Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 2012/2013

et en B ? merci

En F1

POUR BOURGOIN 51 BLAGNAC 13

CSBJ 18-0 si je me trompe pas

Ça a pas l air de s être bien passé. Qui a pris le carton rouge ?

bon salut a vous les blagnaquois ( ou blagnaçais ??)je vais vous dire ce que je pense de votre équipe pour l'avoir vu jouer hier soir ! avec un petit résumé , au début de match blagnac tenait la dragée haute a bourgoin , dominait même territorialement pendant 25 mn, la seule différence c'était que bourgoin a chaque incursion marquait, la premiere mitemps s'est déroulé sur un faux rythme, je pense aussi un peu grace a un relâchement de nos joueurs, mais les votre en tous cas ne se déballonnaient pas et jouaient leur chance crânement, en seconde période , le csbj marque un essai dès la premiere minute puis votre équipe ne voulait pas s'avouer vaincue aussi facilement a fait en sorte qu'une générale éclate , résultat expulsion des 2 talonneurs et peu de temps après de levast qui a un peu chargé sur sur cette GG ( vous êtes marrant vous on est pas habitué) ensuite il y a eu un petit rêglement de compte ou leonte a chatié un mec de chez vous dans un regroupement ce qui lui a valu un carton jaune, puis sur une série de mélé l'arbitre a mit un blanc a un de nos piliers , c'est ensuite a 2 joueurs de moins qu'on prend un essai de pénalité, par contre ce qui s'est passé ensuite c'est que cette GG a eu le mérite de remettre les têtes dans le bon sens et notre équipe s'est mise a durcir les impacts et a jouer de manière beaucoup plus engagé qu'au début , le tout conjugué a un carton rouge de votre arriere pour une cravate en pleine vitesse sur bouet qui filait a l'essai, ça nous a permit de mettre 4 essai supplémentare dans les derniers 20 mn,d'ou ce score de 51/13 mais qui n'était que de 27/3 a la 50 eme par là, ! voila votre équipe est une équipe solide qui va surement progresser, elle m'a fait meilleure impression que ceux que j'ai vu jouer a rajon et je pense qu'elle risque fort de remonter dans le cassement, elle n'a pas lâché prise, sauf a la fin et nous a proposé une GG qui risque de nous arriver de plus en plus souvent, mais ça démontre chez eux un certain caractère, donc ne soyez pas trop dur avec vos joueurs ils font ce qu'ils peuvent et le font bien, et vous ne pouvez pas leur reprocher de manquer de coeur voila

Tu a compris ce que je voulais dire. Merci pour ce résumé objectif et bonne chance pour la suite

Rg Equipes Pts 1 Bourgoin 23 2 Valence d\'Agen 13 3 Agde 13 4 Lavaur 12 5 La Seyne 11 6 Aubenas 10 7 Romans 10 8 Chateaurenard 10 9 Rodez 9 10 Blagnac 7 PREMIER BLOC DE 5 çA SE TIENT MAIS ATTENTION IL NE FAUT PLUS PERDRE A LA MAISON

Dernière modification par lecoeurblagnacais (14/10/2012 17:37:43)

On se bat, c'est bien, mais celà va t'il suffir??? celà est donc plus un problême de qualité de jeu que d'état d'esprit. Nous sommes derniers (1 victoire pour 4 défaites), le prochain match à domicile s'avére déjà capital, la pression sera maximale car la victoire est obligatoire sinon ça sera la cata car nous serons déjà au 1/3 du championnat...

En effet, ce soir nous sommes derniers. Hier l'envie y étais et nous avons perturbé les extras terrestres berjaliens. Il va en falloir beaucoup face a La Seyne..... Victoire impérative. Allez les rouges et bleus.

quelle est la solution moi je trouve qu il faut faire du ménage tant qu il est temps des joueurs qui n ont pas le niveau et des dirigeants qui s en foute vous allez dire que je suis un mauvais supporter peu être mais moi mon patron si je lui rapporte pas des résultats il me fout dehors il ne faut pas oublier que des joueurs gagnent très bien leurs vies au bscr aussi je trouve que la mairie premier sponsor du club devrait avoir son mot a dire

lecoeurblagnacais a écrit :

quelle est la solution moi je trouve qu il faut faire du ménage tant qu il est temps des joueurs qui n ont pas le niveau et des dirigeants qui s en foute vous allez dire que je suis un mauvais supporter peu être mais moi mon patron si je lui rapporte pas des résultats il me fout dehors il ne faut pas oublier que des joueurs gagnent très bien leurs vies au bscr aussi je trouve que la mairie premier sponsor du club devrait avoir son mot a dire

Faire le ménage parmi les joueurs??? déjà que l'on a pas un effectif pléthorique alors là c'est un bon moyen pour se mettre un peu plus dans la merde!!! lol Si on obtient pas un résultat positif pour le prochain match à domicile alors notre bilan sera catastrophique car nous serons bon dernier avec 5 défaites pour seulement 1 victoire. Notre seul moyen pour tenter d'inverser la spirale négative sera, malheureusement pour eux, de virer les entraineurs, il n'y aura pas d'autre solutions possibles.

Dernière modification par BscrForEver (14/10/2012 20:23:37)

BscrForEver a écrit :
lecoeurblagnacais a écrit :

Faire le ménage parmi les joueurs??? déjà que l'on a pas un effectif pléthorique alors là c'est un bon moyen pour se mettre un peu plus dans la merde!!! lol Si on obtient pas un résultat positif pour le prochain match à domicile alors notre bilan sera catastrophique car nous serons bon dernier avec 5 défaites pour seulement 1 victoire. Notre seul moyen pour tenter d'inverser la spirale négative sera, malheureusement pour eux, de virer les entraineurs, il n'y aura pas d'autre solutions possibles.

oui je suis d accord avec toi mais nos dirigeants ne ferons rien pour moi ils veulent revenir en f2 mais que fait notre manager merde on est pas seilh encore une bande de plouc

Dernière modification par lecoeurblagnacais (14/10/2012 20:39:36)

Quel manager????

mr ex president

Fédérale 1