Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ 2012/2013

mascotte12 a écrit :

Bonjour à touts est instructeur arrête un peut de critiqué le SRA et Furet et julien baron on c'st bien qui té arrête un peut julien Bron et un très bon joueur viens au stade avant de critiqué a bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démasqué !!!

mais encore??????????

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

instructeur a écrit :

image plutôt sympa au départ smile . Par contre, la bulle avec "il m'a dis" fait caca boudin cool

instructeur viens au stade tu verra si baron est et pas bon tu a un problème on peut le réglé quand tu vien

instructeur a écrit :

Non mais t'es boucher ou quoi?Déjà qu'on comprend pourquoi tu te caches sous un costume.... Personne n'a dis que Julien n'était pas bon juste pour ta gouverne que le rugby ca se joue avec un SEUL 10...Et c'est aux matchs tous les dimanches...Et bien on l'aura bien mérité... C'est ce type qui m'empeche de me rendre au stade après on dit que je fabule... Faut dire qu'il n'y a qu'à Rodez qu'on se trimballe ce genre de phénomene... Faut le voir pour le croire...

C'est sur qu'il est plus impressionnant que Furet...

instructeur a écrit :

Mais ce n'est pas un question d'etre impréssioné ou pas... Si Chine est un ami il y a bien une raison... Il n'y a aucun soucis entre l'homme Furet et moi.Tout se que je lui repprochait était d'ordre sportif meme lui s'est rallier à mon point de vu pour finir par nous maintenir en federale1. Là une nouvelle saison commence...Déjà je n'ais rien dis suite au déclaration du président dans la presse annoncant une qualification alors qu'il y aurait matiere...On en est ou des différents chantiers en court hormis le recrutement ou la patience est de mise...Mais concernant la création d'un centre de formation? La Dépêche Aveyron dimanche. Une info exclusive parue ce samedi dans La Dépêche Aveyron: Rugby: nouveau sursis pour le Stade Rodez Aveyron Le Stade Rodez Aveyron (SRA) reste sous le coup de la loi de sauvegarde.La juridiction (tribunal de grande instance de Rodez) chargée d’examiner la situation financière du club de rugby du chef-lieu a décidé, vendredi après-midi, de

Il te servira de garde du corps!!:P

instructeur a écrit :

Non mais t'es boucher ou quoi?Déjà qu'on comprend pourquoi tu te caches sous un costume.... Personne n'a dis que Julien n'était pas bon juste pour ta gouverne que le rugby ca se joue avec un SEUL 10...Et c'est aux matchs tous les dimanches...Et bien on l'aura bien mérité... C'est ce type qui m'empeche de me rendre au stade après on dit que je fabule... Faut dire qu'il n'y a qu'à Rodez qu'on se trimballe ce genre de phénomene... Faut le voir pour le croire...

Y'a un type qui t'empêche de te rendre au stade ... ? Pitin, mais t'es qui ? Une pom pom girl ? Epi Furet qui t'as écouté !!! Bordel, mais t'es champion du moooonde ! Tu devrais aller en Equipe de France, épi aussi à l'ASM, y sont pas bien en ce moment et un type de ton calibre pourrait facilement résoudre tous leurs problèmes, épi aussi, s'il te reste du temps va faire un tout à Matignon, à l'Elysée, en Grèce et à Washington ! Tu peux sauver le monde ! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

instructeur a écrit :

Non mais t'es boucher ou quoi?...

Non mais allô quoi, t'es bouché ou quoi ? lol lol lol ...... Tu vas bientôt manquer d'air et tu ne pourras plus remonter ! big_smile Allô ?............ A l'eau ?..... smile On vient de perdre le boucher des abysses. yikes

instructeur a écrit :

Decidemment vous aimer vivre avec le passé...Retour en arriere juste pour la sup... Toute la saison derniere j'ai milité pour un retour de notre capitaine Nicolas Castan dans l'équipe, dés que celui ci à 5 matchs de la fin alors que ca faisait quelques moi que celui ci était apte physiquement est réaparu nous avons eut la serie de succé qui nous à maintenu... On peut clore la saison 2012-2013; et attaquer la saison 2013-2014?https://www.facebook.com/#!/InformationsDuSportAveyronnais

Juste pour moi ??? T'es sur ??? Dégun comprends rien à tes hallucinations ! T'es mégalo grave, çà relève de la psychiatrie, mais bon, l'essentiel, c'est que tu ais sauvé le SRA ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 1