Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Repêchages en FED2 saison 2012 2013 ?

#113

tongue

guypierre a écrit :
Renaissance a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Il ne joue pas....... wink

Il paraît qu'il y une boite incontournable à St Jean.... Pourriez faire les après matchs la-bas, ca serait plus sympa car je n'ai pas trouvé l'ambiance géniale après la rencontre... Tous les joueurs de la 1ère partent après le coup de sifflet! Dommage...]:D ]:D

[size=24]rennaissance t'es con il parle francais il peut pas jouer en premiere( ni en b car ils ont pas de b) moi je miserais plus sur un petit dirigeant consanguin avec une calvitie prononcée (la meme que toi) une vilaine sacoche et une vie si triste (il habite a st jean)... ce dont on est sur cest que cest pas le dernier prix nobel de sciences malgré ses connaissances en matiere de consanguinitée particuliairement sur la CHATTE A SA COUSINE [/size]

a voila le naturel revient les insultes t'est vraiment bon qu'a ça comme ton public Quand a moi je joue en b aprés de longues années de rugby!!!!!!!!!! quand a la vie a st jean je vous invite a y passser des vacances!!!!! c'est vrai on a l'ocean a 30 mm la montagne a 3 heures c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout cela change des parkings souterains et des tours de beton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour vous changer rien vous serez peut être repeché tout les ans!!!!!!!!!!!!!!:cool: tongue

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#114

guypierre a écrit :
Renaissance a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Il ne joue pas....... wink

Il paraît qu'il y une boite incontournable à St Jean.... Pourriez faire les après matchs la-bas, ca serait plus sympa car je n'ai pas trouvé l'ambiance géniale après la rencontre... Tous les joueurs de la 1ère partent après le coup de sifflet! Dommage...]:D ]:D

[size=24]rennaissance t'es con il parle francais il peut pas jouer en premiere( ni en b car ils ont pas de b) moi je miserais plus sur un petit dirigeant consanguin avec une calvitie prononcée (la meme que toi) une vilaine sacoche et une vie si triste (il habite a st jean)... ce dont on est sur cest que cest pas le dernier prix nobel de sciences malgré ses connaissances en matiere de consanguinitée particuliairement sur la CHATTE A SA COUSINE [/size]

Pourquoi tu dis ca????? C'est nul!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#115

Bonjour, Vous trouverez, sur notre page Facebook, une info exclusive qui concerne le RC Vichy... Et des nouvelles du recrutement du FC Moulins (Féd. 3)

#116

ACBB reste en fed 2 tt est remis en cause pour courbevoie

#117

guypierre a écrit :

ACBB reste en fed 2 tt est remis en cause pour courbevoie

Remis en cause quoi ? Il n'a jamais été question à la FFR de repêcher Courbevoie qui arrive seulement en 6 ème position et il y aura tout au plus 4 repêchés . Je suis assez bien placé pour en parler , je ne suis pas à la FFR mais j'ai quelqu'un de mon très proche entourage qui siège.

#118

Oui mais il y a des histoires de sectorisation sinon ce serait trop simple.

#119

juste que pour certains jaze st jean est en ferderale 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#120

la verdure a écrit :

juste que pour certains jaze st jean est en ferderale 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment s'annonce votre bœuf à la broche? J'ai peur qu'il pleuve ce we...

#121

canongemario a écrit :
la verdure a écrit :

juste que pour certains jaze st jean est en ferderale 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment s'annonce votre bœuf à la broche? J'ai peur qu'il pleuve ce we...

combien de jeunes de l'ecole de rugby titulaire en premiere l'année prochaine?

#122

Un ami vient de m'informer que Peyrehorade et ... Mouguerre sont repéchés en Fédérale 2. A priori c'est du "sur et certains"... Et je n'ai pas de raison de mettre sa parole en doute.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#123

slt supermerlu je peux te confirmer pour peyrehorade...source ffr

#124

Oui c'est exact pour Mougerre et Peyreorade Et pour Montélimar il faut attendre quelques infos sur la santé financière de deux clubs.

Dernière modification par Rugby 71 (02/07/2012 13:56:57)

#125

jusque vichy c'est bon normalement! apres c'est cho. courbevoie fédérale 3

#126

la ffr est en attente des dossiers tours et orléans wink

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2