Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 2012/2013

ok sa marche bon match a vous on a une trés belleéquipe au sra verdite samedi 20h00

ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... ce n'est pas encore gagné pour nous ce Week end... et ce sera meme un TEST pour les ruthénois, ou apres ce match on pourra tirer un peu plus d'enseignement sur notre effectif et son "rugby"!! Par contre une p'tite question que vaut votre équipe réserve ? (si ce que vous dites sur votre équipe une s'avere vrai je crains le pire pour votre réserve?!) Bonne saison aux blagnacais ! smile

N'etant pas impliqué dans la gestion du club, je ne me permettrait de ne faire que des commentaires concernant le rugby. Concernant la nationale B la notre est d'un bon niveau, puisque composée de tous les jeunes issus de la formation blagnacaise qui y font leurs armes pour peut etre un jour intégrer l'équipe 1. Donc ca joue au ballon ca galope mais c est un peu jeune.

par des imcompetant oui on peu dire ca comme ca tout le monde serai rester …il voulait monter une equipe de 28 joueur comment on peu aujourd hui en F1 faire une saison a 28 joueur .apres vous savait quand des dirigeant prennent les joueur et les coatch pour des imbecile ca se sait et au momment des recrutement les joueur y reflechissent a 2 foi c se qui c passer.tout un travail sur 3 ans a etai demolit par des gens qui n'ont rien a faire dans ce millieu…..en tout cas je souhaite une bonne saison et du courage a tout ces joueur

A380 a écrit :

N'etant pas impliqué dans la gestion du club, je ne me permettrait de ne faire que des commentaires concernant le rugby. Concernant la nationale B la notre est d'un bon niveau, puisque composée de tous les jeunes issus de la formation blagnacaise qui y font leurs armes pour peut etre un jour intégrer l'équipe 1. Donc ca joue au ballon ca galope mais c est un peu jeune.

Parfait l'airbus:) ! merci de ta réponse et bon vent a vous pour cette saison.

Bonjour à Tous Chers intellectuels du rugby, ça fait enfin plaisir de voir des gens qui connaissent le rugby et qui savent de quoi ils parlent, je vais donc me régaler à lire et commenter toutes vos informations qui semblent trés trés proches de la réalité

Vous vous êtes sûrement déjà impliqués dans un club pour faire des jugements pareils, au concours des saucisses je suis pas mal, et je dispose d'informations sur le BSCR que vous ne soupsonnez pas, je vais vous faire rêver et vous permettre d'alimenter vos discussions de bistrots

Quelqu'un va à Rodez ??? Si oui pourriez me faire le compte rendu svp? Merci les mecs

J'y serai demain soir. Normalement les scores sont donnés dans le topic : "Evolution des scores" par smartphone. C'est ce que je vais essayer de faire.

POULE 2 Valence d’agen 1 300 000 Blagnac 880 000 Lavaur 1 000 000 Rodez 1 200 000 Agde 800 000 Chateaurenard 600 000 La seyne 1 200 000 Aubenas 1 200 000 Bourgoin 2 400 000 Romans 1 600 000 VOILA ON A TOUS LES BUDGETS

En F1

Merci pour toutes ces infos

Je vais essayer de passer à l'entraînement du BSCR ce soir afin d'essayer de connaître l'équipe qui démarre, je vous fais signe si j'en sais plus ( histoire de doubler notre bonne vieille Depeche )

BOLO TROWN a écrit :

Vous vous êtes sûrement déjà impliqués dans un club pour faire des jugements pareils, au concours des saucisses je suis pas mal, et je dispose d'informations sur le BSCR que vous ne soupsonnez pas, je vais vous faire rêver et vous permettre d'alimenter vos discussions de bistrots

. Je ne connais pas tout mais si tu as des infos crédibles sur le fiasco de la fin de saison dernière je suis preneur

Deux infos de sources sûres ( enfin je pense ): 1/ceux qui sont partis ( dirigeants, un membre staff sportif )devaient eux aussi s'impliquer sur la recherche de partenaires ( annoncé aux joueurs en début d'année ): bilan nul ( ils ont sautés du bateau et se sont sûrement cassés les dents ); 2/ 6joueurs rémunénrés l'an dernier qui n'ont pas mis les pieds en équipe 1 ( regardez les compositions d'équipes ) n'ont pas été reconduits cette année. Je crois que le club a réduit la voilure de côté là. Maintenant si vous préférez payer des mecs juste pour s'entrainer ou faire opposition aux titulaires vous pouvez....c'est pas moins qui donne des leçons aux dirigeants actuels. En tout cas eux n'ont pas sautés

Fédérale 1