Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ 2012/2013

instructeur a écrit :

c'est ce qu'on t'as dis et tu l'as cru? C'est comme le pére noel c'est beau de rester un enfant mais pas de spermatozoïdes dans l'urine... En Aveyron l'hivers beaucoup de foyer chauffer au feu de cheminée d'où les berceaux trop prés du mur... Chine à dis les post qui nous deservent on s'en abstient c'est peut etre le verbe abstenir que tu n'as pas compris?En gros si t'as rien d'intelligent à écrire tu essaye de lire mais tu n'écris rien...Tu ne donnes pas une bonne image du SRA...

Tu viens de lire tes pensées dans ton miroir, kônô ? big_smile

instructeur a écrit :

Les Pensées sont une œuvre posthume de Blaise Pascal, issue de plusieurs papiers retrouvés et rassemblés après sa mort. Une légende1 veut que cette œuvre ait pour point de départ le « miracle de la Sainte Épine » survenu le 24 mars 1656 à Port-Royal des Champs, la nièce de Pascal, Marguerite Périer, étant miraculeusement guérie par l'application sur une fistule lacrymale d'une épine de la couronne du Christ, ce qui déclencha un courant de sympathie en faveur de Port-Royal et convainquit Pascal de composer ses réflexions sur la religion chrétienne. Publiée en 1669, elle réunit des notes qu'il destinait à l'élaboration d'une Apologie de la religion chrétienne, ainsi que d'autres textes dont le rôle vis-à-vis de l'Apologie n'est pas toujours certain. Pascal laissait en effet à sa mort un millier de fragments peu aisés à déchiffrer. Ces reliques furent aussitôt copiées, et il nous reste aujourd'hui deux Copies et le Recueil des fragments autographe constitué par un neveu de Pascal en 1711. Voilà tu t'es juste trompé de prénom esaye encore...Ce post on va finir par s'y instruire...

J'esaye, j'esaye... lol lol lol

instructeur a écrit :

Les Pensées sont une œuvre posthume de Blaise Pascal, issue de plusieurs papiers retrouvés et rassemblés après sa mort. Une légende1 veut que cette œuvre ait pour point de départ le « miracle de la Sainte Épine » survenu le 24 mars 1656 à Port-Royal des Champs, la nièce de Pascal, Marguerite Périer, étant miraculeusement guérie par l'application sur une fistule lacrymale d'une épine de la couronne du Christ, ce qui déclencha un courant de sympathie en faveur de Port-Royal et convainquit Pascal de composer ses réflexions sur la religion chrétienne. Publiée en 1669, elle réunit des notes qu'il destinait à l'élaboration d'une Apologie de la religion chrétienne, ainsi que d'autres textes dont le rôle vis-à-vis de l'Apologie n'est pas toujours certain. Pascal laissait en effet à sa mort un millier de fragments peu aisés à déchiffrer. Ces reliques furent aussitôt copiées, et il nous reste aujourd'hui deux Copies et le Recueil des fragments autographe constitué par un neveu de Pascal en 1711. Voilà tu t'es juste trompé de prénom esaye encore...Ce post on va finir par s'y instruire...

Ça sent le copier/coller tout ça !... pas une seule faute d'orthographe... sauf la dernière ligne que l'on peut attribuer je crois à l'auteur du post !... Bon à part ça,l'annonce de quelques noms de plus se fait désirer !... mais le désir est le début du plaisir comme disait l'autre... smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

instructeur a écrit :

EH toi l'instructeur de mes c........ Je t'aurais bien vu dans le casting de" Le cercle des poetes disparus" cela nous aurais fait des vavances HEINNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!CHERS AMIS DE LA POESIE BONSOIR.

instructeur a écrit :

Toi, tu t'es juste trompé de monde... Je crois que tu es.... comment dire... que tu es "différent" ! Tu te prends pour un sauveur et tu n'es qu'un aigri, trouillard de surcroit. Tu te prends pour un penseur et un grand tacticien et tu n'es qu'un enfileur de perles toutes plus connes les unes que les autres. Tu te prends pour important au SRA et tu n'y es rien, juste un boulet qu'aucun autre club n'accepterait. Mais comme je l'ai dit au début, ce n'est pas ta faute : tu es "d i f f é r e n t" et plutôt que de nous sortir la version wikipédia (qui est à la culture ce que tu es à l'intelligence) des Pensées de Pascal, il serait préférable que tu te donne la peine d'en lire l'intégralité ! Bon courage ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

instructeur a écrit :

