Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

tyrosse - lille

allez TYROSSE

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

TITOULISA a écrit :

allez TYROSSE

non non et non allez LILLE cool cool:cool:

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

peu de clubs peuvent se targuer d'avoir un tel état d'esprit, je pense sincèrement que nos deux clubs ont beaucoup de points communs et auront beaucoup à partager. je vous souhaite d'exellentes fêtes de tyrosse moins humides que l'an passé... malheureusement je ne descendrai à priori pas cet été … ns-perdues

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

peu de clubs peuvent se targuer d'avoir un tel état d'esprit, je pense sincèrement que nos deux clubs ont beaucoup de points communs et auront beaucoup à partager. je vous souhaite d'exellentes fêtes de tyrosse moins humides que l'an passé... malheureusement je ne descendrai à priori pas cet été … ns-perdues

En général, quand on est dans l'esprit, qu'on on ne nous casse pas les gradins et qu'on ne nous fait pas de doigts d'honneur à la fin du match, ça se passe très bien même si on perd ... wink

allez l'iris

/

lou Piap a écrit :
bruno1 a écrit :

peu de clubs peuvent se targuer d'avoir un tel état d'esprit, je pense sincèrement que nos deux clubs ont beaucoup de points communs et auront beaucoup à partager.

En général, quand on est dans l'esprit, qu'on on ne nous casse pas les gradins et qu'on ne nous fait pas de doigts d'honneur à la fin du match, ça se passe très bien même si on perd ... wink

On a été superbien reçu ! (zont même arrêté la pluie le temps du match !!!) et après le match, j'ai cru un bon moment que la buvette était gratuite !! lol lol si on avait perdu, ça aurait été pareil ! Moralité: un bon club doit avoir de bons supporters (d'une bonne contenance aussi...)

le chemin est long du projet à la chose

de toutes façons il était écrit que l'on gagnerait a tyrosse la preuve ( en espérant que notre photographe isabelle leblon ne m'en voudra pas wink )

Dernière modification par bruno1 (22/05/2012 15:35:34)

allez l'iris

/

toujours aussi classe les tyrossais ...

allez l'iris

/

Fédérale 1