Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
instructeur a écrit :Bon comme tu peux le constater incalwetrust là ou la democratie et l'intelligence predomine à Lannemezan il en est tout autrement ici les commentaires corroborent mes propos... S'il en est à se rabaisser à ca,c'est plus grave que je ne pensais... De toute facon peut de chance pour que je paye pour assister à ses prestations.Les anciens joueurs pouraient etre invité...Quand à me chopper, je sais que le mariage pour tous a était adopter mais personnellement 100% hetero...
Ancien joueur !! laisse moi rire . A ce que je sais tu n'aurais pas laisser un souvenir imperissable si d'une cagetteparmi tant d'autres!!!!!!!
instructeur a écrit :Bon comme tu peux le constater incalwetrust là ou la democratie et l'intelligence predomine à Lannemezan il en est tout autrement ici les commentaires corroborent mes propos... S'il en est à se rabaisser à ca,c'est plus grave que je ne pensais... De toute facon peut de chance pour que je paye pour assister à ses prestations.Les anciens joueurs pouraient etre invité...Quand à me chopper, je sais que le mariage pour tous a était adopter mais personnellement 100% hetero...
tu parles à quelqu'un qui n'est plus là!!! bon je vais être clair avec toi! arrêtes s'il te plait, tu nous fatigues et tu fais passer ce forum pour une débileté profonde! je préfère te dire qu'il vaudrait mieux que tu te calmes, pour deux raison! -un la plupart des gens ici et de nombreuses personnes du club savent ton vrai nom et tout ce que tu balances ici, alors juste un truc arrête de passer pour un con et fais toi oublier; l'aveyron est trop petite pour passer pour un âne continuellement -deux parce que tu n'es pas un supporter, et ce forum est pour les supporters! a bon entendeur!
Dernière modification par vivelesra (11/06/2013 15:18:26)
Des rumeurs circulent que Furet serait remplacé par Yves Causse ... juste pour élever le débat...
![]()
![]()
![]()
aiguille a écrit :Ah non, pas Yves, c'est un charlot !
tu es fou ! Patrick n'y arrive pas à la cheville... ![]()
;)
instructeur a écrit :Si de telle rumeur circulent étayées ou non ca accredite le fait que certains silencieux instruits partagent mes points de vu... Si ca s'avere certains auront l'air malin...
oh le con!!!! je mets une option, je veux l'inviter à un diner celui là je suis sur de gagner:lol::lol::lol:
Dernière modification par vivelesra (11/06/2013 15:48:03)
instructeur a écrit :Si de telle rumeur circulent étayées ou non ca accredite le fait que certains silencieux instruits partagent mes points de vu... Si ca s'avere certains auront l'air malin...
mais tu ne sais meme pas lire entre les lignes toi?... et tu ne vois pas l'ironie ou elle est !! il serait accompagné de Pierre Viarouge...:rolleyes:
vivelesra a écrit :instructeur a écrit :Si de telle rumeur circulent étayées ou non ca accredite le fait que certains silencieux instruits partagent mes points de vu... Si ca s'avere certains auront l'air malin...
oh le con!!!! je mets une option, je veux l'inviter à un diner celui là je suis sur de gagner:lol::lol::lol:
Non je l'ai vu en premier !! c'est mon invité !!
p'titnouveau a écrit :vivelesra a écrit :instructeur a écrit :Si de telle rumeur circulent étayées ou non ca accredite le fait que certains silencieux instruits partagent mes points de vu... Si ca s'avere certains auront l'air malin...
non non c'est moi! je suis prêt à payer pour l'avoir, je vais en finale de la coupe du monde avec lui!!!! je vais même pouvoir le vendre pour des expériences scientifique!!!! on a jamais vu ça!
vivelesra a écrit :p'titnouveau a écrit :vivelesra a écrit :oh le con!!!! je mets une option, je veux l'inviter à un diner celui là je suis sur de gagner:lol::lol::lol:
non non c'est moi! je suis prêt à payer pour l'avoir, je vais en finale de la coupe du monde avec lui!!!! je vais même pouvoir le vendre pour des expériences scientifique!!!! on a jamais vu ça!
J'achète et je fais empailler pour faire peur aux oiseaux ! ![]()
aiguille a écrit :Vous n'avez pas un bon psychiatre à Rodez ?
UN psychiatre ne suffirait pas il faudrait toute l'académie de médecine
![]()
la sup a écrit :J'achète et je fais empailler pour faire peur aux oiseaux !
Avec lui, non seulement les oiseaux ne te voleront plus de graines mais ils te ramèneront celles qu'ils ont déjà pris ![]()