Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans 2012.2013

i

phillips a écrit :
snaileater a écrit :
Ravioline a écrit :

Moi je vois bien une poule avec: Romans La Seyne Chateaurenard Aubenas Vienne Saint Etienne Bourgoin... et 3 autres ^^

au hasard : Beziers Castanet ..et un autre du centre Nevers?

ça peut pas le faire car si bourgoin est en F1, Béziers est repêché en Pro D2. Pourquoi pas, Castanet, Blagnac et Agde?

quel que soit notre poule,elle sera tres relevee car le niveau s'eleve chaque annee.

Le Paki fourbe a écrit :

On m'annonce Nando "Boum Boum" Rennard de retour au club... smile

Et le PAKI t'a pas resigné ????

belle poule 2 pour cette nouvelle saison avec de beau"derbis" ROMANS LA SEYNE CHATEAURENARD BOURGOIN BLAGNAC VALENCE D'AGEN LAVAUR AUBENAS AGDE RODEZ je pense qu'elle va etre très ouverte et il ne faudra pas manquer le début de saison,mais on retient toujours les leçons du passé !!!!!!!! ALLEZ DAMIERS!!!!!!!! vivement la reprise

daunivucu et dupond ,vous avez de la chance à romans.pour les avoir suivis avec le fcg,je peux vous dire que ce sont 2 3/4 trés trés bons.dupond c'est une fléche.daunivucu plus physique va vous faire lever dans les travées de guillermoz.BONNE SAISON AMIS DROMADAIRES.....

DAUNIVUCU est un mec extra,il est arrivé a Romans mercredi et hier samedi il était au stade Guillermoz pour l'entrainement des enfants ,il les a dirigé sur un atelier "toucher"et a ensuite jouer avec eux et les educs.Ce mec est super surtout qu'il ne connaissait personne a part Cola Talasinga,il ne peut que réussir chez nous.

AYOUB pilier taloneur de Beaurepaire a signé comme 3 eme talon

barru26 a écrit :

AYOUB pilier taloneur de Beaurepaire a signé comme 3 eme talon

Alex roux est parti à saint jean ou pas??

oui c fait !!! 8.(8.( 8.(

Bonne saison à ayoub qui fut un joueur régulier durant ces 2 saisons. Joueur sérieux et guerrier mais il va devoir bosser pour acquérir le niveau f1

USB-38270 a écrit :

Bonne saison à ayoub qui fut un joueur régulier durant ces 2 saisons. Joueur sérieux et guerrier mais il va devoir bosser pour acquérir le niveau f1

il aura le niveau c certain,il est unjoueur tres intelligent et rusé.

cetemieuavan a écrit :

Cet article ne repose sur aucune communication officielle du club et emploie d'ailleurs le conditionnel. Le club communiquera "officiellement" la semaine prochaine

Nous sommes le seul club a ne pas avoir communiquer a ce jour ?

Pogne de romans a écrit :
cetemieuavan a écrit :

Cet article ne repose sur aucune communication officielle du club et emploie d'ailleurs le conditionnel. Le club communiquera "officiellement" la semaine prochaine

Nous sommes le seul club a ne pas avoir communiquer a ce jour ?

pourtant sur "l'impartial "de la semaine dernière il y avait une page entière sur les recrue

amis romanais BONJOUR.pouvez-vous me dire ce que vous pensez des recrues romanaises de st jean.est ce que ça va nous permettre de sauver notre peau en fed 2... je sais bien que 4 joueurs ne font pas une équipe à eux seuls mais quand meme vu le reste des transferts;;;MERCI DE VOTRE REPONSE.

lupo nero a écrit :

amis romanais BONJOUR.pouvez-vous me dire ce que vous pensez des recrues romanaises de st jean.est ce que ça va nous permettre de sauver notre peau en fed 2... je sais bien que 4 joueurs ne font pas une équipe à eux seuls mais quand meme vu le reste des transferts;;;MERCI DE VOTRE REPONSE.

quatres joueurs avec un potentiel de F1,alex roux bon talon ou pilier gauche,combet ailier veloce,raphael 3eme ligne courreur et joueur de ballon,scalvini tres bon coup de pied et pour le reste vous le connaissez. bonne saison a vous amis saint jeannais.

Fédérale 1