Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 2012/2013

Je suis le BSCR depuis plus de 20 ans et de mémoire de supporter je peux te dire que celà fait trés longtemps que je n'ai pas vu une équipe aussi faiblarde, on est pas en place ni devant ni derriere, franchement j'ai rarement vu une équipe de Blagnac se faire bouge autant. Alors c'est bien de supporter son club, mais à mon sens être supporter ce n'est pas obligatoirement être aveugle ou de mauvaise foi. Il faut espèrer que l'équipe s'améliore, tout est possible, l'espoir fait vivre.

Je pense qu'il y a encore un peu dans la tête des joueurs restants, les mésavantures de la fin de saison dernière. Une fois évacués, tout rentrera dans l'ordre même si ce n'est pas la même équipe de l'an dernier. Les autres équipes évoluent elles aussi et le niveau monte chaque saison en F1, alors soit tu suis ou tu décroches

Arrêtez de ressortir cet argument de la fin de saison. De quels joueurs "restants" tu parles ? A te lire on dirait qu'ils sont tous partis...Alors que plus de 80% de l'effectif est toujours là. Pour le reste, je te rejoins sur le fait que le niveau monte en F1. Bscrforever je suis pas sûr que tu sois le meilleur supporter que le Bscr ai connu en 20 ans. Certes il ne faut pas se voiler la face mais, tes propos sont complètement utopiques, au cas où tu ne le savais pas le bscr a connu des divisions différentes donc des niveaux différents,tes comparaisons sont infondés. Tu ferais mieux d'apprendre à analyser le rugby comme il faut, et d'arrêtez de faire appel à ta mémoire de sois disant supporter, qui te fais malheureusement défaut

Certes le debut de saison est difficile mais c'est le debut de saison ... Je prefere que ça "patine" maintenant que plus tard ds la saison ... Faisont confiance aux joueurs, ils st contient de la situation et on connait leur capacité de reaction ... Il vaut mieux que l'équipe aille en progressant que l'inverse. Il faut gagner ts nos matches à la maison et ramener un maximun de points defensif des déplacements ... Et on verra quelle place le bscr esr a la fin des matches aller .

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

Il est possible qu'on retrouve Niall O'BRIEN samedi dans la ligne. Quelqu'un peut confirmer ?

Je pense que tu t'enflammes un peu dans tes propos, on peut être supporter et avoir quand même le droit de dire ce que l'on pense.Ton inscription récente me laisse penser que tu soutiens sans réserve le nouvel organigramme du club, peut être serais tu même largement plus impliqué, alors nous comprenons que tu veuilles donner des leçons d'analyse de rugby. Donc monsieur le super technicien big_smile Voici les compos du dernier match de la saison derniere et celui du dernier match a Agde. On s'appercoit que seulement 5 joueurs (soit 33,33% de l'équipe) etaient sur le pré a ces deux occasions et que donc il est compliqué de trouver des automatismes et donc le même niveau de jeu. Espérons que le déclic sera pour samedi soir. Je serais au stadepour encourager les rouges et bleus. BLAGNAC en 1/8ème contre Montauban: Lyet ; Rebeyrol, San Vicente, Sourrouille (cap), Breton; (o) Gratton, (m) Dalla Riva; Guiral, Meurin , Chenut; Frost, Garaud; Etchegaray, Mensan, Tekassala. Blagnac à Agde: Egea ; Sourouille, Delmas, Tidjini, Laguerre ; (o) Gratton, (m) Dalla Riva ; Jouve, Baloul, Chenut ; Garaud, Guffroy ; Diaz, Fuertes, Noetsa On attend ta super analyse lol

Dernière modification par A380 (04/10/2012 15:05:35)

A380 a écrit :

Je pense que tu t'enflammes un peu dans tes propos, on peut être supporter et avoir quand même le droit de dire ce que l'on pense.Ton inscription récente me laisse penser que tu soutiens sans réserve le nouvel organigramme du club, peut être serais tu même largement plus impliqué, alors nous comprenons que tu veuilles donner des leçons d'analyse de rugby. Donc monsieur le super technicien big_smile Voici les compos du dernier match de la saison derniere et celui du dernier match a Agde. On s'appercoit que seulement 5 joueurs (soit 33,33% de l'équipe) etaient sur le pré a ces deux occasions et que donc il est compliqué de trouver des automatismes et donc le même niveau de jeu. Espérons que le déclic sera pour samedi soir. Je serais au stadepour encourager les rouges et bleus. BLAGNAC en 1/8ème contre Montauban: Lyet ; Rebeyrol, San Vicente, Sourrouille (cap), Breton; (o) Gratton, (m) Dalla Riva; Guiral, Meurin , Chenut; Frost, Garaud; Etchegaray, Mensan, Tekassala. Rempl: Esteban, Diaz, Jouve, Michalak, Bleys, Arif Blagnac à Agde: Egea ; Sourouille, Delmas, Tidjini, Laguerre ; (o) Gratton, (m) Dalla Riva ; Jouve, Baloul, Chenut ; Garaud, Guffroy ; Diaz, Fuertes, Noetsa Rempl: Etchegaray, Michalak (saison terminée bon courage à lui) sad , Vignard, Geremie, Arif, Breton On attend ta super analyse lol

Soit indulgent compte les remplaçants ça nous ramène à 45% tongue

Dernière modification par jo31 (04/10/2012 16:14:25)

