Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Tours - Poitiers

#29

Des news du blessé ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#30

La cheville Eric, mais je n'en sais pas plus

#31

Ok On lira ça demain dans la Nounou.

Dernière modification par Mister Foot (13/05/2012 19:57:04)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#32

on ne va pas venir à Tonnelé pour perdre ça c'est sur !

#33

Le plus grand trio arbitral d'Europe !!! Avoir l'art de ne pas prendre des décisions !!

siffleur assidu dans l'enceinte

#34

je les ai trouvé bons... wink

#35

j'ai même invité l'arbitre de touche en vacances !

#36

Oui jean-luc, jouer à 12 contre 15 avec des décisions incompréhensibles ..... Je pense que nos amis tourangeaux ne doivent pas se plaindre de l'arbitrage ...... Mais nous avons un sacré buteur.....

jouer ensemble où mourir...

#37

Z'avez pas honte, rugbymania ? Déconnez pas y'a des gens qui croivent qu'est-ce-que vous disez......... 8o Pis d'abord, il aurait pu faire un effort en vous faisant jouer à 11. cool

Dernière modification par Mister Foot (13/05/2012 22:43:45)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#38

Mister Foot a écrit :

Z'avez pas honte, rugbymania ? Déconnez pas y'a des gens qui croivent qu'est-ce-que vous disez......... 8o Pis d'abord, il aurait pu faire un effort en vous faisant jouer à 11. cool

souvent les équipes qui sont diminuées en nombre se surpassent !

#39

Effectivement. C'est pour ça que dimanche ou va jouer à 12 aussi dès le coup d'envoi. Comme ça, on aura un avantage. :8 On a tellement de blessés. 8.(

Dernière modification par Mister Foot (13/05/2012 22:49:33)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#40

Bon, allez, une autre petite stat pour la mise en bouche. Elle est sans a priori ni excès de confiance. wink Sources fédérales. Le tout sur la saison régulière et les 1/32 (soit 10 matches). Marques de Tours à domicile : 45 essais (contre 2 encaissés) 26 transfo 11 pénalités Marques de Poitiers à l'extérieur : 22 essais 19 transfo 18 pénalités

Dernière modification par Mister Foot (14/05/2012 11:25:31)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#41

Il nous faudrait les stats "opposées" pour voir si la logique à été respecté Dimanche 8) A mon avis la stat des essais encaissé à domicile va gonfler ce week-end pour Tours, heureusement ce seront les derniers de la saison tongue

#42

Question, y aura-t-il un lever de rideau à Tours??

Fédérale 3