Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans 2012.2013

rien ne se passe ou quoi?je suis sur qu'il ya plus de depart

barru26 a écrit :

Ah bon???? Qui comme autre départs ?? J'espère qu'il va pas trop y en avoir d'autre!!! Pour éviter le même début de saison que l'année dernière si on peut éviter de changer la moitie du 15 de départs je pense que c mieux!!!

romans26 a écrit :
barru26 a écrit :

Ah bon???? Qui comme autre départs ?? J'espère qu'il va pas trop y en avoir d'autre!!! Pour éviter le même début de saison que l'année dernière si on peut éviter de changer la moitie du 15 de départs je pense que c mieux!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi. Faut pas faire les mêmes erreurs et l'année prochaine on pourra jouer les play-off.

en reduisant le groupe de la une a 28 contrats plus 7 espoirs alors que cette année il y avait 42 contrats pour celle ci,il y a obligatoirement plusieurs departs.

barru26 a écrit :

en reduisant le groupe de la une a 28 contrats plus 7 espoirs alors que cette année il y avait 42 contrats pour celle ci,il y a obligatoirement plusieurs departs.

Je sais pas si on prend la bonne direction la!!!!!!!! Passez de 42 à 28 ça fais 14 contrats en moins c énorme !!!!!! Quel saison on aurait fait sans 14 joueurs du groupe???? Enfin si ça s'avère vrai c vraiment une belle connerie!!!!! Avec les blessures on pourra pas faire tourner sans compter qu'il y aura moins de concurrence ce qui n'est pas terrible non plus!!! Éclairez nous sur ce pb de contrat!!!

La volonté est clairement de resserrer le groupe et permettre l arrivée de joueurs d un niveau supérieur c est pour cela que pour la b C était l année ou jamais. Beaucoup de joueurs sous contrat n ont pas joué une minute en une il n est pas utile de garder trop de joueurs de même niveau qualité plutôt que quantité si in veut franchir un palier sans faire banqueroute il faut passer par la

réglisse a écrit :
Pogne de romans a écrit :
réglisse a écrit :

j'ai entendu parler de colle ( n° 8 du ROC ) , si ça s'avère exact, ça serait une très bonne recrue, il est vraiment au dessus en fédérale 2 !!!

mais....c'est peut être le seul que souhaite conserver le ROC ??

vu les performances et le potentiel de ce jeune joueur, ne pas vouloir le conserver serait une hérésie, mais le conserver en fédérale 2 serait un immense gâchis. il mérite vraiment d'aller voir au dessus, alors autant que ça se fasse dans un club du comité !!!

Colle est un tres bon perforateur. Mais parfois il va un peu trop loin et à du mal à passer son ballon Moyen en touche il ne va pas trop au combat. Il est loin du rendemetn d'un 8 de F1. Mais il est jeune et il peut s'amélioré.

Qui prête aux riches prête à rire

apparament TESTA aurait signé!!!!!info ou intox?

Si c'est le cas première grosse recrue du coté de guillermoz!Si le lien fonctionne: lol ALLEZ DAMIERS!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

barru26 a écrit :

apparament TESTA aurait signé!!!!!info ou intox?

Quand débute les mutation officielle?? C clair si c confirme gros coup!!!!!

chaix partant!info?intox?

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

chaix partant!info?intox?

A mon avis info!

donc pour l'instant,pas mals de partants et tres peu d'arrivées!!!!! on avance pas beaucoup

Pas temps que ça, à priori, il reste plus des 2/3 de l'équipe selon mes infos.

Fédérale 1