Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Tours - Poitiers

#57

loulouinitié a écrit :

Un grand bravo aux balandrades qui vont jouer en 1/2 finale à Saintes et qui j'espère feront sous peu les beaux jours de l'UST. Il faut féliciter tous les entraineurs qui ont de si beaux résultats avec leurs jeunes. C'est avec eux que Tours pourra se maintenir à un niveau intéressant ( au moins F2 après c'est beaucoup plus difficile surtout financièrement parlant). Allez Touraine Plus bonne chance pour dimanche pour une finale bien méritée.

Merci mon "loulou" pour tes encouragements, encore une marche (la plus difficille...) et à nous la FINALE mais, même si nous perdons, C'est beau quand même ce que font nos jeunes !!! Pour les autres, je signale que nos "amis" de POITIERS vont croiser dimanche prochain, au moins 3 joueurs SENIORS 1ère année qui étaient avec nous l'an passé.... (BIET - CHABANNES - MARMIER......) Allez l'US TOURS en route vers la fédérale 2

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#58

Ben ça fait 3, donc le "au moins" est de trop tongue big_smile big_smile Chez nous, on les compte même pas tellement y'en a big_smile big_smile big_smile

#59

Jean-Luc, petitsumo ne te parle que des jeunes qui étaient juniors l'an dernier car pratiquement toute l'équipe à 2 ou 3 exceptions près arrivent des jeunes de Tours. je pense que Julien peut t'en parler sans problèmes. Il est rassurant de voir que d'autres arrivent derrière. A dimanche. Quand tu es d'accord avec Altavista tu pourras m'expliquer car je ne vois pas où est le problème. Ne pas confondre Touraine Plus et le pôle espoir de Vaucanson. Touraine Plus = jeunes de Tours, Joué, Esvres Montbazon.

#60

Loulou, c'est de l'humour pour provoquer un peu Eric, cherche pas plus loin wink big_smile big_smile Pour Asta, c'est un président de club de F3, je pense qu'il sait de quoi il parle et je le laisse donner ses arguments lui même, et il en a le bougre big_smile big_smile

#61

Même pas mal. 8o

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#62

Allez un petit 21-13 pour Tours. Désolé pour les voisins mais il faut vite retrouver l'étage supérieur. AUPA US Tours !!! wink

#63

42-9, trop de blessés et d'absents chez nous, en plus c'est notre 11ème match consécutif, l'équipe est au bout du rouleau :8 cool

#64

Heu, Jean-Luc, t'as oublié les transformations ! cool Moi je pronostique 51 à 45 pour l'une des deux équipes. lol Avec de l'eau et des glaçons bien entendu.

Dernière modification par Mister Foot (19/05/2012 22:24:29)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#65

Au fait ! Vous êtes au courant de la mésaventure de l'un de nos supporters en visite sur un stade adverse ? Le gars entre au club house, une serveuse lui demande : vous désirez ? il répond : une saiz elle s'inquiète : une 1664 ? il rétorque : non, une saiz pour m'azeoir ! connazz ! Je dis pas où c'était ; je vais me faire incendier. ]:D

Dernière modification par Mister Foot (19/05/2012 22:29:40)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#66

Aller US TOURS

#67

on prévoit 2500 Poitevins en déplacement à Tonnelé... cool

#68

match a l'ancienne; 5-3 pour tours!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#69

Trop de pression pour Tours...Tours 10 Poitiers 16

#70

Je pense que celà va être un beau combat devant . Le rôle du buteur va être primordial ... Je pronostique 12 / 10 pour Poitiers. Tours a la pression ... Nous avons un meilleur buteur ....

jouer ensemble où mourir...

Fédérale 3