Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 de finale aller Montauban / Colomiers

allez faire un tour dans le site de colomiers...Ya un clip special phases finales avec la musique de la guerre des etoiles en fond surtout ne pas cliquer sur acces direct au site wink /

LE PIOT a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

interview guillaume bortolaso (3 eme ligne colomiers)

Merci sebastien31 pour l'article. J'appréciais Guillaume Bortolaso lorsqu'il était à Mtb et regrette qu'il n'ait pu jouer plus souvent. je crois qu'il occupe le poste de N°8, non? Il arrivait d'auch avant de venir à sapiac il me semble. Un garçon très sympa et humble. Les entraineurs de mtb ne l'avaient pas mis de coté par plaisir mais la concurrence était rude en troisième ligne à l'époque. Il n'a pas réussi à faire son trou ici, peut-être qu'on ne lui a pas donné sa chance non plus. C dommage. Ici la pression monte au fil des jours, c toujours un plaisir de vous rencontrer ici à sapiac mais aussi au stade Bendichou...bon dans les tribunes ct un peu chaud quand même. tongue Et vous, ça doit pas rigoler aux entrainements cette semaine? ]:D Je crois qu'on devrait assister à un match de feu...Soyez les bienvenus dans les entrailles de la cuvette.

guillaume bortolaso a joué a pau, auch et 1 an perpignan avant d'aller a montauban...dimanche face a vous en principe il sera titulaire en 8... Colomiers se prepare a un gros match et fera demain son dernier entrainement de preparation au match...a dimanche merci pour ton accueil wink

Loïc22 a écrit :

Le match sera précédé en lever de rideau du match aller entre le RC Montauban et Argelès Gazost. Le vainqueur de la double confrontation montera en Fédérale 2 ! Excellente initiative qui permettra à ces joueurs de jouer à Sapiac et au public de commencer à s'échauffer avec un match de phase finale de Féd3 !

C'est pour cette raison que le match se joue dimanche? ..quasi même temps que l'autre quart a Valence, malin ça!...pour ceux qui aurait voulu voir les 2 matches...

Non c'est à priori (si quelqu'un peut le confirmer, sinon mes excuses) car Colomiers a refusé de jouer samedi soir mad De toute façon, c'est soit Colomiers soit Eurosport car évidemment que l'on aurait tous préféré un samedi soir bouillant dans la cuvette qu'un match à 18h un dimanche.. mais bon roll

Dernière modification par Loïc22 (12/05/2012 01:44:33)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

j'ai entendu ça que c'était Colomiers aussi qui avait dit non, mais je serais étonné que le diffuseur ne soit pas le seul décideur enfin... sinon la video de colomiers !!! c'est la musique des méchants!!!!! c'est bortolaso avec son casque dans le role de dark vador et culinat dans le role de dark maul ou bien??? si c'est ça, ça veut dire qu'on est les gentils jedi avec pemeja dans le role de maitre YODA dans ce cas là, [size=24] Colomiers est le côté obscur de la force, la victoire nous aurons, à la fin toujours gagnent les gentils!!!USM que la force soit avec toi!!![/size]

Dernière modification par sapiac76 (12/05/2012 05:24:56)

Uploaded with [URL=http://imageshack

bonjour les montalbanais , quelqu'un a t il la compo de l'USM , nous dans l'isere on ne peut suivre que par sites , on voudrait savoir si les deux fleches sont sur les ailes ou si diarra va jouer ( roulement ) merci

Sebastien 31 a écrit :

allez faire un tour dans le site de colomiers...Ya un clip special phases finales avec la musique de la guerre des etoiles en fond surtout ne pas cliquer sur acces direct au site wink /

Allez, une petite chansonnette... qui me fend le coeur quand même :8

quinquin a écrit :

bonjour les montalbanais , quelqu'un a t il la compo de l'USM , nous dans l'isere on ne peut suivre que par sites , on voudrait savoir si les deux fleches sont sur les ailes ou si diarra va jouer ( roulement ) merci

Non quinquin, on ne sait rien mais ne t'inquitète pas il y aura au moins ton copain Ruel-Galley sur une aile, après ça devrait se jouer effectivement entre momo et Djamel. Je pense plutot à momo d'entrée pour sa puissance, mais c'est juste mon sentiment et rien d'autre. Djamel en 2ème m.t pourrait faire la différence en allumant les gaz. J'espère surtout qu'il n'ya pas eu de blessés durant la semaine.

Montauban-Colomiers serait retransmis sur eurosport 1 à 17h45 ?

BARAK a écrit :

Montauban-Colomiers serait retransmis sur eurosport 1 à 17h45 ?

c'est bien ca

sapiac76 a écrit :

j'ai entendu ça que c'était Colomiers aussi qui avait dit non, mais je serais étonné que le diffuseur ne soit pas le seul décideur enfin... sinon la video de colomiers !!! c'est la musique des méchants!!!!! c'est bortolaso avec son casque dans le role de dark vador et culinat dans le role de dark maul ou bien??? si c'est ça, ça veut dire qu'on est les gentils jedi avec pemeja dans le role de maitre YODA dans ce cas là, [size=24] Colomiers est le côté obscur de la force, la victoire nous aurons, à la fin toujours gagnent les gentils!!!USM que la force soit avec toi!!![/size]

Non luke skywaker et han solo sont avec nous aussi... lol le big match approche...on attend la compo de colomiers....!

Quinquin , a priori pas de grands changements dans la compo de départ sf en 9(blessé) et 12(carton).Et comme Le Piot ,je pense que Yann jouera wink Barak , oui ! Prise d'antenne 17h30 .Retour aussi télévisé le dimanche 19/05 à 20 h . Sébastien 31 ,aprés avoir visionné la présentation du match ,je suis un peu inquiet ! Vous étes déja asphyxié et sous assistance respiratoire yikes big_smile wink wink Le groupe dans la journées ...certainement cool

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

LanVert a écrit :

Quinquin , a priori pas de grands changements dans la compo de départ sf en 9(blessé) et 12(carton).Et comme Le Piot ,je pense que Yann jouera wink Barak , oui ! Prise d'antenne 17h30 .Retour aussi télévisé le dimanche 19/05 à 20 h . Sébastien 31 ,aprés avoir visionné la présentation du match ,je suis un peu inquiet ! Vous étes déja asphyxié et sous assistance respiratoire yikes big_smile wink wink Le groupe dans la journées ...certainement cool

big_smile big_smile

Spécial revue de presse Dépéche du Midi de ce samedi . A tout seigneur tout honneur wink puis et enfin

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Fédérale 1