Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mais jusqu'où ira Valence ?

oui, y'a pas de raison, ça va le faire

Uploaded with [URL=http://imageshack

Rougekitache a écrit :

Pour le match retour c'est pas très compliqué, laissez-les venir, mettez les barbelés et tentez d'inscrire des points à chaque occasion. Un essai en contre, spécialité valencienne, et c'est terminé.

je pensais que la spécialité valencienne était la paella! on m aurai menti big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Pour le match retour c'est pas très compliqué, laissez-les venir, mettez les barbelés et tentez d'inscrire des points à chaque occasion. Un essai en contre, spécialité valencienne, et c'est terminé.

je pensais que la spécialité valencienne était la paella! on m aurai menti big_smile

Justement fallait pas les prendre pour des calamars!

Rougekitache a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Justement fallait pas les prendre pour des calamars!

oui ..ou des riz-golos!

Bravo à vous pour cette victoire allez on vous attend au retour mais je suis trés surpris de l'écart de ce score par rapport aux compétences de Nevers Mais le maitre c'était vous aujourd'hui !!!! Les neuf match que l'USON à joué d'affilé serait un signe de fatigue aujourd'hui ? ou l'objectif de la saison abouti donc !!!!!! Encore bravo à Valence d'Agen et à Dimanche une chose est sure jamais deux défaites de suite pour l'USON donc ils vont tout tenter pour l'honneur et au moins gagner un match sur les deux .

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Mais jusqu'où ira Valence ? Ils iront au match, au stade,prendront leurs capsules, à la buvette, faire pipi, prout aussi... sinon pour le reste je laisse la place aux professionnels pour relever le sujet..... Mooouuaaarrfffff

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

JHD a écrit :

Bravo à vous pour cette victoire allez on vous attend au retour mais je suis trés surpris de l'écart de ce score par rapport aux compétences de Nevers Mais le maitre c'était vous aujourd'hui !!!! Les neuf match que l'USON à joué d'affilé serait un signe de fatigue aujourd'hui ? ou l'objectif de la saison abouti donc !!!!!! Encore bravo à Valence d'Agen et à Dimanche une chose est sure jamais deux défaites de suite pour l'USON donc ils vont tout tenter pour l'honneur et au moins gagner un match sur les deux .

Elle n'a pas fait un mauvais match ton équipe JHD, elle s'est faite piéger au début à bien résisté au milieu puis a un peu craqué physiquement à la fin (la chaleur? l'accumulation des matches?)

Chienpatic a écrit :
JHD a écrit :

Elle n'a pas fait un mauvais match ton équipe JHD, elle s'est faite piéger au début à bien résisté au milieu puis a un peu craqué physiquement à la fin (la chaleur? l'accumulation des matches?)

Notre banc aussi, on retrouve un groupe quasi complet et en pleine bourre, en plus d'être soudé, la rentrée de Brahim a fait du bien

CoeurDeStade a écrit :
Chienpatic a écrit :
JHD a écrit :

Notre banc aussi, on retrouve un groupe quasi complet et en pleine bourre, en plus d'être soudé, la rentrée de Brahim a fait du bien

OK et bien il me reste à vous donner rendez-vous dimanche prochain pour cette deuxième mi-temps ....à la maison du pré fleury

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Nevers a dominé devant la 1ere mi tps (touche mélée maul) par contre vos 3/4 n'ont pas su exploiter tous ces ballons gagnés par vos gros, Apres nos avants on repris le dessus vers l heure de jeu et meme a 14 les dix dernieres minutes on a dominé la fin de match en manquant de peu le bo.

Dernière modification par Fox (13/05/2012 21:28:34)

Bravo aux valenciens et grand bravo à Seb Calvet ! J'etais persuadé en début de saison qu'il emmenerait haut cette équipe de Valence. Dire qu'on a foutu dehors un mec comme ça, brrrrr. Bref bonne continuation à cette équipe, j'aurais aimé vous retrouver en demie, tant pis !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

le poéte a écrit :

moi je pense que valence ira au bout

en demi certainement , en Pro D2 je ne pense pas , Colomiers c'est du lourd wink

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :
le poéte a écrit :

moi je pense que valence ira au bout

en demi certainement , en Pro D2 je ne pense pas , Colomiers c'est du lourd wink

Oui, Colomiers nous avait battu 2 fois en espérance en début de saison. Certes en espérance et début de saison, mais on avait vu quand même une différence de niveau... Bonne chance à vous pour le match retour !

JHD a écrit :
CoeurDeStade a écrit :
Chienpatic a écrit :

OK et bien il me reste à vous donner rendez-vous dimanche prochain pour cette deuxième mi-temps ....à la maison du pré fleury

On sait qu'il reste 80', à passer chez vous, donc ce ne sera pas aisé. D'ailleurs les joueurs ont été raisonnables à la 3° mi-temps, les coachs les ont déjà briffés...

Fédérale 1