Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quels sont les clubs en difficultés financières ???

Pour Montauban il s'agit d'un petit trou de 4 pts à combler pour samedi soir 22h 30. tongue

Dernière modification par ailblanc (16/05/2012 21:29:27)

La tête dans la cuvette...

A 15 vaillants , rien d'impossible

Nimes

Ultras Violets made in Bresse

berry, Pour MONTLUCON le "souci" , si l'on peut dire, côté entraîneur est réglé.

olivier a écrit :

Tyrosse Bobigny Montluçon Dijon Montauban La Seyne Castanet Limoges Lavaur Colomiers Langon Saint Médard

Merde , je vais pas etre payé alors pour les mois a venir !!! tu aurais du me le dire plus tot que Castanet etait en difficultés , je serais venu a Nimes .... en fed3

J'ai pas encore mis tous les clubs, tu auras le choix.

du coter de Saint Jean de Luz tout n'est pas rose aussi...même s'ils disent le contraire 200000 euros seraient les bien venues

Nous .... on veut retourner en poule SO lol

big_smile big_smile big_smile

à Strasbourg il manque de l'argent pour la saison prochaine, d'après la presse locale Dernières Nouvelles d'Alsace, si une certaines sommes dont que je ne connais pas le montant n'est réuni avant fin juin, le RCS RUGBY risque d'être relégué administrativement par la DNACG. je n'en sais pas plus.

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Nimes

Non, mais t'arrives après la guerre, nous ça fait 20 ans qu'on a des problèmes et c'est la 2° fois en 5 ans qu'on est bagué par la FFR.

olivier a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Nimes

Non, mais t'arrives après la guerre, nous ça fait 20 ans qu'on a des problèmes et c'est la 2° fois en 5 ans qu'on est bagué par la FFR.

C'était juste pour énerver les forumistes nimistes big_smile bonne chance et courage pour la suite wink

Ultras Violets made in Bresse

xavstras a écrit :

à Strasbourg il manque de l'argent pour la saison prochaine, d'après la presse locale Dernières Nouvelles d'Alsace, si une certaines sommes dont que je ne connais pas le montant n'est réuni avant fin juin, le RCS RUGBY risque d'être relégué administrativement par la DNACG. je n'en sais pas plus.

Autrement dit tu ne sais rien big_smile En changeant la ville le nom du journal local et le nom du club, ton poste s'applique à une majorité de clubs de F1 (et à un certain nombre d'autres)...

il serait quand meme temps que la ffr fasses quelque chose pour arreter ces conneries! la f1 est une division "amateur".

Dernière modification par VIERZONNAIS (19/05/2012 16:33:20)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 1