Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Repêchages en FED2 saison 2012 2013 ?

#127

Supermerlu a écrit :

Un ami vient de m'informer que Peyrehorade et ... Mouguerre sont repéchés en Fédérale 2. A priori c'est du "sur et certains"... Et je n'ai pas de raison de mettre sa parole en doute.

Oui ça ne pouvait être que toi mon ami qui pouvait m'apprendre la merveilleuse nouvelle !! MERCI putain que je suis heureux !!!!!! L'US Mouguerre en F2 ça vaut une bonne coupe de champagne !! Si on peut être encore avec le BTS ce sera le pied et jouer contre Aramits pour batailler avec les béarnais du forum Wolfy est aux anges cet après midi smile AUPA l'USM !!

#128

Repêchage tout à fait logique au vu de votre classement et de votre budget parfaitement maîtrisé !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#129

guypierre a écrit :
Renaissance a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Il ne joue pas....... wink

Il paraît qu'il y une boite incontournable à St Jean.... Pourriez faire les après matchs la-bas, ca serait plus sympa car je n'ai pas trouvé l'ambiance géniale après la rencontre... Tous les joueurs de la 1ère partent après le coup de sifflet! Dommage...]:D ]:D

[size=24]rennaissance t'es con il parle francais il peut pas jouer en premiere( ni en b car ils ont pas de b) moi je miserais plus sur un petit dirigeant consanguin avec une calvitie prononcée (la meme que toi) une vilaine sacoche et une vie si triste (il habite a st jean)... ce dont on est sur cest que cest pas le dernier prix nobel de sciences malgré ses connaissances en matiere de consanguinitée particuliairement sur la CHATTE A SA COUSINE [/size]

Guypierre je suis pas souvent d'accord avec toi mais là, pour le coup, on se rejoint !

#130

oula çà vole haut....

#131

Avec son effectif de l'ACBB, Courbevoie va faire belle figure en fédérale 3.

Fédérale 2