Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que pensez vous de votre ouvreur ou arriere qui a signer au ROC GRENIER je croit . Bonne saison a vous romanais . UN FIDELE SUPORTER DU ROC
lucas26 a écrit :Que pensez vous de votre ouvreur ou arriere qui a signer au ROC GRENIER je croit . Bonne saison a vous romanais . bon buteur avec un tres gros coup de pied mais un peu irrégulier. UN FIDELE SUPORTER DU ROC
remy grenier, plus connu sous le diminutif du K est réputé pour son jeu au pied de déplacement long et précis et ses tirs au but qui ont souvent permis aux damiers de s'assurer la victoire. Adroit sur les ballons hauts, il peut etre utilisé soit à l'aile soit à l'arrière. Seule ombre au tableau, il a tendance a avoir pris modèle sur les tongiens qu'ils a cotoyé à Romans et donc a asséner des plaquages à la limite du règlement ( cf à st étienne) pour résumer, bonne recrue qui dans un bon jour peut faire gagner son équipe.
jajanono a écrit :Le Paki fourbe a écrit :On m'annonce Nando "Boum Boum" Rennard de retour au club...
Et le PAKI t'a pas resigné ????
me suis engagé moralement et puis les déplacements de 9h c'est bien trop dur... un joru peut être ! et jajanono toujours là? quelques recrues?
dimanche on sera là a écrit :remy grenier, plus connu sous le diminutif du K est réputé pour son jeu au pied de déplacement long et précis et ses tirs au but qui ont souvent permis aux damiers de s'assurer la victoire. Adroit sur les ballons hauts, il peut etre utilisé soit à l'aile soit à l'arrière. Seule ombre au tableau, il a tendance a avoir pris modèle sur les tongiens qu'ils a cotoyé à Romans et donc a asséner des plaquages à la limite du règlement ( cf à st étienne) pour résumer, bonne recrue qui dans un bon jour peut faire gagner son équipe.
+1 sur les qualités du bonhomme frisé. ![]()
en plus rémy est un bon gars avec un très bon état d'esprit..............bonne recrue pour le roc.. damier un jour!!! damier toujours!!!!!!
le K c un monstre au pied par contre en defence il met que des tonton c a dire des tongiene il va vous faire reve !!! tres bonne recru !!!:D
![]()
loulou 10 a écrit :le K c un monstre au pied par contre en defence il met que des tonton c a dire des tongiene il va vous faire reve !!! tres bonne recru !!!:D
![]()
![]()
Oh Loulou, si ça te dit je vais à Mours demain...
![]()
oh mon burn out, appelles moi qd tu vas parfaire ta condition physique dans les terribles coteaux de mours, je croyais que t'avais arrêté de jouer, faudrait pas que tu soit plus affûté en tant qu entraîneur que de joueur!!!
dimanche on sera là a écrit :oh mon burn out, appelles moi qd tu vas parfaire ta condition physique dans les terribles coteaux de mours, je croyais que t'avais arrêté de jouer, faudrait pas que tu soit plus affûté en tant qu entraîneur que de joueur!!!
Oh mon Bibi, vu comme j'en ai chié aujourd'hui dans les côteaux, j'attendrai encore une fois ou deux avant d'y aller avec toi!!
![]()
ok, mon gros c'est juste l'histoire de discuter le bout de gras et de rigoler un peu!!
dimanche on sera là a écrit :ok, mon gros c'est juste l'histoire de discuter le bout de gras et de rigoler un peu!!
dans ce cas-là j'y vais demain matin....
Amis romanais,,,,,, que vaut Gary fayolle,,,,,merci
il a pas mal progressé cette année sur le plan physique, un puncheur qui lache rien et un bon lanceur