Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans 2012.2013

Ne faites pas la fine bouche, avec le recrutement que vous avez realise votre objectif sera la qualification et vu votre fin de saison vous allez etre tres competitif.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Phenix a écrit :

Caputo a signé chez vous, un bon mec et surtout un excellent joueur.

un bon joueur peut etre mais a t il le niveau fédérale 1?car il y a quand meme un grand ecart entre federale 1 et 2.

Ballantines a écrit :
Phenix a écrit :

Valence, Aubenas, Montélimar, Le roc ....le maillot à damier est le seul qui lui manqué big_smile big_smile big_smile

vous ete des mauvaise langue c bien dommage de taille un mec que vous connaisait pas c petit quand meme et le niveau je pense quil la alors arreter de parle pour rien dire !!!

+1 loulou10 JE pense que romain caputo a largement le niveau f1 bonne pioche pour romans avec colle mes romans a l'habitude de se servir ax VS depuis des années , maintenant au ROC en toute honneur .

oui je pense aussi pourtant je ne les connai pas mai jai un ami qui ma dit du bien je lui fait confiance !!! big_smile big_smile:D

En tout cas nous à Aubenas, il avait fait une superbe saison, trés costaud sur ses appuis.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

lucas26 a écrit :

+1 loulou10 JE pense que romain caputo a largement le niveau f1 bonne pioche pour romans avec colle mes romans a l'habitude de se servir ax VS depuis des années , maintenant au ROC en toute honneur .

il me semble que le roc et le vs recupèrent aussi des joueurs passés par Romans et puis ces joueurs qui signent à l'USRP veulent peut etre tenter leurs chances a un niveau supérieur.

loulou 10 a écrit :
Ballantines a écrit :
Phenix a écrit :

Valence, Aubenas, Montélimar, Le roc ....le maillot à damier est le seul qui lui manqué big_smile big_smile big_smile

vous ete des mauvaise langue c bien dommage de taille un mec que vous connaisait pas c petit quand meme et le niveau je pense quil la alors arreter de parle pour rien dire !!!

IL ME SEMBLE QU'UN CERTAIN NOMBRE DE JOUEURS N'ONT PAS REUSSI A FAIRE LEURS PREUVES ET CEUX MALGRES UN NIVEAU DE JEU INTERRESSANT DANS LEUR ANCIEN CLUB OU ALORS ONT MIS UN CERTAIN TEMPS A S'ADAPTER ET CEUX DEPUIS TRES LONGTEMPS ET PAS QUE A ROMANS.

loulou 10 a écrit :

oui je pense aussi pourtant je ne les connai pas mai jai un ami qui ma dit du bien je lui fait confiance !!! big_smile big_smile:D

big_smile big_smile wink

bel article aujourd'hui dans le dauphiné libéré sur les futures recrue de l'usrp ALLEZ DAMIERS!

qui peut mettre l'article en ligne Merci

Cet article ne repose sur aucune communication officielle du club et emploie d'ailleurs le conditionnel. Le club communiquera "officiellement" la semaine prochaine

cetemieuavan a écrit :

Cet article ne repose sur aucune communication officielle du club et emploie d'ailleurs le conditionnel. Le club communiquera "officiellement" la semaine prochaine

de plus d'un projet sur 3 voir 4 année,l'article parle de viser la montée l'année prochaine!!!!!!! je pense qu'il manque encore au moins une saison au club pour se structurer entierement.

pour info car Romans n'a pas qu'une équipe senoir et pour ceux qui auraient des enfants voulant venir au rugby,regardaient sur le forum des ecoles de rugby car toute les équipes du club sont IMPORTANTES !!!!!!!

Fédérale 1