Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu peux regarder, je vais sur tous les posts.... comme toi!
Mais je m'acharne sur personne.
Et je ne vois pas ce que tu fais sur ce post.
Moi je ne suis pas un bouseux, mais j'imagine que ta gentillesse leur fera plaisir.
Et "amicalement (peut être) et sportivement (pas du tout)" pas besoin de salutations entre nous, nous ne nous connaissons pas.
....en fait il faut aller dans ton sens sinon tu prends les choses de haut? Trés bien je m'en souviendrai
Ah oui j'ai oublié de préciser, je suis pas d'ici.
D'ailleurs de chez moi on est pas comme ça, on connait la convivialité.
Ah ce sud alors!!! ![]()
Dernière modification par Pat & Tique (14/03/2013 17:07:29)
paul et mike a écrit :Pat & Tique a écrit :Tu peux regarder, je vais sur tous les posts.... comme toi! Mais je m'acharne sur personne. Et je ne vois pas ce que tu fais sur ce post. Moi je ne suis pas un bouseux, mais j'imagine que ta gentillesse leur fera plaisir. Et "amicalement (peut être) et sportivement (pas du tout)" pas besoin de salutations entre nous, nous ne nous connaissons pas. ....en fait il faut aller dans ton sens sinon tu prends les choses de haut? Trés bien je m'en souviendrai
Ah oui j'ai oublié de préciser, je suis pas d'ici. D'ailleurs de chez moi on est pas comme ça, on connait la convivialité. Ah ce sud alors!!!
Mon cher ami, je viens de consulter un paquet de post, et ne voudrai inonder, celui ci avec les provocations de tes chers et tendres amis, taratata, et autre fakirami
et une autre que je ne voudrai citer par respect aux promesses que j'ai fait . maintenant si tu veux on crée un post et on voit qui est pour le maintien du RCC en F1. maintenant depuis mes histoire avec "l'autre" je vous évite et vous venez me chercher ... Tu sais c'est équipes comme monteux, st raph, sollies pont, et autre la valette, a force d'en mettre il se fon hara kiri (les clowns) et ta "grande équipe" généreuse et valeureuse se trouvera dans cette situation cette année ou l'année prochaine ... mais tôt ou tard c'est fini .... zlors laisse moi tranquille encourager ces valeureux joueurs de blagnac, qui vont se maintenir c'est certain .... EUX ILS JOUENT AU BALLON .......
CLAP CLAP CLAP j'applaudis à deux mains tellement c'est beau
Aller aurevoir messieurs.....y a des personnes qu'il vaut mieux éviter pour pas leur donner l'importance qu'il croit avoir.
Bonne chance à Blagnac et aux autres, dans cette poule difficile
je trouve que non tu n'es pas poli Tu as de la rancoeur envers les gens, tu les meprises. C'est des signes de narcissisme et de pretention. Je n'ai jamais ete impoli dans mes propps, je donne mon point de vue et etant ouvert aux reponses des autres. mais quand c'est constructif, et avec toi ce n'est pas le cas. J'espere que tu as plus d'ouverture d'esprit hors de ce forum. J'ai vu jouer plusieurs fois Romans a domicile, on peut pas dire que vous y allez avec le dos de la cuillere! Avant de parler des clubs que tu sites au dessus, balaies devant sa porte. Chateaurenard, je les avais vu contre Bobigny y a quelques années, un peu rude mais avec un joli jeu. Et pas de mauvais gestes. Et si les "bouseux" descendent en F2, tu trouvera toujours un autre club sur qui cracher! Mais tu la tourne tellement simple pour faire monter la sauce..... je sais pas si tu es un joueur de rugby, moi je l'ai ete pendant 30ans, et depuis que j'ai 6ans a l'ecole de rugby on nous apprenait en premier le respect de l'adversaire et.que quoi qui se passe, quand l'arbitre siffle on serre la main de son adversaire. Tu devrais y reflechir Je presente mes excuses au club de Blagnac pour avoir envahi votre post. mais je voulais moi aussi donner mon point de vue. Bon match a vous
Merci pour vos encouragements les amis... Le match à Chato sera trés difficile pour nous.
Gros soulagement ce soir, maintenant c est vrai qu'il est compliqué de se satisfaire de cette saison, certaines individualités ont porté le club a bout de bras, notamment Guffroy, Gratton, Tidjini qui sur des coups nous ont permis de sauver notre tête. Par contre il est clair que malgré la qualité de l'effectif,le collectif n'a pas été au rendez vous. Une mêlée inexistante, une touche faiblarde et un jeu de 3/4 inexistant. Comme le tarnais je pense que les entraîneurs ne sont pas au niveau de la fédérale 1. Alors si on ne veut pas les éjecter peut être qu'un manager général avec des compétences d'un niveau supérieur ne serait pas de trop. Jean Marc si tu m'entends .....
Félicitations à vous pour ce maintien acquis.
Merci, mais c'était pas les objectifs du début de saison..... Donc ce soir on est soulagés mais pas forcément contents.
On est trés content du maintien obtenu avant la derniere journée. Moi je suis heureux ce soir car franchement ça n'était pas gagné. Les joueurs ont été courageux tout au long de la saison et ils n'ont jamais rien laché, mais on a débuté cette saison avec un effectif amoindri en qualité et quantité ainsi qu'avec des entraineurs sans aucune expérience du haut niveau amateur. Dés le début de la saison je n'étais pas le seul à souligner la difficulté du challenge que nous allions devoir relever, et celà ne s'est pas démenti tout au long de la saison. En espèrant que cette saison serve d'exemple pour que la saison prochaine soit plus réussie et mieux préparée.
Chateaurenard 16 - Blagnac 19 MT : 3-7 ; 600 spectateurs ; arbitre : M. Vanamandel (Alsace). Vainqueurs : 1 E Bouras (25) ; 1 T et 2 P (53, 79) Gratton ; 2 D J ; Dalla Riva (57) et Egea (80) Vaincus : 1 E Guyou (4). 1 T et 1 P (50) Garnier : 2 P Bonnafoux (40, 78). Encore Egea décisif dans le money time. Merci à lui.
Dernière modification par fana31 (24/03/2013 20:55:32)
Bravo pour le maintien, plus qu'un dernier match à domicile pour se faire plaisir. Puis après on a 5 mois pour rectifier nos erreurs et préparer au mieux la saison prochaine!!! Alors si on merde notre saison 2013/2014 c'est qu'on est vraiment des gros glands à Blagnac!!! mdr
BscrForEver a écrit :Bravo pour le maintien, plus qu'un dernier match à domicile pour se faire plaisir. Puis après on a 5 mois pour rectifier nos erreurs et préparer au mieux la saison prochaine!!! Alors si on merde notre saison 2013/2014 c'est qu'on est vraiment des gros glands à Blagnac!!! mdr
Comme tu dis et des erreurs il y en a eu !!!! Il me tarde de voir les changements pour la prochaine saison et j'espère revoir le Blagnac de la saison dernière PS : Ils ne veulents pas revenir Jean Marc AUE et Thierry BOURDET ????