Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez TYROSSE
TITOULISA a écrit :allez TYROSSE
non non et non allez LILLE
:cool:
peu de clubs peuvent se targuer d'avoir un tel état d'esprit, je pense sincèrement que nos deux clubs ont beaucoup de points communs et auront beaucoup à partager. je vous souhaite d'exellentes fêtes de tyrosse moins humides que l'an passé... malheureusement je ne descendrai à priori pas cet été … ns-perdues
bruno1 a écrit :peu de clubs peuvent se targuer d'avoir un tel état d'esprit, je pense sincèrement que nos deux clubs ont beaucoup de points communs et auront beaucoup à partager. je vous souhaite d'exellentes fêtes de tyrosse moins humides que l'an passé... malheureusement je ne descendrai à priori pas cet été … ns-perdues
En général, quand on est dans l'esprit, qu'on on ne nous casse pas les gradins et qu'on ne nous fait pas de doigts d'honneur à la fin du match, ça se passe très bien même si on perd ... ![]()
lou Piap a écrit :bruno1 a écrit :peu de clubs peuvent se targuer d'avoir un tel état d'esprit, je pense sincèrement que nos deux clubs ont beaucoup de points communs et auront beaucoup à partager.
En général, quand on est dans l'esprit, qu'on on ne nous casse pas les gradins et qu'on ne nous fait pas de doigts d'honneur à la fin du match, ça se passe très bien même si on perd ...
On a été superbien reçu ! (zont même arrêté la pluie le temps du match !!!)
et après le match, j'ai cru un bon moment que la buvette était gratuite !!
si on avait perdu, ça aurait été pareil ! Moralité: un bon club doit avoir de bons supporters (d'une bonne contenance aussi...)
de toutes façons il était écrit que l'on gagnerait a tyrosse la preuve ( en espérant que notre photographe isabelle leblon ne m'en voudra pas wink )
Dernière modification par bruno1 (22/05/2012 15:35:34)
toujours aussi classe les tyrossais ...