Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le BSCR serait-il responsable de la défaite de nos amis Castanéens??? lol Alors que les remplaçants s’adonnaient à une grosse séance de physique sous le chaud soleil de Lautard après la rencontre, Quentin d’Aram de Valada, adossé au couloir du vestiaire, nous confiait : "Nous sommes très déçus de notre rencontre. Nous nous attendions à beaucoup mieux après notamment notre bon match face à Blagnac. On a tenté beaucoup mais trop de ballons tombés ont émaillé notre prestation."
ben c le soucis du Bscr, le manque de public... je suis impliqué ds la vie du club dps de quelques années et je ne comprends pas pourquoi ... j'aume mon club et ts ceux qui l'anime ... bon il va falloir donner de la voix dimanche pour pousser nos chers blagnacais derriere l'embut adverse ...
Salut les amis Au risque de te decevoir bscrforever, je ne suis pas prêt de dégager de ce forum...je ne te fais pas de menace loin de là, je dis simplement que tu n'es pas courageux pour un sous, c'est différent. Tu balances et bave à tout va, tu as la science infuse...et je suis sûr que la dernière fois que tu as touché un ballon de rugby c'était en 5ème au cours de balle ovale. Je respecterai ton opinion quand celle-ci sera fondée et constructive, tes insultes à deux balles sur les joueurs tu te les gardes stp. Et après ça on pourra discuter
Pour répondre à vos remarques, je crois que le club lance un club de supporters, à confirmer...c'est un bon début pour le public ( j'espère que le club fournira un tambour à bscrforever pour qu'il puisse y taper dedans avec son copain Patrick )
kath31 a écrit :....... bon il va falloir donner de la voix dimanche pour pousser nos chers blagnacais derriere l'embut adverse ...
On sera au moins deux dimanche ![]()
BOLO TROWN a écrit :Salut les amis Au risque de te decevoir bscrforever, je ne suis pas prêt de dégager de ce forum...je ne te fais pas de menace loin de là, je dis simplement que tu n'es pas courageux pour un sous, c'est différent. Tu balances et bave à tout va, tu as la science infuse...et je suis sûr que la dernière fois que tu as touché un ballon de rugby c'était en 5ème au cours de balle ovale. Je respecterai ton opinion quand celle-ci sera fondée et constructive, tes insultes à deux balles sur les joueurs tu te les gardes stp. Et après ça on pourra discuter
Evitons les querelles, déjà que nous ne sommes pas nombreux sur ce forum je pense que BSCR for ever c est un peu laissé entrainer par sa fougue et la crainte de voir cette nouvelle équipe s'effondrer. Tous derrière les rouges et bleus dimanche pour une dixième victoire a domicile de suite en championnat série en cours....
Oh du calme les copains du forum! ça part totalement en vrille!!! Calmos les gars, tous le monde a le droit de s'exprimer. BscrForEver a le droit d'exprimer ses inquiétudes mais je lui reproche d'aller un peu trop dans la critique, et BOLO TROW a le droit de défendre les intérêts de son club, tout celà semble légitime. Attendons de voir ce que l'équipe va faire et à ce moment là on pourra discuter de la vrai valeur de ce groupe. La rencontre de dimanche sera un vrai test pour Blagnac, contre une équipe aguerrie de féd1 on va bien voir comment on se comporte, et à ce moment là on pourra peut-être essayer de porter un jugement objectif.
BOLO TROWN a écrit :Pour répondre à vos remarques, je crois que le club lance un club de supporters, à confirmer...c'est un bon début pour le public ( j'espère que le club fournira un tambour à bscrforever pour qu'il puisse y taper dedans avec son copain Patrick )
Je ne sais pas si BscrForEver est un bon copain à Patrick, moi en tous les cas je le suis, nous sommes souvent ensemble dans les travées d'Ernest Argelès et même à l'extérieur. Le club de supporters j'en ai entendu parler, j'ai laissé mes coordonnées tél pour que l'on me contacte afin de participer à une éventuelle réunion à ce sujet, à ce jour je n'ai aucune nouvelle...
