Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ 2012/2013

instructeur a écrit :

Et si on faisait des économies en s'économisant le salaire stratospherique du coach pour ce qu'il emmene...Le troisieme ligne Marechal sur le départ... On reconstruit avec Chine comme coach... A lire l'interview du president ce jour dans centre presse...https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/q71/s480x480/391498_376758465779150_1751261099_n.jpg

Mais ferme la abruti tu nous les brise menu .Goudron et plumes c'est ce qui t'irais le mieux!!!!!!!

vivelesra a écrit :
instructeur a écrit :

Si je comprends bien on fais signer les joueurs et seulement après on regarde si on peux les payer? La la logique m'échappe surtout que concernant Adriu qui était logé au bowling il est arrivé bien après les autres...On a des joueurs vraiment sympa au SRA qui accepte bien des choses...

tu le fais exprès? ou tu es vraiment stupide!!!!

Moi, humblement que moi, je pense qu'il est très très con... Et pour échanger avec d'autres membres du forum, je crois que je suis très magnanime... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

aiguille a écrit :
la sup a écrit :
vivelesra a écrit :

tu le fais exprès? ou tu es vraiment stupide!!!!

Moi, humblement que moi, je pense qu'il est très très con... Et pour échanger avec d'autres membres du forum, je crois que je suis très magnanime... big_smile

Gardez le ce mec, qu'est-ce qu'il nous fait marrer ! big_smile

+ 1 ... Moi aussi j'aime lire ses inepties sur le topic de Rodez... Aujourd'hui, il devrait nous laisser tranquilles et aller cracher sur un président normal...

instructeur a écrit :

Si je comprends bien on fais signer les joueurs et seulement après on regarde si on peux les payer? La la logique m'échappe surtout que concernant Adriu qui était logé au bowling il est arrivé bien après les autres...On a des joueurs vraiment sympa au SRA qui accepte bien des choses...

Et ben tu as mis du temps à comprendre!!!!Tu te rappelle d'un certain Philippe Laüt???? C'est exactement ça, il a pris des joueurs sans avoir les moyens et après on a vu le résultat. Crois moi Furet voulait conserver Delai.

Ça dort à rodez?...

figeac a écrit :

Ça dort à rodez?...

Les réveille pas ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
figeac a écrit :

Ça dort à rodez?...

Les réveille pas ! wink

Toi non plus....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Peut-être que Rodez va réactiver la filière montalbanaise, vu la vague de départ chez les verts et noirs...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

instructeur a écrit :

Pour cela faudrait 2 choses:1 de l'argent et 2 accepter de negocier avec les représentants des joueurs...

Mais bien sûr !... on a les moyens d'engraisser les intermédiaires ! Instructeur... "le bon sens près de chez vous..."

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Lozupone est-il conservé?

eric4992 a écrit :

Lozupone est-il conservé?

J'espère... et à priori oui. Il a trop été en dessous de sa vraie valeur sur le terrain... sans doutes le manque de bons vrais piliers pour un physique "light" comme le sien. Pour l'avoir vu à Montauban tout une saison, il vaut beaucoup mieux... Par contre irréprochable en terme d'attitude hors du terrain, il n' pas rechigné à rendre service là où on le lui demandait sans rechigner, en B, avec beaucoup de vaillance... je l'ai vu jouer en 3ème ligne centre (!) à Valence d'Agen, ne rien lâcher malgré l'hémorragie de points. Je continue de croire en lui !

bon juste un petit bonjour de l'Ardèche, j'aimerais bien que l'on soit de nouveau dans la même poule parce que j'aime bien votre club qui ressemble au mien par ces valeurs encore accrochées à la terre à bientôt donc et bonne pioche à vous pour votre recrutement.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1