Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

E S M ( inter saison )

Je pense que le derby avec Le Pontet vous permettra de mesurer votre degré "d'amitié".

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

A quand la reprise des entrainements et le LEYDIER . quel effectif pour notre reserve ?

mas 84 a écrit :

A quand la reprise des entrainements et le LEYDIER . quel effectif pour notre reserve ?

prenez bien soins de joueur de montelimar qui vous on rejoin jeudi il on deja pu mesurai l engoument qu il y a dans votre club(il etait pas frai au boulot )bonne saison

Quelqu'un a t il des info sur les 2 joueurs susceptible de nous renforcer ? avant ? arriere ? cela est il toujours d'actualité

Reprise des entrainement Mardi prochain ( le 24 juillet à Berthier )

Dernière modification par Hummmmm Charal !!! (20/07/2012 07:12:45)

supportrice84 a écrit :

trop contente pr le club big_smile mais 1 grosse semaine après l ag tjs pas de salaire pr les joueurs et pourtant mr picton d après ses dires tien c engagement tongue c surement une question de temps lol ]:D

Bon à la date du 25/07 16h toujours pas de virement en vu ? pourtant on m'a dit que....

LES ROUMS a écrit :
supportrice84 a écrit :

trop contente pr le club big_smile mais 1 grosse semaine après l ag tjs pas de salaire pr les joueurs et pourtant mr picton d après ses dires tien c engagement tongue c surement une question de temps lol ]:D

Bon à la date du 25/07 16h toujours pas de virement en vu ? pourtant on m'a dit que....

Ben j aimerai bien savoir ce que l on t à dit ... je pense qu il à désormais d autre ambition avec son pognon...

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

Hummmmm Charal !!! a écrit :

Durou est encore incertain, il doit se decider cette semaine Crap semble rester, du moins pour le moment et avec moins d'implication, d'apres LES ROUMS........ Nous verrons bien ce que donnera le "moins d'implication" hmm

D apres ce que j ai entendu durou aurait signer a sorgues

Je confirme le retour de Durou à Sorgues Bonne chance à lui

Moussa est il de retour a chez vous? smile

Serrez vous,serrez vous,lachez,maintenant ........baltrap les gars.

J'ai entendu qu'il serai de retour d'ici peu et pour cette saison Il ne fera pas tous les match par contre

La saison s'annonce très dur pour la réserve qui enregistre les départs de tous ses "papas" (Dubuis, Muraille, Duru, le Daim)... Le groupe de la réserve s'annonce amoindri. Et dire qu'il y a deux ans nous sommes allés en finale roll Le retour de Moussa, du moins s'il se confirme, est une trés bonne chose pour le groupe!! Pourquoi ne pourrait il pas jouer tout les matchs??

3 ans ,la finale...

CHARAL ; t'es sources sont elles officielles ( dirigents ? ou des ont dit ? ) . keki ; DUROU ( sorgues ) et les autres arrets ?

Fédérale 2