A380 a écrit :Ne manque t-il pas Benjamin Garaud dans ce groupe ?
Je pense qu'il est blessé. A confirmer.
kath31 a écrit :ben c le soucis du Bscr, le manque de public... je suis impliqué ds la vie du club dps de quelques années et je ne comprends pas pourquoi ... j'aume mon club et ts ceux qui l'anime ... bon il va falloir donner de la voix dimanche pour pousser nos chers blagnacais derriere l'embut adverse ...
Bravo Kath, c'est formidable des bénévoles comme toi, donner de son temps gratuitement c'est magnifique, toi tu n'es pas payé pour défendre tes couleurs, encore bravo à toi, bon courage et à dimanche.
BscrForEver a écrit :BOLO TROWN a écrit :Tu es un supporter particulier toi !!!! a balancer comme un chien, et après à encourager... Tu as l'air bien infiltré dans le groupe blagnacais, et tu sembles connaître personnellement certains membres qui le compose, c'est bien. Tu pourras nous faire parvenir des infos que nous n'avons pas ( ou qu'à moitié ). Quant aux pompes à vélo que tu cites, je te souhaite d'en rencontrer un ou deux sur ta route dans les prochains jours...tu n'es peut-être pas assez courageux pour ça
Des types comme toi on en a pas besoin sur ce forum que tu fréquentes depuis peu, alors si tu n'es pas content tu dégages; on ne te retient pas! Tes menaces tu te les gardes, ici l'expression est libre et on respecte les opinions des autres, ok mec??? Maintenant pour parler du groupe Blagnacais, nous avons maxi 25 joueurs au niveau féd1 et celà risque de s'avérer insuffisant pour être performant tout au long de la saison. Parmi les autres,il y a les blessés, les éternels blessés, les recrues bidons, ceux qui n'ont toujours pas le niveau, et les jeunes issus de la B qui ont tout à prouver.
Arrêtons ces polémiques stériles!!! et concentrons nous sur l'essentiel à savoir encourager notre club bien aimé. C'est pas facile pour un club comme Blagnac d'exister, il faut en être conscient et faire avec.
A380 a écrit :Evitons les querelles, déjà que nous ne sommes pas nombreux sur ce forum je pense que BSCR for ever c est un peu laissé entrainer par sa fougue et la crainte de voir cette nouvelle équipe s'effondrer. Tous derrière les rouges et bleus dimanche pour une dixième victoire a domicile de suite en championnat série en cours....
Un sage a parlé. Bravo. On en veut plus de ces joutes verbales de gamins.
Dernière modification par fana31 (20/09/2012 14:42:37)
Une raison de plus pour comparaitre dimanche : Si la FFR se montre sympa et lui donne la licence à temps, la nouvelle recrue brésilienne Moises pourrait faire ses débuts. On en saura plus demain après midi !!!!
fana31 a écrit :Oh du calme les copains du forum! ça part totalement en vrille!!! Calmos les gars, tous le monde a le droit de s'exprimer. BscrForEver a le droit d'exprimer ses inquiétudes mais je lui reproche d'aller un peu trop dans la critique, et BOLO TROW a le droit de défendre les intérêts de son club, tout celà semble légitime. Attendons de voir ce que l'équipe va faire et à ce moment là on pourra discuter de la vrai valeur de ce groupe. La rencontre de dimanche sera un vrai test pour Blagnac, contre une équipe aguerrie de féd1 on va bien voir comment on se comporte, et à ce moment là on pourra peut-être essayer de porter un jugement objectif.
Ok tu as raison, on se calme, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire apparemment, donc j'en prends acte avant que les discussions sur ce forum ne prennent une mauvaise tournure et que celà ne dégénére en conflit de personnes. J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce club, maintenant attendons sagement les premiers résultats avant de se forger une opinion plus ou moins définitive, j'espère que malgré la difficulté du challenge à relever le BSCR s'en sortira avec bonheur.