Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DropGoal12 a écrit :Okapi a écrit :bonsoir du côté de Montlucon les bruits courent que vous recruteriez Adrien Fallière et Jérémy Chaput ? des infos de votre coté? merci
Exact confirmé ce matin sur midi libre et la dépêche, ainsi qu'un talonneur pouvez vous nous parler de ces joueurs? merci
Je peux juste te parler de Lo Zupone, pour l'avoir suivi à Montauban lors de la saison 2010/2011 (la saison noire de Sapiac, qui fait et que l'on verra peut-être les verts et noirs à Paul Lignon...) Pas un monstre physiquement, mais par contre un mec sérieux, qui ne fait pas de bruit, mais ne s'économise pas, adroit balle en main, rapide, le genre de gars qui ne déçoit jamais (ou très peu) excellent état d'esprit, très rugby... Une bonne affaire pour Rodez... Par contre est-ce que les premières recrues annoncées sont confirmées ? les Larosa, Alazard, Théron...
Phil d'aveyron a écrit :DropGoal12 a écrit :Okapi a écrit :bonsoir du côté de Montlucon les bruits courent que vous recruteriez Adrien Fallière et Jérémy Chaput ? des infos de votre coté? merci
Exact confirmé ce matin sur midi libre et la dépêche, ainsi qu'un talonneur pouvez vous nous parler de ces joueurs? merci
Je peux juste te parler de Lo Zupone, pour l'avoir suivi à Montauban lors de la saison 2010/2011 (la saison noire de Sapiac, qui fait et que l'on verra peut-être les verts et noirs à Paul Lignon...) Pas un monstre physiquement, mais par contre un mec sérieux, qui ne fait pas de bruit, mais ne s'économise pas, adroit balle en main, rapide, le genre de gars qui ne déçoit jamais (ou très peu) excellent état d'esprit, très rugby... Une bonne affaire pour Rodez... Par contre est-ce que les premières recrues annoncées sont confirmées ? les Larosa, Alazard, Théron...
A priori oui pas encore paru officiellement dans la presse me semble t il mais oui.....
larosa sera à rodez la saison prochaine source site du gsf
J'ai du mal à comprendre comment un club qui a eu des problèmes de trésorerie, notamment des retards de salaire et qui est dans l'oeil de la DNACG puissent faire un recrutement aussi ambitieux... J'espère pour ce club que dans quelques mois, ils ne se retrouveront pas dans la situation niçoise ou marseillaise. Surtout pour les supporters qui ont l'air d'être nombreux autours de cette équipe et du club en général.
Sex Bomb a écrit :J'ai du mal à comprendre comment un club qui a eu des problèmes de trésorerie, notamment des retards de salaire et qui est dans l'oeil de la DNACG puissent faire un recrutement aussi ambitieux... J'espère pour ce club que dans quelques mois, ils ne se retrouveront pas dans la situation niçoise ou marseillaise. Surtout pour les supporters qui ont l'air d'être nombreux autours de cette équipe et du club en général.
Bon je vais t'expliquer un truc, mais ne le répéte pas ok! En fait nous à Rodez, on connait bien les comptables de la DNACG
, nous avons pu ainsi passer le contrôle du bilan de la saison écoulée sans encombre, nous avons pu faire fie des garanties financières demandées par la DNACG aux autres clubs souhaitant monter en F1, et nous avons pu présenter un semblant de budget pour la future saison en F1. Tout celà, alors que dans la pièce à côté, Nimes, Nice, Marseille, Bourgoin et d'autres se faisaient demonter
:D
Bon plus sérieusement, si tu continues à écouter certains, qui en plus ont plusieurs pseudos, espérant donner l'impression d'être plus nombreux à nous casser du sucre sur le dos par pure jalousie ( je ne vois rien d'autre), tu n'as pas fini.
Penses tu un instant au jour d'aujourd'hui que la DNACG est volage et qu'elle ne passe pas au crible les clubs, surtout ce envisageant une monter à l'étage supérieur ? sur l'exercice 2010-2011 le SRA a " épargné" 160000 Euros, qui se retrouve donc au passif du bilan, malgré celà celui-ci " le bilan" était équilibré alors tu vois les "guignols" à plusieurs têtes qui nous jettent des peaux de banane avec une belle régularité, ils peuvent toujours continuer le petit jeu......
Alors cesse de dire que le SRA a eu des problèmes de trésorie, le problème avec l'URSAFF est un autre problème.... Le problème d'associations qui sont à la limite entre l'amateurisme et le professionnalisme, entre le défrement comme dit par certains et le salaire d'un professionnel avec les charges qui vont avec. !!!!! Ensuite pour un club sportif, les recettes, sponsoring etc n'arivent pas le premier jour de la saison ou de chaque mois comme l'entreprise normale et celà est le problème du rugby, presque en général.
Récapitulatif de nos mouvements
Arrivées :
-Cyril Montet ( US MONTAUBAN )
-Dimitri Theron ( SG Graulhet )
- Adrien Falieres ( Montluçon Rugby )
-Larosa Franck ( GS Figeac )
-Maréchal Franck ( FC Grenoble )
-Alazard Adrien ( US Issoire )
J'ai trouver que ça
-Mirko Lozupone ( Montluçon rugby )
-Jeremy Chaput ( Montluçon Rugby )
Départs :
-Laurent bessieres ( préparateur physique )
- Antoine Laur ( Figeac ou Gourdon F2 )
Dernière modification par chine (22/06/2012 11:21:56)
Récapitulatif de nos mouvements
Arrivées :
J'ai trouvé que çà
- Adrien Prat-Marty (ailier 24 ans - Colomiers F1)
Départs:
Vous n'avez pas honte de parler des recrues pendant le centenaire de decazeville.
olivier a écrit :Vous n'avez pas honte de parler des recrues pendant le centenaire de decazeville.
Attention ! Météo France y annonce une crue du Lot ce W-E
![]()
]Récapitulatif de nos mouvements
Arrivées :
J'ai trouvé que çà
- Adrien Prat-Marty (ailier 24 ans - Colomiers F1)
Départs:
- Éric Fernandez ( entraîneur )
Oh Chine vient boire un coup
olivier a écrit :Oh Chine vient boire un coup
C'est prévu ![]()
À decaze pas chez les fous
C'est direction Figeac pour Antoine Laur ![]()