Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans 2012.2013

Oui et les enfants qui sont pas sage on leur envoie Cédric.

olivier a écrit :

si tu savais olivier lors des entrainements certain se demande si il est méchant...!!!!!

barru26 a écrit :
Phenix a écrit :

Caputo a signé chez vous, un bon mec et surtout un excellent joueur.

un bon joueur peut etre mais a t il le niveau fédérale 1?car il y a quand meme un grand ecart entre federale 1 et 2.

Caputo a passé deux saisons au ROC sans vraiment marqué de son empreinte. Blessé au début de saion la premire année (a fait 1 match ou 2), pas flamboyant la saison dernière. Il jouera en B, car vosu avez nettement mieux en 1° Colle est un joueur plus jeune et prometteur. Mais pas encor niveai F1 (Touche, défense, placages pas au niveau) . Mais gros potentiel, perfectible. C'est un perforateur.

Dernière modification par Sirius (22/06/2012 11:58:47)

Qui prête aux riches prête à rire

Sirius a écrit :
barru26 a écrit :
Phenix a écrit :

Caputo a signé chez vous, un bon mec et surtout un excellent joueur.

un bon joueur peut etre mais a t il le niveau fédérale 1?car il y a quand meme un grand ecart entre federale 1 et 2.

Caputo a passé deux saisons au ROC sans vraiment marqué de son empreinte. Blessé au début de saion la premire année (a fait 1 match ou 2), pas flamboyant la saison dernière. Il jouera en B, car vosu avez nettement mieux en 1° Colle est un joueur plus jeune et prometteur. Mais pas encor niveai F1 (Touche, défense, placages pas au niveau) . Mais gros potentiel, perfectible. C'est un perforateur.

Moi qui pensais que tu connaissais le rugby visiblement Non!!!! Amis Damiers vous allez être agréablement par ces 2 joueurs.

Deux très bonnes pioches, je confirme.

barru26 a écrit :
olivier a écrit :

si tu savais olivier lors des entrainements certain se demande si il est méchant...!!!!!

Cédric est avant tout un excellent pédagogue, mais je sais qu'il ne s'est pas gêné cette saison pour remettre à leur place certains joueurs. Il ne le fait pas devant tout le monde, ce qui fait de lui un sacré gentleman.

On m'annonce Nando "Boum Boum" Rennard de retour au club... smile

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

Que devient NINIDZE ? wink

olivier a écrit :
barru26 a écrit :
olivier a écrit :

Cédric est avant tout un excellent pédagogue, mais je sais qu'il ne s'est pas gêné cette saison pour remettre à leur place certains joueurs. Il ne le fait pas devant tout le monde, ce qui fait de lui un sacré gentleman.

a bon il a remi qui a sa place toi qui le connai si bien !!!

zarguelou a écrit :

Que devient NINIDZE ? wink

il va tres bien !!! big_smile big_smile:D big_smile

Moi je vois bien une poule avec: Romans La Seyne Chateaurenard Aubenas Vienne Saint Etienne Bourgoin... et 3 autres ^^

Ravioline a écrit :

Moi je vois bien une poule avec: Romans La Seyne Chateaurenard Aubenas Vienne Saint Etienne Bourgoin... et 3 autres ^^

au hasard : Beziers Castanet ..et un autre du centre Nevers?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
Ravioline a écrit :

au hasard : Beziers Castanet ..et un autre du centre Nevers?

ça peut pas le faire car si bourgoin est en F1, Béziers est repêché en Pro D2. Pourquoi pas, Castanet, Blagnac et Agde?

bien bein,personne ne nous voit faire une belle saison et ne parle de nous. au moins,on pourra jouer sans une casquette de pseudo "favori" et cela est tres bien.

Fédérale 1