Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DamierForever a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :chaix partant!info?intox?
A mon avis info!
Chaix viré oui!!!!
Cela annonce une bonne recrue en 15 ![]()
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :DamierForever a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :chaix partant!info?intox?
A mon avis info!
Chaix viré oui!!!! Cela annonce une bonne recrue en 15
Viré??? Ou c lui qui préfère partir?? Si c vire c pas terrible quand même il nous a apporté pendant plusieurs années et pourrait encore J'espère pas qu'il a été viré!!!
olivier a écrit :Pas temps que ça, à priori, il reste plus des 2/3 de l'équipe selon mes infos.
Qui part alors??
pour jouer la 4° place ou mieux bien sur, quelle ligne faut il étoffer ? comme il y a un entraineur qui sommeille au fond de chaque supporter j'espere lire de nombreuses réponses
il faut surtout ne pas manquer le debut de saison pour finir dans les 4 premiers
romans26 a écrit :Depuis le début Mr l'arbi a écrit :DamierForever a écrit :A mon avis info!
Chaix viré oui!!!! Cela annonce une bonne recrue en 15
Viré??? Ou c lui qui préfère partir?? Si c vire c pas terrible quand même il nous a apporté pendant plusieurs années et pourrait encore J'espère pas qu'il a été viré!!!
apparament Chaix pas conservé dans l'effectif et pas mal de revalorisations de contrats a la baisses
dommage que le joueur le plus créatif des 3/4 parte(si l'info est vraie)
flanker26 a écrit :dommage que le joueur le plus créatif des 3/4 parte(si l'info est vraie)
est ce qu'ont sait ou il va!
Moi je trouve cette gestion presque rassurante qui prouve su on ne vit pas au dessus de nos moyens car il ne faut pas oublier que ce championnat de F1 est peu attractif dans cette formule je me demande d' ailleurs pourquoi on ne revient pas a plus de matchs et des phases finales sur terrain neutre c est plus sympa a suivre mais pitié arrêtez ces poules de dix c est nul sans intérêt pour les sponsors et le public ne s y retrouve pas
Le fait de supprimer des contrats ne veut pas dire que la masse salariale sera plus faible. Je pense que romans veut s'attacher les services de joueurs d'expérience et qui dit expérience dit salaires élevés! du coup je pense que de nombreux joueurs vont partir... pour finalement peu d'arrivées.
Et bien voilà votre première recrue :
plus testa du LOU!!pas mal du tout tout ça ![]()
Deux belles recrues. Par contre j'ai entendu dire que pour Dupont, ce ne serait que pour une saison. C'est dommage je trouve.
Coté départ SCALVINI à ST Jean, voir peu être Canals et Roux