notamment un banc superieur. je crois que montauabn a pris 3 cartons sous la chaleur ca fait mal. gagner le match aller est une bonne perf mais 4 points c'est rien du tout...Colomiers est encore loin de la qualif..on s'atten da un retour difficille. Allez colomiers
Dernière modification par Sebastien 31 (13/05/2012 22:04:09)
sapiac76 a écrit :leur mêlée n'est pas plus forte mais a été beaucoup plus intelligente!!! au poker ils nous auraient ruiné!!!! vraiment ça m'énerve parce qu'on a vraiment pas su les prendre alors que c'étaient largement jouable !!! très largement même et que sur ce match, et en effet la mêlée a été prépondérante sur la gestion du match et du score Colomiers nous craignait un peu devant je pense, et ils ont anticipés toutes les entrées tout le temps!!! l'arbitre n'est jamais arrivé au bout de ses commandemants, certains sont beaucoup plus pointilleux là-dessus, lui non... et ben on avait qu'à anticiper aussi et mettre la pression de suite sans attendre l'intro à l'image de ce que font les blacks tout le temps, en plus le coaching a été catastrophique, autant langlade avec sa masse arrivait à gérer la pression mais andrieu s'est fait endormir comme un cadet, quand Delmas est entrée Andrieu a anticipé sur les 2 premières et ça s'est beaucoup mieux passé, puis Delmas s'est mis au diapason de son équipe, derrière on sort mentalement du match ce match en phase régulière, Penalva et Delavallée dégoupillent et on prend 3 rouges!!! le capitaine columérin la ramène trop, Pénalva signale à l'arbitre que ça anticipe, il réagit pas... ce qui me gonfle, c'est de voir que puisque l'arbitre ne dit rien on ne fait pas pareil... quand tu joues première ligne il faut du vice, et là on a pris une vraie leçon
ah non c'est derriere quon vouscraingnez...vous avez une super ligne de 3/4 et en premeire mi temsp on s'en sort bien...devant on a meux fini physiquement et le banc était plus costaud a colomiers
on a une équipe très complète, devant ça vaut derrière!!! mais sur ce match on s'est fait manger sur la tête par manque de réflexion et vraiment le coaching a joué un rôle très très important en notre défaveur pourtant il y avait plein d'indices qui montraient qu'il fallait gérer différemment je peux pas croire que les entraineurs se soient plantés à ce point à moins que vraiment les joueurs étaient cuits à cause de la chaleur ou blessé, ... mais ça à la télé on le voit pas