Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 Finales Federale B les 12 & 13 mai

Félicitation à boboche, une très grosse équipe fait de pleins de jeunes en espérant qu'ils aient leur chance en équipe première la saison prochaine wink

yeeeeeeeesssssssssssss big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

Y parait que lannemezan a truquer pendant tout le match les melées avec leurs piliers (certes c'est bien joué avec les regles) mais bon!!!! Dinky, les cadets de bobigny il ya de ca 11 ans avaient gagné aux tirs au but aussi en demi finale du championnat de france!!! Amis du sud ouest comme quoi jouer au foot en bas de la cité peut servir au rugby aussi!!! Sur ceux bise à vos cailles et allez boboch!!!

dinky a écrit :

Ben oui mais quand tu gagnes c'est exceptionnel, moi personellement j'avais jamais vu.

moi si , il y a quelques années dijon avait perdu au tir au but en 1/2 final de federal 2 contre st saturnin , il est vrai que quand tu perd tu l'a sevère . bravo a vous boboche

ALLEZ LA DROME-ARDECHE. ALLEZ ROMANS!!!!!!!

Une seule équipe a battu cette saison la réserve de bobigny, c'est l'USON rugby entrainé par nicolas gomez et pascal jacquet ( par deux fois!) Dommage donc pour le parcours de la réserve neversoise qui aurait, probablement, mérité mieux en rendant hommage ainsi aux départs ou arrêts de certains vaillants.

Si vous pouvez donner l’évolution du score en direct,du match ROMANS/COLOMIERS. MERCI

Colomiers 6 romans 3

essai de penalite de romans 10 a 6

Mi temps Colomiers 06 Romans 10

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

rRRRRRRR Je croyais que c'était fini, j'ai mis le résultat

olivier a écrit :

rRRRRRRR Je croyais que c'était fini, j'ai mis le résultat

big_smile big_smile big_smile

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

dinky a écrit :

Désolé, mais on va pas s'excuser d'être qualifié pour la finale.

c clair , tu n a pas à t excuser de votre qualif en finale ! Mais tu pourrais etre legerement plus respectueux pour les vaincus aux tirs au but ( chose rarissime en rugby )

CA Lannemezan....on t aime

gilou64 a écrit :
dinky a écrit :

Désolé, mais on va pas s'excuser d'être qualifié pour la finale.

c clair , tu n a pas à t excuser de votre qualif en finale ! Mais tu pourrais etre legerement plus respectueux pour les vaincus aux tirs au but ( chose rarissime en rugby )

ou a t'il été irrespectueux ?

Dernière modification par pat11 (13/05/2012 16:16:27)

Fédérale 1