Ok pour 45% si tu veut wink Juste pour dire que dans toutes les lignes il n'y a que la charnière qui est rodée. Et donc j'espère que nous tournons a 33,33% de notre potentiel big_smile

Une stat suffit à démontrer les soucis de notre ligne d'arrière: - sur les 5 matchs que j'ai vu (je n'ai pas vu celui contre les espoirs de Colomiers): 4 essais (2 essais de pénalité, 1 essai du talon, 1 essai du pilier)

A380 a écrit :

Je pense que tu t'enflammes un peu dans tes propos, on peut être supporter et avoir quand même le droit de dire ce que l'on pense.Ton inscription récente me laisse penser que tu soutiens sans réserve le nouvel organigramme du club, peut être serais tu même largement plus impliqué, alors nous comprenons que tu veuilles donner des leçons d'analyse de rugby. Donc monsieur le super technicien big_smile Voici les compos du dernier match de la saison derniere et celui du dernier match a Agde. On s'appercoit que seulement 5 joueurs (soit 33,33% de l'équipe) etaient sur le pré a ces deux occasions et que donc il est compliqué de trouver des automatismes et donc le même niveau de jeu. Espérons que le déclic sera pour samedi soir. Je serais au stadepour encourager les rouges et bleus. BLAGNAC en 1/8ème contre Montauban: Lyet ; Rebeyrol, San Vicente, Sourrouille (cap), Breton; (o) Gratton, (m) Dalla Riva; Guiral, Meurin , Chenut; Frost, Garaud; Etchegaray, Mensan, Tekassala. Blagnac à Agde: Egea ; Sourouille, Delmas, Tidjini, Laguerre ; (o) Gratton, (m) Dalla Riva ; Jouve, Baloul, Chenut ; Garaud, Guffroy ; Diaz, Fuertes, Noetsa On attend ta super analyse lol

La tienne est déjà très bonne, peut être peu de départ mais des joueurs importants, après c'est sûr on jouera toujours à 15 contre 15. Pour les essais, je confirme pas beaucoup d'essai des 3/4 peut être samedi et heureusement que le buteur a un fort porcentage de réussite, mais ça va venir et il faut arrêter de tout prendre pour des critiques, c'est un forum de discussion et bien on discute

A voilà nous rentrons dans la précision, là ça devient interressant. Parce que les propos du style " de mémoire de supporter"...ça fait café du commerce. Vos analyses commencent à s'éguiser, c'est bien. Mon inscription récente ne veut pas dire que je fais partie de "l'organigramme du club" comme tu dis, je ne connais pas les dirigeants du club, je soutien l'engagement bénévole de tous les dirigeants de clubs, ce sont des gens qui bossent pour leur club, qui s'impliquent et prennent des risques, pas comme certains derrière leurs ordis.Je ne juge pas comme tu fais...mais par contre il est vrai que nous pouvons discuter

Ne t'en déplaise, les clubs ont des histoires et les seuls pour te la raconter sont les supporters, donc "de mémoire de supporter" même si ça fait"café du commerce" et bien cela signifie fidélité dans les bons comme les mauvais moments. Tu parles d'aiguiser les analyses, quand je vois les conclusions que tu tires, je ne vois pas en quoi tu serais qualifié pour le faire... Alors arrête de nous saouler avec tes raisonnements, si nous trouvons que le jeu n'est pas en place, nous avons le droit de le dire, si nous trouvons que certains joueurs nous manquent, nous avons le droit de le dire aussi. Maintenant tu t'appercevra aussi que si samedi l'équipe nous fait une overdose de jeu avec un bonus offensif et des essais de folie, nous serons les premiers contents. Maintenant toi qui soutient tous les gens qui s'engagent dans le club, sers a quelque chose et trouves en un qui nous donne la composition de l'équipe pour demain soir big_smile

A380 a écrit :

100% d'accord avec toi!!!!!!!

A380 a écrit :

Ne t'en déplaise, les clubs ont des histoires et les seuls pour te la raconter sont les supporters, donc "de mémoire de supporter" même si ça fait"café du commerce" et bien cela signifie fidélité dans les bons comme les mauvais moments. Tu parles d'aiguiser les analyses, quand je vois les conclusions que tu tires, je ne vois pas en quoi tu serais qualifié pour le faire... Alors arrête de nous saouler avec tes raisonnements, si nous trouvons que le jeu n'est pas en place, nous avons le droit de le dire, si nous trouvons que certains joueurs nous manquent, nous avons le droit de le dire aussi. Maintenant tu t'appercevra aussi que si samedi l'équipe nous fait une overdose de jeu avec un bonus offensif et des essais de folie, nous serons les premiers contents. Maintenant toi qui soutient tous les gens qui s'engagent dans le club, sers a quelque chose et trouves en un qui nous donne la composition de l'équipe pour demain soir big_smile

Je suis en total accord avec tes propos. Cet espion commandité par le staff du BSCR pour mettre la zizanie sur ce forum commence à nous les briser menu!!! Mais qu'il se rassure il ne nous empêchera pas de supporter ce club et de dire sans langue de bois ce que l'on pense!!!! Nous, on a aucun intêret à défendre, ce n'est pas le BSCR qui nous fait bouffer, on est donc libre de tout jugement et c'est tant mieux! lol

Dernière modification par BscrForEver (06/10/2012 15:37:00)

Fédérale 1