Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui pareil, j'ai du mal à savoir comment le PJ a eu ces infos alors que rien n'a filtré.. A mon avis il faut pas forcément tenir compte de cette compo, je l'ai juste mis pour information..
en fait ils vont faire jouer gilot jouannet sous fausse licence,il lui ont juste rasé la tête ![]()
jordanasm a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Allez Sapiac !
Pas mieux, Allez Sapiac
Tu peux aussi dire : "ALLEZ COLOMIERS !!!" ![]()
LE PIOT a écrit :
![]()
![]()
en deuxieme ligne ca devrait pas etre mal aussi...
penalva/ delavallee face jerome cholley/antoine bourdin.....ca va etre rude!
colomiers passe la nuit a montauban...les supportters arrivent que demain ![]()
Sebastien 31 a écrit :colomiers passe la nuit a montauban...
C'est autour de quel hôtel qu'il faut aller klaxonner toute la nuit
?
Loïc22 a écrit :Sebastien 31 a écrit :colomiers passe la nuit a montauban...
![]()
![]()
?
pour une équipe comme Colomiers qui a pour objectif la Pro D2 c'est au moins le Crown Plaza ![]()
il semble que plusieurs équipes est été coché sur le papier et testé à l'entrainement. La véritable compo je pense qu'on l'aura à 17 h.
Bon match à tout le monde, surtout à mon équipe Colomiers Rugby qui j'espère va faire un petit résultat pour que la qualification se joue samedi prochain à Bendichou. [size=30]ALLEZ COLOMIERS [/size]
sapiac la legende a écrit :il semble que plusieurs équipes est été coché(es) sur le papier et testé(es)
à l'entrainement. La véritable compo je pense qu'on l'aura à 17 h.
..aient été cochées S.l.l. Un petit effort en ortho
Superbe journée, un soleil d'été, que la vie est belle....Dernière dépêche : Les joueurs de Colomiers ont très mal dormi, leur chambre était envahie de Moustiques! ]:D
[size=28]ALLEZ SAPIAAAAAC !![/size]
et bienvenue aux Columérins ![]()
Dernière modification par LE PIOT (13/05/2012 08:44:42)
Loïc22 a écrit :Sebastien 31 a écrit :colomiers passe la nuit a montauban...
![]()
![]()
?
Kirian Hotel....ce matin l'equipe de colomiers est recu en grandes pompes ala mairie de montauban... ![]()
Sebastien 31 a écrit :Loïc22 a écrit :Sebastien 31 a écrit :colomiers passe la nuit a montauban...
![]()
![]()
?
Kirian Hotel....ce matin l'equipe de colomiers est recu en grandes pompes ala mairie de montauban...
Ben non, elle est fermée le dimanche
La température monte petit à petit...va faire un cagnas cet aprem! ![]()
Supporters de Colomiers ! Le Changement c'est cette après midi ,on sera en masse a Sapiac pour encourager les Bleu et blanc ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS ALLEZ COLOMIERS