Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

#29

T'as vu ça où ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#30

DELIRIUM a écrit :

Si le sieur Cabouin qui parle d'humilité à longueur d'année et des arbitres et du terrain ... pouvait rester chez les grands en F3, cela nous ferait des vacances. Parle rugby et laisse la morale aux moralisateurs.

Ouh la... Je ne suis intervenu qu'une seule fois sur ce topic, mais apparemment ma remarque ne t'a pas laissé de marbre. Le pognon et les manigances gangrènent le rugby. Mais certains continuent d'y voir le seul salut ! Ainsi, des clubs comme Tours et le RCO se sont cassé la gueule. Mais ces exemples ne suffisent pas ! Certains continuent à croire que l'argent leur apportera la gloire ! Mais quelle gloire ! La fédérale 3 ? La PRO D2 ? Pfff...

#31

Cabouin, Le lieu n'est pas choisi, mais un cours de comptabilité s'impose à toi, il y a une vérité dans tout, soit tu es idiot car tu parles sans connaitre vraiment, ou alors ... car tu ne connais pas et tu parles tu parles, tu n'a fait que critiques et éructations toute l'année dernière en habitué du forum, ne dis pas "une seule fois". Quand à la morale les supporters odieux étaient rouge à la finale, mais il est vrai votre belle équipe a méritée sa victoire et son beau parcours au France; Quand tu veux sur la formation des jeunes ... Au plaisir, mais arrête de dire n'importe quoi sur l'argent.

#32

Mais oui... Les clubs d'honneur ne paient pas grassement leurs entraîneurs et leurs joueurs... C'est toi, pour le coup, qui ne devrais pas parler. Le coach parigo, il vient pour des clopes et une pipe ? Et tous ceux qu'il a apporté dans ses bagages, vous les payez à tranches de saucisson ? L'an passé, les dirigeants chartrains ont proposé un contrat à notre ancien entraîneur. Nous on peut se targuer d'avoir des entraîneurs bénévoles !!! Pour ce qui est de l'attitude de certains de nos supporters lors de la finale, je te rejoins entièrement. Certains se sont très mal comportés. Pour finir, les jeunes, c'est bien de les former (quoique, pour avoir longtemps été à l'école de rugby, la mentalité inculquée ne correspond pas à mes valeurs), mais c'est bien de les faire jouer, de leur faire confiance, et pas uniquement quand il s'agit d'aller prendre une doudoune à Pithiviers.

#33

C'est un concours de celui qui pisse le plus loin??? pourquoi faut il toujours critiquer ce qui se fait chez les autres?? si cela se fait ailleurs et pas chez toi que peut on y faire. si vous etes heureux dans vos clubs respectifs et que vous vous y sentez bien rien ne sert de jalouser le voisin. moi dans mon dep je sais que je n'irais jamais dans certains clubs car la façon qu'ils ont de voir et de gerer les choses ne me conviennent pas, et on vera sur le long terme qui a raison, sachant que notre grand voisin nous a dejà montre dans quelle voie ne pas aller.

#34

D'ailleurs: j'ai cru voir que des joueurs de l'UST partis à Chinon retournent à l'UST ..... Comment celà s'explique-t-il ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#35

Je n'en sait rien la cantine doit être meilleur à l'UST qu'a Chinon

Mic45 a écrit :

D'ailleurs: j'ai cru voir que des joueurs de l'UST partis à Chinon retournent à l'UST ..... Comment celà s'explique-t-il ??

#36

Ou l'arrivée de Carrière fait fuir les avants ...... big_smile

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#37

les joueurs de Chinon retournent à Tours parce qu'ils préfèrent jouer en fédérale 2 qu'en honneur

#38

Ah ok !! Mais pas en féd 3 ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#39

je ne connais pas le recrutement de Joué les Tours mais il semblerait qu'ils perdent leur capitaine (polyvalent 1ère et 3ème ligne) de cette saison... St pierre des corps aurait recruté à Esvres, et notamment, Malou, ancier pilier de l'US tours; mais perdrait quelques joueurs clés de la saison passée, et s'appuierait notamment sur des blessés de longue date de retour dès septembre (1 ailier et 1 pilier notamment). Mais seront-ils vraiment en Honneur en septembre? VOILA POUR LES INFOS D'INDRE ET LOIRE... {)

#40

Je te rassure je ne connais pas non plus le recrutement de Joué. Je ne suis plus au club depuis qq saisons mais je suis un peu et tous les clubs veulent des piliers des grands et un buteur. pour leur capitaine par contre c'est vraie qu'il arrete, dommage.

el number 01 a écrit :

je ne connais pas le recrutement de Joué les Tours mais il semblerait qu'ils perdent leur capitaine (polyvalent 1ère et 3ème ligne) de cette saison... St pierre des corps aurait recruté à Esvres, et notamment, Malou, ancier pilier de l'US tours; mais perdrait quelques joueurs clés de la saison passée, et s'appuierait notamment sur des blessés de longue date de retour dès septembre (1 ailier et 1 pilier notamment). Mais seront-ils vraiment en Honneur en septembre? VOILA POUR LES INFOS D'INDRE ET LOIRE... {)

#41

el number 01 a écrit :

je ne connais pas le recrutement de Joué les Tours mais il semblerait qu'ils perdent leur capitaine (polyvalent 1ère et 3ème ligne) de cette saison... St pierre des corps aurait recruté à Esvres, et notamment, Malou, ancier pilier de l'US tours; mais perdrait quelques joueurs clés de la saison passée, et s'appuierait notamment sur des blessés de longue date de retour dès septembre (1 ailier et 1 pilier notamment). Mais seront-ils vraiment en Honneur en septembre? VOILA POUR LES INFOS D'INDRE ET LOIRE... {)

C'est sur que si Mickey raccroche c'est un coup dur car il est infatigable le bougre.

Avec du rouge rien ne bouge!

#42

Alain Tavard racroche t'il les crampons à lamotte ????????????

Dernière modification par maille (28/06/2012 20:26:57)

Séries