Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 de finale aller Montauban / Colomiers

Oui pareil, j'ai du mal à savoir comment le PJ a eu ces infos alors que rien n'a filtré.. A mon avis il faut pas forcément tenir compte de cette compo, je l'ai juste mis pour information..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

en fait ils vont faire jouer gilot jouannet sous fausse licence,il lui ont juste rasé la tête big_smile

jordanasm a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Allez Sapiac ! wink

Pas mieux, Allez Sapiac

Tu peux aussi dire : "ALLEZ COLOMIERS !!!" big_smile

smile

big_smile

LE PIOT a écrit :

smile

big_smile

en deuxieme ligne ca devrait pas etre mal aussi... smile penalva/ delavallee face jerome cholley/antoine bourdin.....ca va etre rude! colomiers passe la nuit a montauban...les supportters arrivent que demain wink

Sebastien 31 a écrit :

colomiers passe la nuit a montauban...

C'est autour de quel hôtel qu'il faut aller klaxonner toute la nuit lol lol lol ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

C'est autour de quel hôtel qu'il faut aller klaxonner toute la nuit lol lol lol ?

pour une équipe comme Colomiers qui a pour objectif la Pro D2 c'est au moins le Crown Plaza cool

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

il semble que plusieurs équipes est été coché sur le papier et testé à l'entrainement. La véritable compo je pense qu'on l'aura à 17 h.

Bon match à tout le monde, surtout à mon équipe Colomiers Rugby qui j'espère va faire un petit résultat pour que la qualification se joue samedi prochain à Bendichou. [size=30]ALLEZ COLOMIERS [/size]

sapiac la legende a écrit :

il semble que plusieurs équipes est été coché(es) sur le papier et testé(es) tongue à l'entrainement. La véritable compo je pense qu'on l'aura à 17 h.

..aient été cochées S.l.l. Un petit effort en ortho wink Superbe journée, un soleil d'été, que la vie est belle....Dernière dépêche : Les joueurs de Colomiers ont très mal dormi, leur chambre était envahie de Moustiques! ]:D [size=28]ALLEZ SAPIAAAAAC !![/size] et bienvenue aux Columérins smile

Dernière modification par LE PIOT (13/05/2012 08:44:42)

Loïc22 a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

Kirian Hotel....ce matin l'equipe de colomiers est recu en grandes pompes ala mairie de montauban... big_smile

Sebastien 31 a écrit :
Loïc22 a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

Kirian Hotel....ce matin l'equipe de colomiers est recu en grandes pompes ala mairie de montauban... big_smile

Ben non, elle est fermée le dimanche big_smile La température monte petit à petit...va faire un cagnas cet aprem! cool

Supporters de Colomiers ! Le Changement c'est cette après midi ,on sera en masse a Sapiac pour encourager les Bleu et blanc ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS

Fédérale 1