Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 2012/2013

De toute manière maintenant y a plus a se poser des questions faut gagner épicétou ! La Seyne sous la pluie voila un match qui tombe a pic pour se recentrer sur les fondamentaux. Les bla-blas et les éventuels ajustements on verra ca a la trève.

A380 a écrit :

De toute manière maintenant y a plus a se poser des questions faut gagner épicétou ! La Seyne sous la pluie voila un match qui tombe a pic pour se recentrer sur les fondamentaux. Les bla-blas et les éventuels ajustements on verra ca a la trève.

tu a raison

A380 a écrit :

Tu as raison, laissons à ce staff une derniere chance. On faira le point à la trêve.

fana31 a écrit :

Pagés: notre 2éme talonneur, remplacé par qui?

Pobablement le talon de la B

A380 a écrit :

ca tombe bien, devant on est pas trop mal du tout en ce début de saison .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Alors il va y avoir une belle empoignade. Mais autant vous êtes intraitables à domicile, autant vous avez des difficultés à l'extérieur. wink

Dernière modification par A380 (19/10/2012 15:16:53)

Blagnac - La Seyne, samedi à 19 heures. Dernier de poule. Ce classement, avant cette sixième journée, n'est pas flatteur pour les Caouecs et les place dans l'obligation de réussir un sans-faute à Ernest-Argelès. A commencer ce samedi avec la venue des Varois. Mais les hommes de Martial Cottin et Manuel Prospero ne seront pas faciles à manœuvrer. Ceux-ci, se sont déplacés trois fois et n'ont ramené qu'un point de bonus de leurs déplacements. Le carton de Sylvain Pagès empêchera ce dernier d'être du combat de samedi ainsi que Breton alors que côté visiteur, il se peut que Romain Drilhon (ex-Tournefeuille), soit dans le groupe.

Victoire logique de Blagnac face à une solide équipe de La Seyne qui mérite son point de BD Blagnac a retrouvé par instants son jeu de 3/4 qui a fait sa force ces dernieres années, ce qui lui a permis d'inscrire 3 beaux essais. Toujours un point faible dans le jeu d'avants et surtout nous sommes toujours aussi indigents en touche! Notre buteur a été moyen, 3 pénalités et 2 transformations ratés. Deux joueurs qui sortent du lot: notre arriere Dalla Riva et notre centre Sourrouille. La Seyne c'est tout le contraire du BSCR, fort dans le jeu d'avants, bon en touche, et un buteur qui a fait un sans faute. Par contre leur jeu de 3/4 est pauvre et sans trop d'imagination, équipe puissante mais qui manque de vitesse et de génie dans le jeu. Avec cette victoire Blagnac s'offre un ballon d'oxygéne et reste dans la course au maintien, mais il faut rester réaliste et admettre qu'il reste énormément de boulot à fournir pour espèrer mieux. Mention spéciale à la B qui a fait un super match, inscrit de trés beaux essais, de l'envie, de la solidarité, du jeu, un sans faute à domicile, bravo aux joueurs et aux entraineurs.

quid du supporter de la seyne

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Un gros ras le bol, voila qui carectérise mon état d'esprit ... Non pas contre les joueurs mais contre certains supporteurs. Medire sur le club et sur certains choix, sans savoir me fatigue. Certes le debut de saison est compliqué, le jeu manque de précision mais qui somme nous pour critiquer ? Je supporte le club depuis de nombreuses années, j'ai vécu de grands moments (comme la montée en pro D2, en F1) et des moments plus pénibles mais je suis resté fidéle aux bleu et rouge. Je me suis investi ds le club en devenant bénévole. Je px vs dire que l'ambiance est bonne malgré ce debut de saison difficile (je peux vous le dire aux nombre de joueurs restant aprés les matches) et j'ai confiance pour la suite. A bon entendeur ...

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

kath31 a écrit :

Un gros ras le bol, voila qui carectérise mon état d'esprit ... Non pas contre les joueurs mais contre certains supporteurs. Medire sur le club et sur certains choix, sans savoir me fatigue. Certes le debut de saison est compliqué, le jeu manque de précision mais qui somme nous pour critiquer ? Je supporte le club depuis de nombreuses années, j'ai vécu de grands moments (comme la montée en pro D2, en F1) et des moments plus pénibles mais je suis resté fidéle aux bleu et rouge. Je me suis investi ds le club en devenant bénévole. Je px vs dire que l'ambiance est bonne malgré ce debut de saison difficile (je peux vous le dire aux nombre de joueurs restant aprés les matches) et j'ai confiance pour la suite. A bon entendeur ...

Nous sommes de simples supporters qui comme tout supporter encourage, se pose des questions, s'inquiéte ou critique le jeu ou les choix de certains. Rien de vraiment anormal pour des supporters qui de surcroit contribuent avec leurs impôts à faire fonctionner ce club. Tu crois par exemple que les supporters du Stade Toulousain sont des bisounours et n'expriment jamais aucune critique vis à vis du meilleur club de France et d'Europe? Ce qui est le plus terrible ce n'est pas la critique mais l'indifférence, ce forum a le mérite d'exister et fait parler du BSCR, si certains ne le comprennent pas et préférent que ce club continue à susciter l'indifférence alors personne ne les oblige à venir ici débattre. A mauvais entendeur...

Dernière modification par fana31 (20/10/2012 23:30:56)

heuresement qu il y avait le supporter de la seyne dans les tribu,es pour mettre de l ambiance

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu veux parler du 'supporter Joker' !!! big_smile:D

C'est le probleme du BSCR, le manque de supporteurs "joyeux", les notres prefere raler ... Et certains sont bénévole aux buvettes, à la billeterie ou à la preparation de la reception donc pas sur les bords de terrain ... Le coeur y est ... Meme occuper à nos taches respectives !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

Fédérale 1