Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 2012/2013

POULE 2 Valence d’agen 1 300 000 Blagnac 880 000 Lavaur 1 000 000 Rodez 1 200 000 Agde 800 000 Chateaurenard La seyne 1 200 000 Aubenas Bourgoin 2 800 000 Romans 1 600 000 Le BSCR plus petit budget avec Agde??? tongue

fana31 a écrit :

POULE 2 Valence d’agen 1 300 000 Blagnac 880 000 Lavaur 1 000 000 Rodez 1 200 000 Agde 800 000 Chateaurenard La seyne 1 200 000 Aubenas Bourgoin 2 800 000 Romans 1 600 000 Le BSCR plus petit budget avec Agde??? tongue

Non, je te rappelle le budget d'Aubenas : tout petit

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
fana31 a écrit :

Non, je te rappelle le budget d'Aubenas : tout petit

Tout petit? ok! mais combien?

Match amical à Castanet. Blagnac s'est incliné sur le score de 26 à 7 (4 essais à 1) devant une trés belle équipe de Castanet compléte dans toute les lignes, cette équipe semble encore plus forte que l'an dernier avec son recutement de qualité et un gros banc. 1ére MT Blagnac n'a pas démérité, bien que dominé en mélée et en touche, l'équipe a opposé une farouche résistance et a su développer quelques mouvements de qualité, un mieux en mélée mais pas en touche par rapport au 1er match amical. Et c'est fort logiquement que Castanet a viré à la pose avec un avantage de 7 points suite à essai inscrit sur un joli mouvement de leurs 3/4. 2éme MT Blagnac n'a pas existé pendant au moins 20mn, dominée dans tout les compartiments du jeu, et encaissant 3 essais de plus... Heureusement que l'orgueil aidant, le BSCR s'est ressaisi, notamment en mélée bousculant même Castanet et enchainant de beaux mouvements lui permettant d'inscrire l'essai qui sauve l'honneur. Conclusion: Défaite logique face à cette grosse équipe de Castanet. Du mieux en mélée et dans le jeu de 3/4 mais pas encore suffisant pour être un peu rassuré, pas d'amélioration en touche, la saison s'annonce déjà comme compliquée... Un joueur qui sort du lot: notre recrue Dalla Riva, un arriere de qualité et d'expérience.

Dernière modification par BscrForEver (01/09/2012 14:35:58)

Prochain match amical: à Blagnac, mercredi soir, contre les espoirs de Colomiers.

BscrForEver a écrit :

Match amical à Castanet. Blagnac s'est incliné sur le score de 26 à 7 (4 essais à 1) devant une trés belle équipe de Castanet compléte dans toute les lignes, cette équipe semble encore plus forte que l'an dernier avec son recutement de qualité et un gros banc. 1ére MT Blagnac n'a pas démérité, bien que dominé en mélée et en touche, l'équipe a opposé une farouche résistance et a su développer quelques mouvements de qualité, un mieux en mélée mais pas en touche par rapport au 1er match amical. Et c'est fort logiquement que Castanet a viré à la pose avec un avantage de 7 points suite à essai inscrit sur un joli mouvement de leurs 3/4. 2éme MT Blagnac n'a pas existé pendant au moins 20mn, dominée dans tout les compartiments du jeu, et encaissant 3 essais de plus... Heureusement que l'orgueil aidant, le BSCR s'est ressaisi, notamment en mélée bousculant même Castanet et enchainant de beaux mouvements lui permettant d'inscrire l'essai qui sauve l'honneur. Conclusion: Défaite logique face à cette grosse équipe de Castanet. Du mieux en mélée et dans le jeu de 3/4 mais pas encore suffisant pour être un peu rassuré, pas d'amélioration en touche, la saison s'annonce déjà comme compliquée... [size=24]Un joueur qui sort du lot: notre recrue Dalla Riva, un arriere de qualité et d'expérience[/size].

En voilà un que j'aurai bien vu dans l'effectif montalbanais cette saison !! Dommage. 8.( 8.(

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

fana31 a écrit :

Prochain match amical: à Blagnac, mercredi soir, contre les espoirs de Colomiers.

Bonsoir ! Quelqu un peut me donner l heure du match ? Je ne le vois pas sur le site du BSCR !

Gudman a écrit :
fana31 a écrit :

Bonsoir ! Quelqu un peut me donner l heure du match ? Je ne le vois pas sur le site du BSCR !

20h...j'y serai allez colomiers wink

Sebastien 31 a écrit :
Gudman a écrit :
fana31 a écrit :

Merci ! J'y serai aussi. Envie de voir du rugby un peu... La trêve a été longue !

Petit rectificatif: Blagnac ne s'est pas incliné 26 à 7 à Castanet, mais 31 à 7, soit 5 essais à 1!!!!

Dernière modification par fana31 (04/09/2012 21:25:16)

JEJE21 a écrit :
BscrForEver a écrit :

Match amical à Castanet. Blagnac s'est incliné sur le score de 26 à 7 (4 essais à 1) devant une trés belle équipe de Castanet compléte dans toute les lignes, cette équipe semble encore plus forte que l'an dernier avec son recutement de qualité et un gros banc. 1ére MT Blagnac n'a pas démérité, bien que dominé en mélée et en touche, l'équipe a opposé une farouche résistance et a su développer quelques mouvements de qualité, un mieux en mélée mais pas en touche par rapport au 1er match amical. Et c'est fort logiquement que Castanet a viré à la pose avec un avantage de 7 points suite à essai inscrit sur un joli mouvement de leurs 3/4. 2éme MT Blagnac n'a pas existé pendant au moins 20mn, dominée dans tout les compartiments du jeu, et encaissant 3 essais de plus... Heureusement que l'orgueil aidant, le BSCR s'est ressaisi, notamment en mélée bousculant même Castanet et enchainant de beaux mouvements lui permettant d'inscrire l'essai qui sauve l'honneur. Conclusion: Défaite logique face à cette grosse équipe de Castanet. Du mieux en mélée et dans le jeu de 3/4 mais pas encore suffisant pour être un peu rassuré, pas d'amélioration en touche, la saison s'annonce déjà comme compliquée... [size=24]Un joueur qui sort du lot: notre recrue Dalla Riva, un arriere de qualité et d'expérience[/size].

En voilà un que j'aurai bien vu dans l'effectif montalbanais cette saison !! Dommage. 8.( 8.(

Vous nous avez piqué Elvis alors ça suffit !!!!! big_smile

Gudman a écrit :
Sebastien 31 a écrit :
Gudman a écrit :

Merci ! J'y serai aussi. Envie de voir du rugby un peu... La trêve a été longue !

Si tu viens d'Agde pour voir ce match, c'est que tu es vraiment en manque !!!! big_smile

Non, je suis sur Toulouse depuis début juin pour raisons professionnelles...

Victoire de Blagnac contre Colomiers Espoirs par 3 essais à 2. Petite victoire pas du tout rassurante. Des difficultés en touche, en mélée, en défense, et en attaque que de ballons tombés ! Rien ne va vraiment, une équipe loin d'être au niveau, avec un effectif et des entrainements de bien moindre qualité que les années précédentes, des entraineurs beaucoup trop passifs en bord de touche...ça peut paraitre incroyable mais on sent tout ce beau monde résigné alors que la saison n'a pas encore commencé ! yikes

Dernière modification par BscrForEver (07/09/2012 02:01:53)

Fédérale 1