Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
instructeur a écrit :C'est le post du Sra ici pas des Decazevillois qui ont leur place en federale2 ou ils semblent s'annuyer....C'est pas parceque le projet d'un centre de formation départemental avance avec l'ensemble des clubs aveyronnais qu'il faut camper sur le forum du sra...
Ta gueule ! ![]()
vivelesra a écrit :vivelesra a écrit :instructeur a écrit :l'effet Furet...Dommage
espece d'abruti!
instructeur tu ne veux pas passer sur le forum federale 2, il y a une rubrique Figeac, elle est pour toi , ils t'attendent
Ta remarque est aussi conne que les siennes...
Adriu DELAI parti à Massy après un passage éclair à Rodez, devrait atterrir à Tarbes, un des ambitieux de la PROD2 pour l'an prochain.. Souhaitons qu'il s'y épanouisse et qu'il ait l'occasion d'y montrer tout son potentiel entrevu... Pour Instructeur, comme Delai savait que Furet était encore à Rodez, il ne survolera pas la ville et fera un détour par les Emirats pour aller de Paris à Tarbes...
par contre pierre menez, tout le monde peut l'être!
Delai est parti à Massy car il avait un contrat PRO et il fallait alléger la masse salariale. Il a refusé un emploi, ne maîtrisant pas le français cela paraît normal. Il n'est pas parti à cause de Furet.
Jim12 a écrit :Delai est parti à Massy car il avait un contrat PRO et il fallait alléger la masse salariale. Il a refusé un emploi, ne maîtrisant pas le français cela paraît normal. Il n'est pas parti à cause de Furet.
Je ne sais ce que Furet a pu faire à l'instructor pour qu'il lui en veuille à ce point.....
DropGoal12 a écrit :Jim12 a écrit :Delai est parti à Massy car il avait un contrat PRO et il fallait alléger la masse salariale. Il a refusé un emploi, ne maîtrisant pas le français cela paraît normal. Il n'est pas parti à cause de Furet.
Je ne sais ce que Furet a pu faire à l'instructor pour qu'il lui en veuille à ce point.....
ben c'est simple parceque le Furet il court il court
et l'instructeur il coule il coule ![]()
instructeur a écrit :Si je comprends bien on fais signer les joueurs et seulement après on regarde si on peux les payer? La la logique m'échappe surtout que concernant Adriu qui était logé au bowling il est arrivé bien après les autres...On a des joueurs vraiment sympa au SRA qui accepte bien des choses...
tu le fais exprès? ou tu es vraiment stupide!!!!