Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 2012/2013

Juste pour la petite histoire : Pour la première fois un joueur de Rugby Brésilien a foulé une pelouse de Fédérale 1 : Moises Rodrigues Duque. Rentré à quelques minutes de la fin, il n'a fait que plaquer sans même avoir l'occasion de toucher la balle. Un grand merci aux supporters présents hier qui lui ont réservé une mini ovation lors de son entrée sur la pelouse. ça c'est fait...

Dernière modification par Os Tupis (24/09/2012 09:28:22)

Bienvenue a lui et espérons qu'il pourra rapidement nous montrer toute l'étendue de son talent. Quand au match de dimanche je suis d'accord que si les albenassiens étaient repartis avec le nul il n'y aurait pas eu de scandale. Maintenant les craintes que j'avais sur le manque de profondeur de notre banc me semblent avérées tellement le comportement de l'équipe avant et après le coaching a été différente. Il va falloir rapidement trouver les automatismes pour que les remplacements ne soient pas un handicap. Au boulot le staff, car dimanche soir nous aurons joué les trois promus..... Donc une victoire a Agde serait une grosse bouffée d'oxygène pour recevoir sereinement Lavaur.

A380 a écrit :

Bienvenue a lui et espérons qu'il pourra rapidement nous montrer toute l'étendue de son talent. Quand au match de dimanche je suis d'accord que si les albenassiens étaient repartis avec le nul il n'y aurait pas eu de scandale. Maintenant les craintes que j'avais sur le manque de profondeur de notre banc me semblent avérées tellement le comportement de l'équipe avant et après le coaching a été différente. Il va falloir rapidement trouver les automatismes pour que les remplacements ne soient pas un handicap. Au boulot le staff, car dimanche soir nous aurons joué les trois promus..... Donc une victoire a Agde serait une grosse bouffée d'oxygène pour recevoir sereinement Lavaur.

Ca va être difficile d'aller faire un résultat à Agde. C'est une trés belle équipe, elle s'est fortement renforcée. Elle a fait un trés bon début de saison en battant Chato ( qui vient de mettre 30 pions à Lavaur!) et en allant chercher le bonus défensif à Valence!

Blagnac aurait signé un nouveau talonneur en provenance de Montauban, qui peut confirmer ?

A priori, le BSCR aurait fait signer Sylvain Pagés, talonneur en provenance de Montauban. Le club avait besoin de se renforcer ds ce secteur avec le depart de Paco. La saison risque d'être compliqué dans cette poule relevée et tous les bons éléments (et motivés!!!) sont les bienvenus pour la gagne ... ;-)

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

Pagès est un bon joueur qui jouait il me semble le 8ème aller de l'an dernier qui j'espère saura devenir le leader de ce paquet d'avant. Depuis le départ de Paco et d'Arif, aucun meneur ne s est reellement dégagé.Sera il qualifié pour jouer dimanche a Agde ?

il me semble pas, il y a Arnaud Fuertes et le jeune Michalak annoncés comme talon pour demain

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

Défaite sur le score de 26 à 20. Un BD ramené d'Agde! c'est pas si mal que ça!!! une victoire à domicile lors du prochain match validerait un début de saison plus que correct.

Dernière modification par fana31 (30/09/2012 16:56:32)

A380 a écrit :

Pagès est un bon joueur qui jouait il me semble le 8ème aller de l'an dernier qui j'espère saura devenir le leader de ce paquet d'avant. Depuis le départ de Paco et d'Arif, aucun meneur ne s est reellement dégagé.Sera il qualifié pour jouer dimanche a Agde ?

Extrait d'un article de La dépêche (en 2010) Sylvain Pagès (1m84, 102kgs) occupe le poste de talonneur. Pouvant glisser sans aucun problème au poste de pilier gauche pour le bien de l'équipe, il est le prototype du joueur moderne et polyvalent que tous les clubs cherchent à enrôler. A l'entraînement, son gabarit montre qu'il a vraiment les aptitudes physiques pour évoluer aux deux postes des fauteuils d'orchestre. Sylvain Pagès a été plongé dans la marmite rugby depuis son plus jeune âge. Normal, lorsqu'on sait qu'il arrive de Béziers avec l'ambition de monter en Pro D2. Un objectif non atteint la saison dernière dans son club de toujours : « Je viens de Béziers, je suis né à Béziers et j'ai toujours joué à Béziers. Cela fasait 13 ans que je jouais dans ce club de l'Hérault. L'an dernier on avait l'ambition de remonter et nous n'y sommes pas parvenus. C'est la raison pour laquelle je viens tenter ma chance à Montauban »... Sur le terrain, Sylvain Pagès aime le combat. En dehors, c'est un passionné de sports mécaniques, autos et motos. « Tout ce qui présente une carrosserie en quelque sorte »...

Excellente pioche pour vous avec Pagès !!

Gudman a écrit :

Excellente pioche pour vous avec Pagès !!

On l'espère mon ami...

fana31 a écrit :

Défaite sur le score de 26 à 20. Un BD ramené d'Agde! c'est pas si mal que ça!!! une victoire à domicile lors du prochain match validerait un début de saison plus que correct.

A priori bd chanceux selon Gudman, mais on s'en fout car tous les points sont bons à prendre et celui de ce jour sera peut-être décisif à la fin de la saison.

et une belle générale m'a t_on dit....

Un échange d amabilités en fin de match qui a valu une pomette enfoncée à votre 15 (très bon par ailleurs). Mais c était pas la guerre quand même.

Fédérale 1