Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titou6482 a écrit :ILS SONT AIDES
Expliques toi !!!! 8)
JEJE21 a écrit :titou6482 a écrit :ILS SONT AIDES
Expliques toi !!!! 8)
Laisse tomber il est venu ausi poluer le topic de Valence!...
quand tafernaberry (je crois) se fait pousser brusquement à la fin d'un ruck, l'arbitre siffle il appelle le joueur en question (le 12 encore je crois) lui parle mais ne lui dit rien, au final Colomiers doit prendre 2 cartons en plus ce qui aurait fait 3 cartons de chaque côté !
L'arbitre a été mauvais c'est tout, d'un côté comme de l'autre. Qd il voit 20 sec après que son arbitre de touche à lève son drapeau car un joueur avais mis son pied en touche faut pas abusé ... Montauban à été très indiscipliné surtout en fin de match. Pour l'action que tu décrit, l'avertissement oral été normal. Certe le joueur de colomiers n'a pas été malin mais tafernaberry n'arreté pas de se chauffe avec d'autre joueur juste avant. Colomiers doit prendre plus de carton selon toi mais plusieurs faute de montauban n'ont pas été siffle comme certaine de colomiers en première période. C'est le sport, il faut l'accepte pour avance. J'espère que l'on aura un arbitre au niveau ce WE !
Bien que je ne sache pas qui tu soutiens ,je suis complètement d'accord avec toi gytouz ! Je n'ai pas vérifié mais il se disait ,aprés match ,que c'était un arbitre de prod2 ....No comment ]:D
En effet, Mr Blondel est un arbitre de ProD2 A priori ce sera Mr Ruiz pour le retour, c'est un bon arbitre, j'espère que l'on n'en parlera pas à la fin du match !
Je ne veut pas mettre d'huile sur le feu, comment peut-on expliquer que Montauban passe chaque match des phases finales, 10 mn; à 13 ???
Au rugby, il n'y a pas que les muscles .
Faut jouer avec la tête !!!
vous dites qu'en 1ere mi-temps vous avez dominé, et qu'il y a eu 4 ballons aux ailes.......
Ne cherchez pas , vous avez la réponse dans la phrase ci-dessus.
Il faut les remuer à colomiers, et ça paiera, c'est ce que nous avons fait en match de poule, sinon vous allez louper votre fin de
n
Loïc22 a écrit :En effet, Mr Blondel est un arbitre de ProD2 A priori ce sera Mr Ruiz pour le retour, c'est un bon arbitre, j'espère que l'on n'en parlera pas à la fin du match !
Mr Ruiz etait l'arbitre de Montauban valence d'agen l'anné derniere a sapiac
SJLO64 a écrit :
Je ne veut pas mettre d'huile sur le feu, comment peut-on expliquer que Montauban passe chaque match des phases finales, 10 mn; à 13 ??? Au rugby, il n'y a pas que les muscles . Faut jouer avec la tête !!! vous dites qu'en 1ere mi-temps vous avez dominé, et qu'il y a eu 4 ballons aux ailes....... Ne cherchez pas , vous avez la réponse dans la phrase ci-dessus. Il faut les remuer à colomiers, et ça paiera, c'est ce que nous avons fait en match de poule, sinon vous allez louper votre fin de
n
C'est simple, l'an dernier on avait des joueurs de qualité, mais jugés trop tendres on ne se faisait pas assez respecter du coup on a fait signer des briscards pour mettre des tartes dès qu'on se fait bouger.
Mais ça suffit pas puisqu'on subit encore face aux équipes qui font la même chose mais qui savent le faire avec intelligence vis à vis de l'arbitre (exemple notre 3e ligne aile qui a pris un vilain coup à l'oeil que toute la tribune a vu mais pas les arbitres, il ne s'entraîne pas aujourd'hui..).
L'an prochain peut-être qu'on trouvera le juste milieu
Sinon on sait très bien que l'indiscipline est notre principal problème et que c'est le point à régler avec la mêlée pour avoir une chance de prendre le dessus sur Colomiers.
On a vu qu'en écartant les ballons on les mettait en danger et que l'on a réussi à ne pas trop être inquiétés en défense à ce niveau là au match aller.
Ce qui a manqué c'est la concrétisation des actions au début du match et la tenue en mêlée.
Peut-être qu'avec un peu plus de vice ça passera ce weekend !
Les retours de Gillot-Jouannet, Byrnes et surement Ruel-Gallay vont nous faire du bien !
Ce match sera à quite ou double pour moi; soit on subit autant en mêlée et on explose, soit on arrive à rivaliser à ce niveau et on pourra surement les faire douter, et pourquoi pas l'emporter (même si certains columérins se voient déja en demi-finale cf article ladepeche
)
Moi je l ai pas trouve si nul que ca l arbitre y a deja vraiment eu pire
Et je suis alle sur le forum des ultras de sapiac vous faites chier vous me foutez le doute avec votre super optimisme !
Apres tout avoir lu j ai l impression qu on a fait un match de merde en fait
Ben en étant le plus objectif possible (un ami non-supporter de Montauban qui a vu le match a la TV m'a dit la même chose), je trouve que l'US Colomiers n'a pas montré grand chose, si ce n'est la mêlée évidemment.
C'est très probablement la plus forte mêlée de Fédérale1 mais en fait je m'attendais à une équipe plus complète que celà.
Même dans les supériorités numériques et physiques en 2e MT on n'a pas vraiment été mis en danger par des attaques columérines.
Après c'était peut-être volontaire de se baser sur une grosse mêlée et une défense serrée et que les columérins se montreront plus dangereux au retour, mais c'est ce qui laisse une part d'espoir chez nous montalbanais.
On a l'impression que si l'on tient en mêlée on peut faire quelque chose car on est supérieur derrière.
Après, est-ce qu'on pourra tenir en mêlée, là est la question... ![]()
En tout cas c est vrai que derriere c est pas.notre point fort on avance pas. On a vraiment une grosse defensemais ca manqie de vitesse en attaque
ATTENTION LES SAPIACAINS SONT PAS MORTS