Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ 2012/2013

instructeur a écrit :

Non les joueurs et Nicolas Castan on sauvé le SRA pour le reste je t'invite à verifier...

quel reste ? que dégun te comprend dans tes posts? et bien lançons le sondage je met une voix à suivre

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
instructeur a écrit :

Non les joueurs et Nicolas Castan on sauvé le SRA pour le reste je t'invite à verifier...

quel reste ? que dégun te comprend dans tes posts? et bien lançons le sondage je met une voix à suivre

Salut Pont ! .......... Je n'ai rien compris à ton post... wink

vote d'abord, après j'explique lol

instructeur a écrit :

Non mais t'es boucher ou quoi?Déjà qu'on comprend pourquoi tu te caches sous un costume.... Personne n'a dis que Julien n'était pas bon juste pour ta gouverne que le rugby ca se joue avec un SEUL 10...Et c'est aux matchs tous les dimanches...Et bien on l'aura bien mérité... C'est ce type qui m'empeche de me rendre au stade après on dit que je fabule... Faut dire qu'il n'y a qu'à Rodez qu'on se trimballe ce genre de phénomene... Faut le voir pour le croire...

et en francais ca donne quoi ? parce que pour la comprenite j ai du mal

Pont-Vert a écrit :
instructeur a écrit :

+1 smile

instructeur a écrit :

vous voulez vous amuser à voter Voter plutôt pour savoir si oui ou non il y aurait matiere à monter une action de solidaritée...

mèlange pas tout c'est trop facile de botter en touche.

Sinon, vous parlez "bouffe" des fois ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Sinon, vous parlez "bouffe" des fois ?

Bouffes ou bien Pains Bagnats ?

Avec Furet comme nounou ça te brancherait? Et la mascotte comme animateur?... Relis le post de Chine instructeur.... Ou sinon il aura les mêmes envies que certains...

instructeur a écrit :

Journal Voix du Midi Inondations. À 18h30, sur France Bleu Toulouse, le préfet de Haute-Garonne, Henri-Michel Comet, a parlé "de situation tout à fait exceptionnelle par son ampleur et pas rencontrée depuis un demi-siècle" pour les crues qui se déroulent actuellement dans le Comminges. Le pic de crue est attendu en fin de soirée à Saint-Béat.Il me semble que la solidarité est une des valeurs du rugby et c'est tout à coté de Lannemezan

Et t'es pas réquisitionné Dukon ? N'aies pas peur, prends de la bouteille et vas sauver les gens.

instructeur a écrit :

Inondations, à 21h et 8 "barquasses" Sur France Bleu Toulouse, le préfet de Haute-Garonne, a parlé "d'un instructeur en situation tout à fait exceptionnelle par l'ampleur de son melon et pas rencontrée depuis un demi-siècle"........ Qui l'eu cru, j'en reste Béat.

Fédérale 1