Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sous toute reserve voilà a quoi l'équipe de l'usm pourrait ressembler : 1 langlade 2 pautard 3 thuries 4 penalva 5 delavallee 6 barthere 7 domenech 8 sergueiev 9 laplace 10 isteque 11 ouchene 12 hamdi 13 diarra 14 ruel gallay 15 tafernabery 16 BOURRAS 17 PAGES 18 MAKE 19 ESPAGNO 20 MONTET 21 JACCA 22 DURCAN 23 PLATEK
sapiac la legende a écrit :sous toute reserve voilà a quoi l'équipe de l'usm pourrait ressembler : 1 langlade 2 pautard 3 thuries 4 penalva 5 delavallee 6 barthere 7 domenech 8 sergueiev 9 laplace 10 isteque 11 ouchene 12 hamdi 13 diarra 14 ruel gallay 15 tafernabery 16 BOURRAS 17 PAGES 18 MAKE 19 ESPAGNO 20 MONTET 21 JACCA 22 DURCAN 23 PLATEK
curieux que platek ne soit pas titulaire(celui la je le trouve excellent)..si sergueev en 8 montauabn veut peut etre agrandir son alignement
Même s'il n'y a rien d'officiel dans la liste annoncée, je trouve surprenant d'y voir BOURRAS ! J'ai des doutes quant à sa participation. Je ne pense pas qu'il ait le niveau ni la condition physique pour jouer COLOMIERS. ESCUR ou ANDRIEU doivent, l'un ou l'autre, rester dans le groupe !!!!! Nous verrons bien. Totale confiance dans les coachs qui connaissent leurs joueurs parfaitement, leurs qualités et surtout leurs défauts. ASBDM [size=6](Allez Sapiac Bordel De Merde)[/size]
surtout que le pilier droit qui est rentré la semaine dernière a fait très forte impression et puis je vois mal diarra au centre
Moi je le vois très bien au centre au contraire Diarra ! Par contre SapiacLaLegende, c'est la compo que tu aimerais voir ou bien la compo probable par rapport à la mise en place ?
Bonne question Loic !
Mais Pem nous a habitué à des compos que l'on pensait improbable non ?
Aprés X ou Y ,là ou là ou pas là ,peut importe .J'aurai même les dents vertes 8)
Sébastien 31 ,pour moi ,Platek est dans le groupe parce qu'il peut couvrir du 11 au 15 epicétou !
Et oui JEJE
[size=24]ASBDM[/size]
Loïc22 a écrit :Moi je le vois très bien au centre au contraire Diarra ! Par contre SapiacLaLegende, c'est la compo que tu aimerais voir ou bien la compo probable par rapport à la mise en place ?
Il me semble que momo a déjà joué une fois au centre non? Il n'avait pas été mauvais, son gabarit trapu, sa puissance malgrè une petite taille devrait lui permettre de traverser la défense...seule interrogation la défense, mais ça reste une éventualité d'autant qu'il pourrait basculer à l'aile en cas de pépin ou de turn over. Il faudra bien compensé l'absence extrêmement regrettable de rapha G-J!!
Je ne sais pas, mais quelque chose me dit qu'on pourrait voir ré-apparaître un certain Kiri Mariner...mais on ne l'a plus vu ni avec la une, ni avec la B depuis longtemps après l'avènement de rapha en lieu et place de celui-ci. De plus, il ne peut évoluer qu'au centre alors... Cependant s'il a fait du physique durant tout ce temps il doit être énorme!!
Pour répondre à Seb31, Plateck n'a pas été au top ces derniers temps et je n'en connais pas les causes: Multiples ballons tombés, passes mal ajustées, maladresses à répétition. pour tant il fût un élément important la saison passée...je ne comprends pas. Je l'appréciais plutot à l'arrière avec ses relances mais là franchement je doute...
A mon avis il FAUT faire rentrer sékula qui fût remarquable face à la B de Valence à Montech. Il a été impressionnant!! Excélent relanceur, franchisseur déroutant les défenses. Il peut également jouer un rôle prépondérant en tant que buteur. Son jeu au pied est très intéressant aussi! A savoir qu'il peut jouer à l'arrière(sa place fétiche) mais aussi à l'aile Et au centre sans problème! je ne pige pas les raisons pour lesquelles les coatchs ne l'ont que trop rarement fait jouer avec la une???? Pour moi il a sa place demain, au moins remplaçant! Il a largement le niveau voire plus.
En ce qui concerne le pack et si c'est la bonne compo alors là... {) je dis chapeau.
Désolé pour le récit. O:)
si on assiste pas à un beau match demain on ne pourra pas dire que c'était la faute de la météo, temps magnifique demain et 22°C prévu ![]()
Allez Sapiac ! ![]()
La compo d'après le petit journal : Langlade - Pautard - Thuries Delavallée - Penalva (c) Barthère Espagno Domenech Laplace Isteque Diarra Hamdi Platek Ouchene Tafernaberry Rempl : Pages, Andrieu, Make, Montet, Sergueev, Jaca, Durcan, Manteaux
Loïc22 a écrit :La compo d'après le petit journal : Langlade - Pautard - Thuries Delavallée - Penalva (c) Barthère Espagno Domenech Laplace Isteque Diarra Hamdi Platek Ouchene Tafernaberry Rempl : Pages, Andrieu, Make, Montet, Sergueev, Jaca, Durcan, Manteaux
Merde y a pas Ruel-Galley!
Fait chi...
.Je ne sais pas pourquoi on s'entête à mettre platek au centre!! Il doit être bien copain avec Mothes.
Merci UV pour ton soutien ![]()
Dernière modification par LE PIOT (12/05/2012 18:02:30)
Il est souvent aligné au centre car Tafer est indéboulonnable à l'arrière, mais il a quand même fait une belle saison au centre même s'il est passé à côté à Blagnac. Je suis sûr qu'il aura su se motiver pour ce match après avoir débuté sur le banc le weekend dernier. Après si c'est le groupe réel, il semble que Yann se soit fait mal donc à partir de là Diarra doit débuter à l'aile et on n'a pas 50 solutions au centre, avec Mariner blessé et Gillot suspendu.. Manteaux revient tout juste. L'équipe est belle, on y croit, ALLEZ SAPIAC !
ULTRAS VIOLETS a écrit :Allez Sapiac !
Pas mieux, Allez Sapiac
Merci Jordan et UV
vous pouvez toujours venir ....on vous pretera des vetements "décents "
pour la compo ,je suis plus que circonspect :depuis quand le pj a des infos ?
Le piot ,je suis complétement en phase avec ton récit et sa suite
.L'an dernier je damandais à Thomas ce que lui "reprochais" Seb .Manque de vitesse .je l'ai vu jouer 3 fois cette année .Il a énormément progressé .
Si Hamdi et Platek puis Manteaux , Hamdi couvre Platek puis libéré avec Manteaux se lache et casse tout !!!!
Bon j'arrete de me faire des films ....moins de 24 h à tenir !!!
[size=24]ASBDM[/size]