Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 de finale aller Montauban / Colomiers

les resultats du challenge ne comptent pas...Sachant quil y avait des chances quon se rencontre en phases finales colomiers a toujours pris le soin de cacher un peu son jeu et son effectif sur les matchs de challenge contre vous..enfin ca n'engagge que moi dimanche les 2 equipes vont se presenter avec leur meilleure equipe possible mis a part les blessés je pense quun gros combat devant s'annonce cool

Sebastien 31 a écrit :

les resultats du challenge ne comptent pas...Sachant quil y avait des chances quon se rencontre en phases finales colomiers a toujours pris le soin de cacher un peu son jeu et son effectif sur les matchs de challenge contre vous..enfin ca n'engagge que moi dimanche les 2 equipes vont se presenter avec leur meilleure equipe possible mis a part les blessés je pense quun gros combat devant s'annonce cool

j'espère que le vainqueur de cette double-confrontation ne sera pas trop épuisé (surtout si c'est nous ) pour rencontrer Nevers ou valence en demi

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

j'espère que le vainqueur de cette double-confrontation ne sera pas trop épuisé (surtout si c'est nous ) pour rencontrer Nevers ou valence en demi

a mon avis l'intensité sera plus élévé quen 1/8...colomiers sy prepare...c'est la que la qualité de la prepa physique des equipes va compter...la qualité du banc ca va compter aussi

ultra sapiac a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

Tu crois que valence et nevers vont se reposer! Dans notre quart aussi les equipes vont y laisser des plumes et encore plus pour nous qui avons un petit effectif

Fox a écrit :
ultra sapiac a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

Tu crois que valence et nevers vont se reposer! Dans notre quart aussi les equipes vont y laisser des plumes et encore plus pour nous qui avons un petit effectif

j'ai jamais dit ça , mais c'est normal je pense à mon équipe... Aprés la défaite de notre réserve contre Colomiers en quart (dans les arrêts de jeu) est plutôt une bonne chose car on va réintégrer des joueurs qui avaient peu de temps de jeu suite à des blessures, on l' a déjà fait le week-end dernier avec Laplace, Sergeev,.... et là contre Colomiers il pourrait y avoir dans le groupe des joueurs comme Jacca, Manteaux pour pallier les absences de Biscay, Byrnes, Gillot-jouannet...

le forum des Ultras:

le forum des Ultras:

ce qui est sûr, c'est que quelque soit la poule et le tableau des phases finales, la route est un vrai chemin de croix pour monter il faut une part de chance pour passer au travers des blessures, des cartons, avoir un effectif riche, le budget s'avère parfois secondaire pour jouer mais décisif pour monter on a vu que beaucoup de matches se sont joués à peu de choses... bien que Colomiers est favori depuis le début de saison tout reste très ouvert quand même

Uploaded with [URL=http://imageshack

Fox a écrit :

........ nous qui avons un petit effectif

Peut-etre ....mais au moins un grand entraineur wink Et juste pour faire "chier" l'actuelle équipe dirigeante montalbanaise ,je suis certain qu'il va préparer et motiver au mieux les valenciens dans l'eventuelle possibilité d'une 1/2 d'enfer et une belle revanche pour lui suite aux conditions de son départ de Montauban. Pour revenir au sujet , il y a quand même une taupe à Colomiers ! Votre vidéaste ! C'est quand même lui qui a ,en partie ,batie l'équipe actuelle de l'usm ,l'an dernier .Il connait trés bien les forces et faiblesses de chacun . Ultra- Sapiac , je verrai bien Ruel , Manteaux ,Hamdi ,Ouchéne ,Tafer derriere avec Diarra ,Platek(parce qu'il peut couvrir tout les postes derriere) , Jaca sur le banc . La météo s'annonce radieuse {)

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

sapiac76 a écrit :

ce qui est sûr, c'est que quelque soit la poule et le tableau des phases finales, la route est un vrai chemin de croix pour monter il faut une part de chance pour passer au travers des blessures, des cartons, avoir un effectif riche, le budget s'avère parfois secondaire pour jouer mais décisif pour monter on a vu que beaucoup de matches se sont joués à peu de choses... bien que Colomiers est favori depuis le début de saison tout reste très ouvert quand même

wink ce n'est pas de la léche, mais je parie n'importe quoi pour te confirmer, qu'avec un peu plus de discipline vous devez passer; faut pas les laisser jouer cool

article victor delmas(pilier us colomiers

Le match sera précédé en lever de rideau du match aller entre le RC Montauban et Argelès Gazost. Le vainqueur de la double confrontation montera en Fédérale 2 ! Excellente initiative qui permettra à ces joueurs de jouer à Sapiac et au public de commencer à s'échauffer avec un match de phase finale de Féd3 !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

interview guillaume bortolaso (3 eme ligne colomiers)

Loïc22 a écrit :

Le match sera précédé en lever de rideau du match aller entre le RC Montauban et Argelès Gazost. Le vainqueur de la double confrontation montera en Fédérale 2 ! Excellente initiative qui permettra à ces joueurs de jouer à Sapiac et au public de commencer à s'échauffer avec un match de phase finale de Féd3 !

Très bonne initiative!!

Sebastien 31 a écrit :

interview guillaume bortolaso (3 eme ligne colomiers)

Merci sebastien31 pour l'article. J'appréciais Guillaume Bortolaso lorsqu'il était à Mtb et regrette qu'il n'ait pu jouer plus souvent. je crois qu'il occupe le poste de N°8, non? Il arrivait d'auch avant de venir à sapiac il me semble. Un garçon très sympa et humble. Les entraineurs de mtb ne l'avaient pas mis de coté par plaisir mais la concurrence était rude en troisième ligne à l'époque. Il n'a pas réussi à faire son trou ici, peut-être qu'on ne lui a pas donné sa chance non plus. C dommage. Ici la pression monte au fil des jours, c toujours un plaisir de vous rencontrer ici à sapiac mais aussi au stade Bendichou...bon dans les tribunes ct un peu chaud quand même. tongue Et vous, ça doit pas rigoler aux entrainements cette semaine? ]:D Je crois qu'on devrait assister à un match de feu...Soyez les bienvenus dans les entrailles de la cuvette.

Fédérale 1