Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

E S M ( inter saison )

J'ai entendu c'est tout. Tout le monde sais que les bruits de couloir vont tres tres vite alors je prefaire poster pour que se soit dementi Je suis d'ailleur tout a fait d'accord sur le fait que se serai une grosse perte sportivement et humainement !!!

3 mutation autoriser par club avec 4 montilien donc 1 de trop donc licence bloker bon courage avec feitz

Esperons que ce sera celle la qui sera bloquée ...... big_smile

Que font durou et crap svp ?

Si USM bloque des licences ( et je peut les comprendre ) ; pourn joueur de rester quoi pas bloquer aussi celle du PONTET ; meme si c'est pas trop sport . Apres peut on obliger un jouer de rester si celui ci veut partir ?

Durou est encore incertain, il doit se decider cette semaine Crap semble rester, du moins pour le moment et avec moins d'implication, d'apres LES ROUMS........ Nous verrons bien ce que donnera le "moins d'implication" hmm

Hummmmm Charal !!! a écrit :

Durou est encore incertain, il doit se decider cette semaine Crap semble rester, du moins pour le moment et avec moins d'implication, d'apres LES ROUMS........ Nous verrons bien ce que donnera le "moins d'implication" hmm

attention quand je dit moins d'implication c'est parce qu'il c'est lançé dans une activité qui lui prend beaucoup de temps.

Ok c'est cool pour lui. Esperons qu'il continu a nous apporté avec ses qualités (jeu au pied en paticulier) Avec le retour de Vioux, ils font pourvoir etre complementaire et apporté de l'occupation du terrain j'espere

Hummmmm Charal !!! a écrit :

Ok c'est cool pour lui. Esperons qu'il continu a nous apporté avec ses qualités (jeu au pied en paticulier) Avec le retour de Vioux, ils font pourvoir etre complementaire et apporté de l'occupation du terrain j'espere

Oui j'espère pour vous aussi

Salut Hummmmm Charal !!! wink Voilà ta poule 4 est sortie ces clubs dans cet ordre et si celà reste comme çà voilà ton Calendrier: Poule sortie le 7-7-2012. 1MONTEUX 2CHAMBERY 3GRASSE 4ROC 5ST JEAN EN ROYANS 6MONTMELIAN 7LE PONTET AVIGNON 8SAINT RAPHAEL F 9RC LES DOMBES 10ASVEL Aller Voici le calendrier: officiel journées Sept 16...23....30...Oct ..14...21...28..Nov..11...18..25 Retour Déc..09..Janv2013...13...20...27..Fév..17..24..Mar..3..24...Avr..07. 1ière j 2è j Asvel-Monteux Monteux - Les Dombes Les Dombes - Chambéry Roc - Montmélian St Raphael F - Grasse Grasse - Le Pontet Avignon Le pontet Avignon - Roc Chambéry - St Raphael F Montmélian - St Jean en Royans. Asvel - ST Jean en Royans. 3è j St Raphael - Monteux Montmélian - Grasse Les Dombes - Asvel St Jean en Royans - Roc Le Pontet Avignon - Chambéry 4è j 5è j Monteux - Le Pontet Avignon Montmélian - Monteux Chambéry - Montmélian St Jean en Royans - Chambéry Grasse - St Jean en Royans Le Roc - Grasse Asvel - Roc Le Pontet Avignon- Les Dombes Les Dombes St Raphael F St Raphael F - Asvel 6è J 7è J Monteux - St Jean en Royans Roc- Monteux Chambéry - Roc Grasse - Chambéry Asvel -Grasse St Jean en Royans - Les Dombes Les Dombes - Montmélian Le Pontet Avignon - Asvel St Raphael F - Le Pontet Avignon Montmélian - St RaphaelF 8è J 9è J Monteux - Grasse Chambéry - Monteux Asvel - Chambéry Grasse - Les Dombes Les Dombes - Roc Roc - St Raphael F St Raphael F - St Jean en Royans St Jean en Royans - Le Pontet Avignon Le Pontet Avignon - Montmélian Montmélian - Asvel Voilà l'Ami Bonne saison wink

Dernière modification par USBSUPP38 (19/07/2012 21:30:43)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Merci pour l'info !!! officieuse bien sur.

Présentation des recrues : aux vues de l'inter saison mouvementée (merci mrs PICTON ) qui a laisser qu'une semaine a nos dirigents pour recruter et que je félicite ; nous aurons une équipe accrocheuse avec un état d'esprit digne de nos valeurs de combat et de solidarité retrouvée ( le banc nous fera peut etre défaut ) . Si la" maillo " prend nous nous régalerons a nouveau . Au fait mrs PICTON a t il tenu sa parole est regler ce qu'il a promis devant presque 100 personnes dont des membres officiels de la FFR et des élus ? Que L'ETOILE BRILLE !

D'accord avec toi MAS, mais je souligne le manque de banc pour la saison. Le courage et les valeurs des joueurs ne font pas tout, il faut aussi pouvoir faire tourner.

Dernière modification par Hummmmm Charal !!! (13/07/2012 07:43:29)

C'est sur que pour moment le banc me semble léger ; mais j'ai crus comprendre que le recrutement n'était peut etre pas finis ( faisons encore confiance aux responsables et peut etre des surprises a venir ) .mais nous n'avons pas les moyens de nos "amis " du PONTET alors wait and see .

Fédérale 2