Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petite victoire mais victoire importante qui nous laisse encore espérer le maintien, tout est encore possible dans cette poule de la mort... Le BSCR devra aller chercher des points à Lavaur car je ne vois pas comment on va faire pour l'emporter face à Bourgoin lors du prochain match à domicile.
Allez les gars sortez vous les doigts, mettez les casques à pointes et remettez les pendules à l'heure en repartant de Lavaur avec las 4 points de la victoire!!!
fana31 a écrit :Allez les gars sortez vous les doigts, mettez les casques à pointes et remettez les pendules à l'heure en repartant de Lavaur avec las 4 points de la victoire!!!
Neige sur Lavaur, je pense que le match sera reporté A confirmer
Faut voir la neige c est pas mauvais pour la pelouse ce serait pas bon pour nous de reporter , c est le moment d'aller faire un coup la bas et leur rendre la monnaie de leur piece.
Dernière modification par A380 (18/01/2013 09:33:01)
Bonjour, Pas de neige sur Lavaur, un peut sur les hauteurs c'est tout. Par contre ça commence à tomber, mais je pense que ça va se transformer en pluie.Je ne serais pas surpris d'un arrêté municipal au vu de ce qui est tombé et vu l'état des terrains. Par contre Lavaur fera tout le possible pour jouer, ça ne nous arrange pas si il y a report.
Bebel 81 a écrit :Bonjour, Pas de neige sur Lavaur, un peut sur les hauteurs c'est tout. Par contre ça commence à tomber, mais je pense que ça va se transformer en pluie.Je ne serais pas surpris d'un arrêté municipal au vu de ce qui est tombé et vu l'état des terrains. Par contre Lavaur fera tout le possible pour jouer, ça ne nous arrange pas si il y a report.
Les terrains sont fermés depuis le début de la semaine jusqu'à dimanche inclus, à regarder les prévisions météo, plui demain et neige dimanche alors ??????
LE TARNAIS a écrit :Bebel 81 a écrit :Bonjour, Pas de neige sur Lavaur, un peut sur les hauteurs c'est tout. Par contre ça commence à tomber, mais je pense que ça va se transformer en pluie.Je ne serais pas surpris d'un arrêté municipal au vu de ce qui est tombé et vu l'état des terrains. Par contre Lavaur fera tout le possible pour jouer, ça ne nous arrange pas si il y a report.
Les terrains sont fermés depuis le début de la semaine jusqu'à dimanche inclus, à regarder les prévisions météo, plui demain et neige dimanche alors ??????
Toi t'as pas envie de jouer dimanche.....:D
Match maintenu dimanche. Pas d'arrêté municipal.
A380 a écrit :LE TARNAIS a écrit :Bebel 81 a écrit :Bonjour, Pas de neige sur Lavaur, un peut sur les hauteurs c'est tout. Par contre ça commence à tomber, mais je pense que ça va se transformer en pluie.Je ne serais pas surpris d'un arrêté municipal au vu de ce qui est tombé et vu l'état des terrains. Par contre Lavaur fera tout le possible pour jouer, ça ne nous arrange pas si il y a report.
Déjà moi je ne joue pas, je suis juste dans les tribunes et comme il va faire très froid je serai mieux à la maison devant la cheminée à regarder la coupe d'Europe mais comme la neige est annoncée pour dimanche je pense que je ne serai pas le seul Bon match à tous quand même
LE TARNAIS a écrit :A380 a écrit :LE TARNAIS a écrit :Les terrains sont fermés depuis le début de la semaine jusqu'à dimanche inclus, à regarder les prévisions météo, plui demain et neige dimanche alors ??????
Déjà moi je ne joue pas, je suis juste dans les tribunes et comme il va faire très froid je serai mieux à la maison devant la cheminée à regarder la coupe d'Europe mais comme la neige est annoncée pour dimanche je pense que je ne serai pas le seul Bon match à tous quand même
Attention il ne faut pas le chatouiller le tarnais. Ce n'est pas 3 flocons de neige qui l'arrête. Mais tu as fait ton choix pour le résultat!!!!!
L'équipe du BCR : J. Dalla Riva ; Breton, Delmas, Sourrouille, Laguerre ; (o) Gratton, (m) A. Dalla Riva ; Meurin, Bahloul, Jouve ; Guffroy (cap), Garaud ; Etchegaray, Pagès Nuetsa Fotso. Remplaçants : Gérémie, Fuertès, Esteban, Vignard, Lartigue, Arif, O'Brien, Egea.
gg64 a écrit :LE TARNAIS a écrit :A380 a écrit :Toi t'as pas envie de jouer dimanche.....:D
Attention il ne faut pas le chatouiller le tarnais. Ce n'est pas 3 flocons de neige qui l'arrête. Mais tu as fait ton choix pour le résultat!!!!!
Alors pour le résultat ce sera une partie compliquée pour les 2 équipes j'aimerai quand même que Blagnac l'emporte, le coeur a toujours raison !!!!!! Bon vent à toi gg64 et vive le Stade Blayais H G
A380 a écrit :LE TARNAIS a écrit :Bebel 81 a écrit :Bonjour, Pas de neige sur Lavaur, un peut sur les hauteurs c'est tout. Par contre ça commence à tomber, mais je pense que ça va se transformer en pluie.Je ne serais pas surpris d'un arrêté municipal au vu de ce qui est tombé et vu l'état des terrains. Par contre Lavaur fera tout le possible pour jouer, ça ne nous arrange pas si il y a report.
Mettez le nez dehors, je l'avais dit qu'il neigerait
Alors remis ou pas ?