Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le CAPérigueux revient en Fed1 avec un budget minimum

papo a écrit :
chickenbresse a écrit :

[ Et pour peu qu'on ajoute quelques remboursements de frais, je crois bien que 550.000 devient un chiffre très plausible.

Les remboursements de frais ne sont pas et ne doivent pas être comptabilisés dans la masse salariale (uniquement primes et avantages en nature, en plus des salaires). Le chiffre de 550 000€ reste suspect, et en aucun cas ne peut correspondre à la définition de la Fédé/DNACG pour la masse salariale.

Bien sur qu'il ne faut pas compter les remboursements de frais en masse salariale. mais 9 présidents sur 10 au moins, quand ils parlent de masse salariale, ils évoquent combien coute tous éléments confondus (salaires bruts + charges sociales + rembts de frais + voiture + logement) leurs joueurs et entraineurs. donc c'est pour cela que le chiffre ne m'étonne pas.

zarguelou a écrit :

wink

lavaupot a écrit :
jalle a écrit :

oui, moi aussi j'ai du mal à comprendre le montant de la masse salariale en rapport avec le budget annoncé. Au fait, amis périgourdins, la saison prochaine soyez moins vaniteux en vous présentant chez vos adversaires, que vous ne l'avez été lors de la dernière saison en F1!!!

Les Périgourdins sont certes assez grands pour se défendre eux-mêmes mais je n'ai pas noté cette vanité lors de nos 2 confrontations. C'était un club ambitieux et la suite a montré la justesse de cette ambition. Tu as peut-être une précision à apporter ?

Merci lavaupot , on voit les connaisseurs !!!! wink

au plaisir de te retrouver Lavaupot ! ( par contre je vois que tout le monde n'a pas ta sportivité légendaire...)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

vous avez mis du temps a rejoindre la rubrique f1 maintenant du coup 4 posts

philippe a a écrit :

vous avez mis du temps a rejoindre la rubrique f1 maintenant du coup 4 posts

c'est parce qu'on voulait pas y revenir ! 8.(

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

moi je croyais que ceux qui descendait de prod2 avaient encore un reliquat important des droit tv de la ligue pour justement amortir la chute de budget

Sinon y'a du rugby ou on est à la société générale ?

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

Fédérale 1