Halleluia, le niveau s'eleve... Il suffit de redoubler d'ardeur et de mauvaises graines à la fin de la saison, ils seront capables de tenir une conversation... Federale rugby mene à tout meme à la culture, les personnes extérieures ne seront plus outré de venir sur ce forum, elle qui étaient habituée à y lire des insanitées...La sup à oublié Decazeville il ne rentre plus dans le bassin et campe sur le piton.Je connais mes classiques, les pensées de Pascal qui font l'apologie de la chrétienneté comme vous celle de Furet ont été rassemblé par son neveu en 1771, si la littérature vous plais tout au long de la saison, je vous en donnerais(les auteurs de la pleiade,les philosophes...) au moins de la lecture de ce post vous en retirerez quelque chose.https://www.facebook.com/photo.php?fbid=540821735964133&set=a.105604192819225.3267.105590939487217&type=1&theater#Merci de reconnaitre ma difference je m'en voudrais d'etre semblable à la plupart d'entre vous.

chrétienté plutôt non? à moins que crétinerie ne soit plus d'actualité. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

La chrétienneté ????? Tu confondrais pas avec la crétinerie ? wink Quand on veut faire croire qu'on est intelligent, faut être vigilant ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

La chrétienneté ????? Tu confondrais pas avec la crétinerie ? wink Quand on veut faire croire qu'on est intelligent, faut être vigilant ! big_smile

copieur! lol

Pont-Vert a écrit :
instructeur a écrit :

Halleluia, le niveau s'eleve... Il suffit de redoubler d'ardeur et de mauvaises graines à la fin de la saison, ils seront capables de tenir une conversation... Federale rugby mene à tout meme à la culture, les personnes extérieures ne seront plus outré de venir sur ce forum, elle qui étaient habituée à y lire des insanitées...La sup à oublié Decazeville il ne rentre plus dans le bassin et campe sur le piton.Je connais mes classiques, les pensées de Pascal qui font l'apologie de la chrétienneté comme vous celle de Furet ont été rassemblé par son neveu en 1771, si la littérature vous plais tout au long de la saison, je vous en donnerais(les auteurs de la pleiade,les philosophes...) au moins de la lecture de ce post vous en retirerez quelque chose.https://www.facebook.com/photo.php?fbid=540821735964133&set=a.105604192819225.3267.105590939487217&type=1&theater#Merci de reconnaitre ma difference je m'en voudrais d'etre semblable à la plupart d'entre vous.

chrétienté plutôt non? à moins que crétinerie ne soit plus d'actualité. lol

Et merde !!! Tu vas vite, t'es dopé oukoi ? big_smile

O.Wilde

"lancé comme un frelon" comme dirais l'autre con sur Fr2

Pont-Vert a écrit :

"lancé comme un frelon" comme dirais l'autre con sur Fr2

Non,il est pas sur France 2, il est instructeur de plongée ! wink

O.Wilde

la sup a écrit :
instructeur a écrit :

Tu me connais suffisemment pour savoir que je t'écoute et que j'écoute tout conseil digne d'interet et que j'agis dans ce qui me semble l'interet du club que nous aimons. La moindre des choses serait de pouvoir me rendre au stade sans aucun soucis.Un forum partout ailleur est un lieu d'échange ou l'on peux s'exprimer dans la dignitée. La premiere des choses concernant le recrutement serait d'optimiser les ressources déjà presentes au sein du club...La seconde de mettre en relief et d'utiliser les jeunes qui montent tu es bien placé pour savoir que l'on a toujours eut de bon élement issu de la formation mais qui ont préféré partir faute de temps de jeu... Après, et une fois bien sur que nous avons des manques à des postes que nous ne pouvons couvrir en interne il faut se résoudre à les acquérir à l'exterieur...Ou? sur le département si une politique de bonne entente avec les autres clubs le permet, une promotion pour un élement auquel on offre la possibilitée de s'exprimer au plus haut niveau départemental... Les postes à pourvoir avec une contrepartie monnétaire doivent étre peu nombreux et s'adressant à de réelles valeurs ajoutée, combien de météores sont passées ces derniers temps? Les postes à pourvoir à mon avis:15;centre,demi de meler,pillier,talon et seconde ligne...En recrutant et en faisant évoluer ceux ci à leur poste Voilà bonne fin de semaine

T'as peur d'aller au stade ??????????????? lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Oh pitin, quelle vie de merde est la tienne !!! T'as peur d'aller au stade !!!

+1 lol lol lol

Fédérale 1