Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ 2012/2013

Nan, l'Instructeur ...instruit à charge. Rien d'entraînant. Kom un Procureur en kelke sorte hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

des mots des mots mais ce sont tes actes qui prouverons ton attachement à ton club

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

instructeur a écrit :

Mon idée est que ce qu'on fais les basketteurs de Nanterres, le Castres Olympiques est faisable en federale1....Il suffit de créer les conditions propices à l'épanouissement de chacun, à l'optimisation de chaque élement... Après, quelqu'un comme Richard qui prends une part active au seins du SRA c'est rassurant de plus il sait ou me trouver si je peux apporter différemment au SRA...

J'ai bien peur que Chine s'échine (en te demandant de te ressaisir).

instructeur a écrit :

Encore faut il avoir les moyens de les mettrent en œuvre et une réelle volontée d'avancer... De toute facon c'est la seule voie que nous ayons pour progresser meme si je reste persuadé qu'économiquement il y est des choses à faire et que nous ne soyons pas les plus mal lotti mais il faut une réelle volontée et du travail...Si j'ai cela on ne fera pas de vieux os en federale1...

roll T'es "insaisissable" . Je n'ai pas demandé à Chine, pendant Rodez vs Lavaur, qui était derrière ton pseudo (pourquoi ? parce que ce n'est plus le but du jeu alors que ton pseudo revenait en permanence dans les conversations). Mais, j'aurais du. J'aurais peut-être compris.

Bonjour à touts est instructeur arrête un peut de critiqué le SRA et Furet et julien baron on c'st bien qui té arrête un peut julien Bron et un très bon joueur viens au stade avant de critiqué a bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

instructeur a écrit :

Decidemment il faut tout faire sur ce forum....Premièrement je suis instructeur de plongée bouteille mais aucun saut métier de grace ne critiquez pas les plongeurs restaurant c'est grace à eux que vos couverts et vos verres sont propres quand vous aller diner chez des professionnels deux adresses à visiter chez Maylis et la table aveyronnaise.Nous sommes cher aiguille des Rhutenois et Rhutenoise comme je te l'ais expliqué chez nos amis Tulliste mais ton Aizeihmer s'aggrave et t'empeche d'imprimer...Mr Baron nous a sortie cinq bon match l'an dernier mais qui peux croire que Boscus arrive pour aider le pére Barthe à couper les oranges?Donc Baron va se retrouver dans la situation de Mr 100% l'an dernier.J'espere avoir était clair et que vous m'avais bien compris n'hésitez pas à me demander de vous éclaircir s'il reste des zones d'ombres.Un nouveau challenge pour Ugo Molahttps://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/381671_10150449471938004_827419983_n.jpg

Pour un Ruthénois c est impardonnable mon cher R U T H E N O I S

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

mascotte12 a écrit :

Bonjour à touts est instructeur arrête un peut de critiqué le SRA et Furet et julien baron on c'st bien qui té arrête un peut julien Bron et un très bon joueur viens au stade avant de critiqué a bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre apprenez à écrire s'il vous plait

instructeur a écrit :

Et à lire... Concernant Baron voir post précedent... C'est fou ca on dirait que les supporters du SRA sur ce forum pour beaucoup ne sont pas fini...

Toi, tu as eu de la chance, il restait de l'urine. mad

Fédérale 1