Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quels sont les clubs en difficultés financières ???

goyeneche a écrit :

lol lol Faut il expliquer que Riberac n'a pas fair une demande de repechage???? big_smile

dommage j'avais bien aimer cette équipe quand t elle est venue a béguére

Santi, tu étais bien parti sur ce post, est-ce parce que tu as l'experience du naufrage et du redressement financier il y a quelques saisons du Stade Argentin wink ? Par contre, tu laisses passer sans rugir que Massy peut être en difficulté ? On t'aurait changé ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

lire le post blagnac sporting club 2012 / 2013

Tyrosse Bobigny Montluçon Dijon Montauban La Seyne Castanet Limoges Lavaur Colomiers Langon Saint Médard

je pense que périgeux avec 800000 € de budget annoncés l'an prochain ne doivent pas être au mieux.à moins que ce ne soit justement pour ne pas être mal...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :

Tyrosse Bobigny Montluçon Dijon Montauban La Seyne Castanet Limoges Lavaur Colomiers Langon Saint Médard

big_smile c'est pas l'ump qui explose mais la fédérale 1 toute entière avec toi!!!!!!!

Eh oh, c'est pas moi qui ait commencé à raconter des conneries sur ce sujet.

blagnac ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :

Y'a plus Bourg en Bresse? Remarques tant mieux!

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
olivier a écrit :

big_smile c'est pas l'ump qui explose mais la fédérale 1 toute entière avec toi!!!!!!!

L'UMP ça va venir! Je sors!!!

à strasbourg il manquait 200000€ il y a un mois pour boucler le budget de cette saison. on ne sait pas trop où ça en ai vu que le club ne communique pas trop sur le sujet. en tout cas ils semblent avoir du mal à éponger ce trou (20% du bugget previsionnel quand même).

ELTHAN a écrit :
olivier a écrit :

Y'a plus Bourg en Bresse? Remarques tant mieux!

On a fait une opération pièces jaunes sur le marché ce matin avec Bernadette, 122,56€ récoltés, on a la garantie sur la masse salariale de l'année prochaine, tout est OK nous dit la DNACG.

allez Massy a écrit :

Santi, tu étais bien parti sur ce post, est-ce parce que tu as l'experience du naufrage et du redressement financier il y a quelques saisons du Stade Argentin wink ? Par contre, tu laisses passer sans rugir que Massy peut être en difficulté ? On t'aurait changé ?

C'est vrai que le Stade Argentin a été rétrograde en honneur il y a plus de 10 ans, mais en ce moment on se bat pour monter du quatrième à troisième série. lol Pour Massy je ne laisse rien passer car je suis bien au courant de la TRES TRES BONNE santé du club. big_smile big_smile cool Juste un peu d'humour avant le pont.... wink

Dernière modification par goyeneche (16/05/2012 20:11:46)

Tu es parti trop tôt mon ami.

olivier a écrit :

Pour Montluçon tout va pour le mieux coté financier mais juste un souci coté entraîneur...

Fédérale 1