Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce match aurait mérité une autre affiche, c'est certain ! Une finale de Fédérale 1 par exemple ....... La bonne chose dans ces phases finales pour les supporters montalbanais, c'est qu'ils puissent supporter leur équipe sans effectuer des déplacements trop longs. Ils ont été frustrés toute la saison avec une poule des extrêmes ! Le soutien de plusieurs centaines de supporters verts et noirs sera plus que bénéfique à une équipe montalbanaise en pleine ascension !! Allez Sapiac Bordel de Merde
Montauban sera t'il décidé en jouant tout en étant discipliné???
Si oui, pas de problème, il passera.
maul2b a écrit :Dommage cette opposition, les 2 équipes méritent le retour vers la pro D2
C'est sympa pour les 6 autres qualifiés ....
Bonne chance a Colomiers pour la suite de la saison. Macon a t il perdu contre le champion de fédérale 1 a suivre
Petite déclaration de Broncan au sujet du quart « Montauban ? Depuis le début de l'année je sais que c'est la meilleure équipe de Fédérale 1. J'en profite au passage pour remercier la Fédération d'avoir changé le règlement des phases finales en septembre. On ne devait pas se rencontrer. ça a été fait pour faire plaisir à ceux qui veulent du rugby dans le Nord, à Lille ou Massy. »
maul2b a écrit :Dommage cette opposition, les 2 équipes méritent le retour vers la pro D2
les autres également, en tous les cas lille et massy sont largement du même niveau que colomiers vu contre macon par exemple.
Match a Sapiac Dimanche 13 a 17h45 retour le 19 mai 20h a Michel Bendichou (Colomiers)
Cette dernière info est fiable ??? à 100 %, à 75 % ou à 50 % ??
100 % J'ai vu le président de Colomiers Alain Carré Match a Sapiac Dimanche 13 a 17h45 retour le 19 mai 20h a Michel Bendichou (Colomiers)
colomiers a écrit :Match a Sapiac Dimanche 13 a 17h45 retour le 19 mai 20h a Michel Bendichou (Colomiers)
REPRIS SUR EUROSPORTS
Batou a écrit :Petite déclaration de Broncan au sujet du quart « Montauban ? Depuis le début de l'année je sais que c'est la meilleure équipe de Fédérale 1. J'en profite au passage pour remercier la Fédération d'avoir changé le règlement des phases finales en septembre. On ne devait pas se rencontrer. ça a été fait pour faire plaisir à ceux qui veulent du rugby dans le Nord, à Lille ou Massy. »
daccord avec broncan...
mais ca fait rien meme si ca va etre dur on est content de rencontrer montauban et d'aller a sapiac
Montauban comme meilleure équipe de F1 je veux bien mais ils ont fini 6ème au classement national. Quant au règlement, il n'a pas changé par rapport à l'an dernier (par exemple Massy et Périgueux étaient les 2 premiers nationaux et ce sont rencontrés en demi). ça fait beaucoup de bêtises dans une seule phrase !! En plus, le vainqueur est sûr d'aller en Pro D2 vu l'autre quart de finale, la partie haute du tableau est plus dense avec 3 vrais candidats à la montée. Parce que Tyrosse est un vrai favori aussi, ils peuvent très bien battre Lille et Massy. La théorie du complot est ridicule !
Dernière modification par le chichou (07/05/2012 12:51:38)
le chichou a écrit :Montauban comme meilleure équipe de F1 je veux bien mais ils ont fini 6ème au classement national. Quant au règlement, il n'a pas changé par rapport à l'an dernier (par exemple Massy et Périgueux étaient les 2 premiers nationaux et ce sont rencontrés en demi). ça fait beaucoup de bêtises dans une seule phrase !! En plus, le vainqueur est sûr d'aller en Pro D2 vu l'autre quart de finale, la partie haute du tableau est plus dense avec 3 vrais candidats à la montée. Parce que Tyrosse est un vrai favori aussi, ils peuvent très bien battre Lille et Massy. La théorie du complot est ridicule !
8) ah bon la vainqueur est sur de monter??? pour la 1/2 on demandera a nevers ou valence d'agen de faire forfait...
ca sert a rien de jouer la demi alors 8)
franchement je sais pas qui sera en demi mais a mon avis rien de facile face a nevers ou valence!
article la depeche